Bmw sct 800 avec photoshop ..
+15
sonny06
coulo
TheMAX
hannibal31
olive22
invité
padrania
supprimé
bigbok
scott14
dedale83
papyjo78
TIAN
baLdev
maxGP800
19 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du BMW C650 Sport/C650GT :: Photos et vidéos
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Bmw sct 800 avec photoshop ..
ouais, c'est des bizarres chez BM...une race à part chez les motards...
invité- Ultra maniac
sp98 a écrit:Un Flat sur un scoot...mais bien sûr...déjà que c'est moche sur une bécane...
sur une moto moi j'aime bien !
TheMAX- Maniac++
Machine : .
Moi, je me retrouve souvent comme un c... après avoir salué un mec en BM qui ne réponds pas!!!
hannibal31- VIP
Machine : 103 SP, Burgman 125, GP 800, Triumph Speedtriple, Trex 125, Triumph Thruxton, Buell XB9 Lightning, BMW R Nine T, BMW R1200 RS, Royal Enfield Efi 500
une race à part j'te dis... :gifsp:
invité- Ultra maniac
moi je répond !!!!
et le flat sur un scoot pourquoi pas ?
mais c'est vrai que ce GP doit avoir un moteur au top, sauf que je reste perplexe sur la fiabilité...
et le flat sur un scoot pourquoi pas ?
mais c'est vrai que ce GP doit avoir un moteur au top, sauf que je reste perplexe sur la fiabilité...
coulo- Jeune maniac
Machine : BMW F 800 R 2010 White & Black
jolie la photo imaginaire du scoot' BM,
les designers ont toujours de l'idée mais BM motors à toujours eu un gout très prononcé pour les design jardiland de merde
donc je reste très perplexe sur l'aboutissement esthétique du projet...
les designers ont toujours de l'idée mais BM motors à toujours eu un gout très prononcé pour les design jardiland de merde
donc je reste très perplexe sur l'aboutissement esthétique du projet...
sonny06- @Maniac
Machine : Poney Nain au GPL,
Une fuego 12V
Le design sera BM de toute façon...donc très "Schleu" contemporain. En revanche question fiabilité, demandez à Papyjo qui roule tous les jours sur une BM...d'après ce qu'il dit, c'est super fiable...
Quand au prix, évidement c'est BM et il y aura certainement une liste d'option comme mon.....Bras histoire de multiplier par 2 le prix affiché!
Mais une super bête...J'ai hâte de le prendre!
Quand au prix, évidement c'est BM et il y aura certainement une liste d'option comme mon.....Bras histoire de multiplier par 2 le prix affiché!
scott14 a écrit:Le design sera BM de toute façon...donc très "Schleu" contemporain. En revanche question fiabilité, demandez à Papyjo qui roule tous les jours sur une BM...d'après ce qu'il dit, c'est super fiable...
Au niveau fiabilité, je ne peux rien dire pour l'instant sur les nouveaux modèles bm car je n'ai que très peu de km sur ma F800R.
Je crois que BM compte produire uniquement 500 modèles pour la france cette année, donc pas assez de recul pour faire des stats.
J'ai lu qu'il y a eu un cas de problème de ralenti sur une moto pour l'instant, BM a pris le problème en changeant la cartographie sans succès et va donc changer des capteurs. C'est au niveau des services que Bmw peut faire la différence également. (prêt d'une moto, accueil royal etc..)
Je sais, c'est quand même le client qui paie, mais dans ce monde, de toutes façons, il faut payer Alors au moins être bien servi
papyjo78- Maniac++
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
En fait, le maxiscoot BM risque d'être aussi (peu) fiable que le GP... Ça ouvre un nouveau marché et de super discussions en perspective sur notre Forum...
Genre: Mon Maxi scoot BM ne tient pas le ralenti,
ou Fuite d'huile sur mon BM...
Une petite interview toute fraiche.
Jean-Michel Cavret répond à scooter-station.com
Spécial MP3 LT : la réaction de BMW
Scooter-station : Jean-Michel Cavret, bonjour. Comment appréciez vous l’arrivée et l’essor du nouveau MP3 LT de Piaggio ?
Jean Michel Cavret : bonjour. Une fois encore en Europe, les constructeurs démontrent que l’on peut être créatif, et que malgré la législation, il est possible de trouver des parades pour continuer à proposer des produits innovants. Saluons l’audace des constructeurs Européens ! Chez BMW, nous avons malheureusement eu tort d’avoir raison trop tôt avec notre C1. Quelque part, nous avions ouvert la voie en 2000 avec ce véhicule sécuritaire, qui passait outre le port du casque tout en proposant un haut niveau de sécurité. Et je déplore aujourd’hui que le C1 ne fasse plus partie de notre gamme.
Trouvez-vous étonnant que ce 400 cm3 puisse être conduit par des gens sans expérience du deux roues ?
