nouveau scootiste !
+16
Samos78
faburg77
fred77
dedale83
supprimé
GPDriver
potio13
invité
bigbok
nils
scootmax35
Olivier78
tacos
yumi
scott14
raff
20 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
nouveau scootiste !
salut a tous je vien de me prendre un carton jaune parce que je m étais pas présenté et j en suis désolé !
donc je suis motard depuis quelque année j ai roulé sur un 636. 2004;ensuite j ai acheté le R1 . 2003 pour racheté le ZX12R. 2000 et pour finir sur le gsxr 1000 de 2007 et je vais passé au maxi scoot et vais prendre le giléra nexus 500..( pu trop d argents !!
d ailleur ques que vous en pensé ??
je vien de m instalé sur cagnes sur mer 06 et espere que vous m inviterai a des concentres de maxi scoot...
sur ceux ggaazzzz et a bientot sur les routes..
donc je suis motard depuis quelque année j ai roulé sur un 636. 2004;ensuite j ai acheté le R1 . 2003 pour racheté le ZX12R. 2000 et pour finir sur le gsxr 1000 de 2007 et je vais passé au maxi scoot et vais prendre le giléra nexus 500..( pu trop d argents !!
d ailleur ques que vous en pensé ??
je vien de m instalé sur cagnes sur mer 06 et espere que vous m inviterai a des concentres de maxi scoot...
sur ceux ggaazzzz et a bientot sur les routes..
raff- Néo Maniac
Machine : 500 nexus
Re: nouveau scootiste !
bienvenue mes pensées bah sacrée changement
yumi- Maniac
Machine : audi a 3
salut et avec le matos que tu as possédé precedement, ca va te faire tout drole..........
tacos- Jeune maniac
Machine : Burgman 650 éxécutive 2014
raff a écrit:espere que vous m inviterai a des concentres de maxi scoot.
on invite tout le monde
a toi de venir a la prochaine alors
Machine : t-max 2008 !!! un top case pour madame !!!
Hello
Bon choix le Nexus !!!
@+
Bon choix le Nexus !!!
@+
bigbok- Administrateur
Machine : T-Max 530 DX
raff a écrit:salut a tous je vien de me prendre un carton jaune parce que je m étais pas présenté et j en suis désolé !
Fictif le carton jaune...tkt... :gifsp:
invité- Ultra maniac
salut à toi
Pour répondre à ta question le nexus est un bon scooter et en plus tu auras un look exclusif car peu de gens en possede
Pour répondre à ta question le nexus est un bon scooter et en plus tu auras un look exclusif car peu de gens en possede
Alors le Nexus 500, j'en ai possédé un...et c'est que du bonheur.
En résumé...bon freinage, bonne tenue de route, bon moteur. Aucun point noir en particulier.
Concernant l'entretien, un service tous les 10'000km comprenant :
1. remplacement courroie + galets.
2. remplacement plaquettes.
3. remplacement pneus si nécessaire.
4. vidange moteur + vidange transmission.
5. remplacement bougie.
6. remplacement mousse de filtre à air.
Et tous les 5'000km, une petite vidange moteur sans changer le filtre + bougie neuve et roule ma poule...
Voilà...j'crois que j'ai rien oublié... :gifsp:
En résumé...bon freinage, bonne tenue de route, bon moteur. Aucun point noir en particulier.
Concernant l'entretien, un service tous les 10'000km comprenant :
1. remplacement courroie + galets.
2. remplacement plaquettes.
3. remplacement pneus si nécessaire.
4. vidange moteur + vidange transmission.
5. remplacement bougie.
6. remplacement mousse de filtre à air.
Et tous les 5'000km, une petite vidange moteur sans changer le filtre + bougie neuve et roule ma poule...
Voilà...j'crois que j'ai rien oublié... :gifsp:
invité- Ultra maniac
Hello
Si en plus tu lui colle une petite ligne MIVV..... miam miam
@+
Si en plus tu lui colle une petite ligne MIVV..... miam miam
@+
bigbok- Administrateur
Machine : T-Max 530 DX
SOISSONS-CANNES CA SENT LA MUTATION ...
ET SI T'ES DISPO LE 27 JUIN....
http://www.scoot-mania.com/organisation-de-sorties-f16/sortie-dans-le-sud-est-le-27-juinet-le-28-t7392.htm
ET SI T'ES DISPO LE 27 JUIN....
http://www.scoot-mania.com/organisation-de-sorties-f16/sortie-dans-le-sud-est-le-27-juinet-le-28-t7392.htm
supprimé- inactif
dedale83- Méga maniac
Machine : GP800
Salut RAF
welcome,ouai le nexus a un bon look ,j en ai essayer un c est sympa,par contre si tu est un peu grand il n y a pas trop de place pour allonger les guiboles!!et au niveau moteur ce n est tout de meme pas comparable avec les 2 vedettes que sont le gp ou le maxou,mais ce n est pas le meme budget,????
welcome,ouai le nexus a un bon look ,j en ai essayer un c est sympa,par contre si tu est un peu grand il n y a pas trop de place pour allonger les guiboles!!et au niveau moteur ce n est tout de meme pas comparable avec les 2 vedettes que sont le gp ou le maxou,mais ce n est pas le meme budget,????
fred77- Néo Maniac
Machine : pantheon
pas comparable...faut voir...c'est sûr qu'au niveau architecture, tu peux pas comparer un monocylindre avec un bicylindre en ligne...mais après question perfs...c'est du kif kif. Le Tmax est loin d'être une fusée en configuration stock. Le Nexus est plus coupleux que le Tmax à bas et moyen régime.
Et au niveau moteur, inutile de comparer le Tmax au GP...y a pas photo. Comment comparer un V2 de 839cc avec un ptit bicylindre de 500cc...?
Et au niveau moteur, inutile de comparer le Tmax au GP...y a pas photo. Comment comparer un V2 de 839cc avec un ptit bicylindre de 500cc...?
invité- Ultra maniac
merci a vous tous pour vos message sa fait chaud au coeur !!
et oui je vien d etre muté ici dans le sud d ou la prise d un néxus pour m en servir tout les jour parce que la bécane c est super mais pas de cofre pour y laissé le casque !!ggrrr et le top caisse on oublie !!
ggaazzzzzzz
et oui je vien d etre muté ici dans le sud d ou la prise d un néxus pour m en servir tout les jour parce que la bécane c est super mais pas de cofre pour y laissé le casque !!ggrrr et le top caisse on oublie !!
ggaazzzzzzz
raff- Néo Maniac
je vérrai par la suite pour l équipé un peu ce petit néxus !!!
d ailleur si vous avez des idée pour que ca roule encore un peu plus , je suis prenneur !!!
par contre j ai entendu parlé que le néxus avais le freinage avec le levier gauche qui freinais l avant et l arriere (c est pouri ca !! loll ) alors si vous savez comment faire pour le remetre en "normal" dite le moi !!
je ferai par la suite un poste dans le forum "mécanique"
ggaaaazzzzzzzzz a bientot
d ailleur si vous avez des idée pour que ca roule encore un peu plus , je suis prenneur !!!
par contre j ai entendu parlé que le néxus avais le freinage avec le levier gauche qui freinais l avant et l arriere (c est pouri ca !! loll ) alors si vous savez comment faire pour le remetre en "normal" dite le moi !!
je ferai par la suite un poste dans le forum "mécanique"
ggaaaazzzzzzzzz a bientot
raff- Néo Maniac
faburg77- @Maniac
Machine : 650 burgman executive
Bienvenue a toi
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
sp98 a écrit:pas comparable...faut voir...c'est sûr qu'au niveau architecture, tu peux pas comparer un monocylindre avec un bicylindre en ligne...mais après question perfs...c'est du kif kif. Le Tmax est loin d'être une fusée en configuration stock. Le Nexus est plus coupleux que le Tmax à bas et moyen régime.
alors on peut parler de tenue de route fiabilité,allonge etc(je parle du nexus)
fred77- Néo Maniac
Machine : pantheon
fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON
fred77 a écrit:sp98 a écrit:pas comparable...faut voir...c'est sûr qu'au niveau architecture, tu peux pas comparer un monocylindre avec un bicylindre en ligne...mais après question perfs...c'est du kif kif. Le Tmax est loin d'être une fusée en configuration stock. Le Nexus est plus coupleux que le Tmax à bas et moyen régime.
alors on peut parler de tenue de route fiabilité,allonge etc(je parle du nexus)
Question allonge, un Nexus 500 prend 180 compteur...donc à nouveau kif kif avec le Tmax 2008...et question fiabilité, le Nexus n'a rien à envier au Tmax au niveau bloc moteur, et pour finir, question tenue de route, là encore le Nexus fait jeu égale avec le Tmax, y suffit de voir ce qu'il se passe en compétition au Trofeo Malossi...en Italie.
La preuve en image...
invité- Ultra maniac
smailey- Jeune maniac
Machine : gp800 gilera
Page 1 sur 2 • 1, 2