Le fait que le MP3 LT puisse être conduit par des néophytes peut être un problème. Piaggio a pensé à la problématique en proposant des stages de formation. A ce jour, je n’ai pas entendu parler d’accident grave avec les LT. Mais je pense surtout qu’en matière de sécurité, cela dépend surtout du commandant qui est à bord. Il voudra d’abord sauver sa tête ! De plus, par extrapolation, on peut voir qu’il y a une demande de véhicules qui se rapprochent de la moto, mais sans nécessiter de passer le permis moto français, un des plus durs d’Europe. On le voit avec le succès du Can Am Spyder.
Nous avons maintes fois évoqué auprès des dirigeants de BMW la question d’un retour du constructeur allemand sur le segment du deux roues sécuritaire grand public. Qu’en est-il aujourd’hui ?
Quand on voit qu’en France, plus de la moitié des 50 premières ventes sont constituées par les 125 cm3 et autres scooters, on ne peut rester insensible d’un point de vue industriel. Et comme il l’a été dit lors de l’Eicma, BMW compte plus que jamais s’ouvrir à de nouveaux segments, notamment s’ils correspondent à l’image de BMW en terme de technologie et de sécurité. Cela peut passer par le scooter.
Crédits :
Propos recueillis par Christophe Le Mao
source scooter-station.com
Jean-Michel Cavret répond à scooter-station.com
Spécial MP3 LT : la réaction de BMW
Dans le cadre de notre dossier Spécial MP3 LT, nous avons interrogé BMW France au sujet de l’émergence de ce scooter d’un nouveau genre. Jean Michel Cavret, responsable de la branche moto du constructeur allemand en France, répond à scooter-station.com. jeudi 25 juin 2009 |
Scooter-station : Jean-Michel Cavret, bonjour. Comment appréciez vous l’arrivée et l’essor du nouveau MP3 LT de Piaggio ?
Jean Michel Cavret : bonjour. Une fois encore en Europe, les constructeurs démontrent que l’on peut être créatif, et que malgré la législation, il est possible de trouver des parades pour continuer à proposer des produits innovants. Saluons l’audace des constructeurs Européens ! Chez BMW, nous avons malheureusement eu tort d’avoir raison trop tôt avec notre C1. Quelque part, nous avions ouvert la voie en 2000 avec ce véhicule sécuritaire, qui passait outre le port du casque tout en proposant un haut niveau de sécurité. Et je déplore aujourd’hui que le C1 ne fasse plus partie de notre gamme.
Trouvez-vous étonnant que ce 400 cm3 puisse être conduit par des gens sans expérience du deux roues ?
Le fait que le MP3 LT puisse être conduit par des néophytes peut être un problème. Piaggio a pensé à la problématique en proposant des stages de formation. A ce jour, je n’ai pas entendu parler d’accident grave avec les LT. Mais je pense surtout qu’en matière de sécurité, cela dépend surtout du commandant qui est à bord. Il voudra d’abord sauver sa tête ! De plus, par extrapolation, on peut voir qu’il y a une demande de véhicules qui se rapprochent de la moto, mais sans nécessiter de passer le permis moto français, un des plus durs d’Europe. On le voit avec le succès du Can Am Spyder.
Nous avons maintes fois évoqué auprès des dirigeants de BMW la question d’un retour du constructeur allemand sur le segment du deux roues sécuritaire grand public. Qu’en est-il aujourd’hui ?
Quand on voit qu’en France, plus de la moitié des 50 premières ventes sont constituées par les 125 cm3 et autres scooters, on ne peut rester insensible d’un point de vue industriel. Et comme il l’a été dit lors de l’Eicma, BMW compte plus que jamais s’ouvrir à de nouveaux segments, notamment s’ils correspondent à l’image de BMW en terme de technologie et de sécurité. Cela peut passer par le scooter.
Crédits :
Propos recueillis par Christophe Le Mao
source scooter-station.com
Dernière édition par coulo le Ven 26 Juin - 3:19, édité 1 fois
coulo- Jeune maniac
Dont acte!
hannibal31- VIP
Machine : 103 SP, Burgman 125, GP 800, Triumph Speedtriple, Trex 125, Triumph Thruxton, Buell XB9 Lightning, BMW R Nine T, BMW R1200 RS, Royal Enfield Efi 500
Merci pour l'info mais un peu comme scott14, je reste sur ma faim.
J'ai bien noté que le C1 était arrivé trop tôt
Je rajouterai que le Scarver aussi
Et je me demande même si le roadster F800R va obtenir un succès (pour une autre raison que celle de sortir un modèle novateur)
Alors, si Bm sort un scoot avec une chaine, sans le telever, il aura merdé une fois de plus.
Que restera t il à Bm La 1200GS et la 1200RT ? ben oui !
J'ai bien noté que le C1 était arrivé trop tôt
Je rajouterai que le Scarver aussi
Et je me demande même si le roadster F800R va obtenir un succès (pour une autre raison que celle de sortir un modèle novateur)
Alors, si Bm sort un scoot avec une chaine, sans le telever, il aura merdé une fois de plus.
Que restera t il à Bm La 1200GS et la 1200RT ? ben oui !
papyjo78- Maniac++
, vtt scrapper sport
je crois que d'ici là y aura un restyling de GP que je me tate à esayer.
coulo- Jeune maniac
coulo a écrit:je crois que d'ici là y aura un restyling de GP que je me tate à esayer.
Et moi, je te rachèterais la GS surbaissée
papyjo78- Maniac++
, vtt scrapper sport
Une GS comme ça?
https://www.youtube.com/watch?v=QiqgAJLDGVw&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=QiqgAJLDGVw&feature=related
hannibal31- VIP
j'ai connu ça
Vous les jeunes, vous n'avez pas connu le vrai bonheur
c'était juste après ma simca 1000
Vous les jeunes, vous n'avez pas connu le vrai bonheur
c'était juste après ma simca 1000
papyjo78- Maniac++
, vtt scrapper sport
scott14 a écrit:En fait, le maxiscoot BM risque d'être aussi (peu) fiable que le GP... Ça ouvre un nouveau marché et de super discussions en perspective sur notre Forum...
j'te trouve un peu clinquant pour un possesseur de T-Max, t'as pas du lire les post de problème des TMAX,
ils trainent une bonne valise d'enmerdemment, donc cris pas trop fort
sonny06- @Maniac
Machine : Poney Nain au GPL,
Une fuego 12V
papyjo78 a écrit:
Salut,
la clair qu'ils partent dans le mur , perso je pense pas , mais qui sait pour réduire les coups de production tout est possible , mais la chaine restera un point bloquant pour faire du volumeau niveau des ventes avec ce genre de deux roues .
Rico
Rico- Méga maniac
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
de toute façon, les hyperscooter, c'est pas pour faire de gros volumes de ventes...
invité- Ultra maniac
Tu as sûrement raison, mais il commence a y avoir pas mal de monde sur le sujet,non?sp98 a écrit:de toute façon, les hyperscooter, c'est pas pour faire de gros volumes de ventes...
MV-Agusta,BMW,KAWA??,
hannibal31- VIP
Béhème va sortir un maxi-scoot avec des tonnes d'options.
Ils commenceront avec un tarif de base se rapprochant du GP et proposeront l'eisa + + + + etc.. donc +2000 a 3000 euros.
QUand je vois le prix de la F800R de base, celle-ci est introuvable car les soi-disant délais de livraisons dont indéterminés.
Par contre, ils ont le modèle avec abs, + + + disponible rapidement, il est équipé de .... bref +2500 €
Ils commenceront avec un tarif de base se rapprochant du GP et proposeront l'eisa + + + + etc.. donc +2000 a 3000 euros.
QUand je vois le prix de la F800R de base, celle-ci est introuvable car les soi-disant délais de livraisons dont indéterminés.
Par contre, ils ont le modèle avec abs, + + + disponible rapidement, il est équipé de .... bref +2500 €
papyjo78- Maniac++
, vtt scrapper sport
sp98 a écrit:de toute façon, les hyperscooter, c'est pas pour faire de gros volumes de ventes...
les constructeur ne sont pas des philanthropes , surtout par les temps qui cours le but est quand même de gagner de l'argent , ensuite il peuvent perdre un peut d'argent sur un produit si un autre cartonne , exemple Piaggio avec sont MP3 , et le GP qui penne niveau vente même avec promo , mais en aucun cas un constructeur sortira une machine pour ne pas vendre un miminum , de plus le marché est avant tout mondial et non le simple reflet des ventes sur notres téritoires , quand tu pense que le deux roues le plus vendu au monde c'est le Honda Super Cub avec le chiffre record de 60 millions d’unités produites à travers le monde alors Honda peut ce planter genre DN01 , même si c'était certainement pas voulu , en tout cas BMW ont l'attend avec impatience.
Rico
Rico- Méga maniac
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
C'est toujours intéressant de connaitre les objectifs de ventes du produit qui sort la première année.
Concernant la F800R c'est seulement 500 exemplaires en france.Pas loin d'en faire une série limitée.
C'est quoi le Honda Super Cub ?
Concernant la F800R c'est seulement 500 exemplaires en france.Pas loin d'en faire une série limitée.
C'est quoi le Honda Super Cub ?
papyjo78- Maniac++
, vtt scrapper sport
réponse à Sonny06... Quand tu lis les derniers posts du forum... Tu peux en tirer deux conclusions:
1-les proprios de Tmax n'ont plus de claviers sur leur ordin.
ou ils ont tous changer de Forum....
2-ils ont moins de problèmes de: fuites, ralenti, amortos, vibrations etc...
C'est pas que je critique le GP...que je trouve super bô et selon les dires "radicale" mais seulement certains possesseurs peuvent dire qu'ils n'ont pas d'emmerdes!.
1-les proprios de Tmax n'ont plus de claviers sur leur ordin.
ou ils ont tous changer de Forum....
2-ils ont moins de problèmes de: fuites, ralenti, amortos, vibrations etc...
C'est pas que je critique le GP...que je trouve super bô et selon les dires "radicale" mais seulement certains possesseurs peuvent dire qu'ils n'ont pas d'emmerdes!.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4