un GP800 dans le 22
+14
Filou56
uc-lolo
potio13
Giuseppe
tacos
Christelle
Pit&GP800
invité
dedale83
Barnabé
faburg77
Rico
vallee
olive22
18 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
un GP800 dans le 22
hello
je me présente,olive, 39 ans, 1.87m, yeux bleus, sympathique et sportifs,vivant dans le nord bretagne (22= paimpol et ses falaises ..) recherche amis pour causer scoot et plus si affinité ...
a+
PS : sinon j'ai un foultitude de twin derrière moi, soit en V (SV raallllooooovely, BT 1100 erreur de casting, .....) soit à plat (R1200r , r1150GS, R80GS,..) 2 bambins (1.5 et 4ans), une femme, 5 VTT dans la caves, une passion pour le bucheronnage .... et je me tatais depuis quelques années et aprés 1 ans de vie commune avec une 1300 pan (oui je sais 2 fois trop de cylindre à mon goût) à investir dans un gros scoot, mais toute les tentatives m'ont donnés l'impression soit de rouler sur un pachiderne à forte inertie soit sur un déambulateur asthmatique, et j'ai eu le malheur d'essayer un GP en vente pes loin de chez moi (avec une joile ligne LEO titane qui claque bien) et depuis je vie le parfait amour, j'ai quand même un SV 1000 à la cave quand j'ai besoin de me dégourdir les jambes...
je me présente,olive, 39 ans, 1.87m, yeux bleus, sympathique et sportifs,vivant dans le nord bretagne (22= paimpol et ses falaises ..) recherche amis pour causer scoot et plus si affinité ...
a+
PS : sinon j'ai un foultitude de twin derrière moi, soit en V (SV raallllooooovely, BT 1100 erreur de casting, .....) soit à plat (R1200r , r1150GS, R80GS,..) 2 bambins (1.5 et 4ans), une femme, 5 VTT dans la caves, une passion pour le bucheronnage .... et je me tatais depuis quelques années et aprés 1 ans de vie commune avec une 1300 pan (oui je sais 2 fois trop de cylindre à mon goût) à investir dans un gros scoot, mais toute les tentatives m'ont donnés l'impression soit de rouler sur un pachiderne à forte inertie soit sur un déambulateur asthmatique, et j'ai eu le malheur d'essayer un GP en vente pes loin de chez moi (avec une joile ligne LEO titane qui claque bien) et depuis je vie le parfait amour, j'ai quand même un SV 1000 à la cave quand j'ai besoin de me dégourdir les jambes...
olive22- Baby maniac
Machine : HP2 sport pour le week end, et F800s pour la semaine en attendant un autre twin // à petites roues ! Twin power only !!
vallee- Baby maniac
Machine : TMAX 2005 cassé
Re: un GP800 dans le 22
Salut et , petite question en passant , toi qui est grand , niveau position sur ce GP800 tu te sens comment ?
Rico
Rico
Rico- Méga maniac
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
bienvenue a toi,olive22 a écrit:hello
a+
...
fais gaffe, il y a plus de mecs que de nanas
faburg77- @Maniac
Machine : 650 burgman executive
Maintenant que ta présentation est enfin faite
Barnabé- Maniac
Machine : GP 800 2008
dedale83- Méga maniac
Machine : GP800
Bienvenue !
Sinon, niveau tronçonneuse, t'es plutôt Husqvarna ou Stihl ? ...ou alors tu préfères travailler à la hache ? :gifsp:
Sinon, niveau tronçonneuse, t'es plutôt Husqvarna ou Stihl ? ...ou alors tu préfères travailler à la hache ? :gifsp:
invité- Ultra maniac
Hello,
Je connais bien le port de paimpol, j'y ai fais plusieurs escales en bateau...très sympas...
Si un jour je vais dans ma maison de campagne à "saint briac sur mer" avec mon GP, je ferais peut etre quelques km de plus !
!
Je connais bien le port de paimpol, j'y ai fais plusieurs escales en bateau...très sympas...
Si un jour je vais dans ma maison de campagne à "saint briac sur mer" avec mon GP, je ferais peut etre quelques km de plus !
!
Pit&GP800- Maniac
Machine : Gp800 Noir! Xenon - Filtre JR - Couronne 50 dents - Speed healer - Power Commander -Vario J-costa masse 20g - Léovince - Retro Mega noir - Embouts de guidon UC Noirs - bulle courte noir ermax...Powwwwwaaaaaa!
Christelle- Maniac+
Machine : ...
salut et
tacos- Jeune maniac
Machine : Burgman 650 éxécutive 2014
welcome. vive les costarmoricains; bonne route en GP.
Fais gaffe sur la RN 12.... jumelles insides souvent....
Fais gaffe sur la RN 12.... jumelles insides souvent....
Giuseppe- VIP
Machine : un brave Sardanapal.
salut à toi et bienvenue
POur info, le gp 800 pour les grands c'est de la balle !!!!
POur info, le gp 800 pour les grands c'est de la balle !!!!
Rico a écrit: toi qui est grand , niveau position sur ce GP800 tu te sens comment ?
bien merci, un peu droit comme un I et les pieds devant sur un bracard sinon RAS
a+
olive22- Baby maniac
Machine : HP2 sport pour le week end, et F800s pour la semaine en attendant un autre twin // à petites roues ! Twin power only !!
Filou56- VIP
Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)
Bienvenue a toi
Et merci pour ta présentation!
Et merci pour ta présentation!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
salut au breton et bien venu a toiPit&GP800 a écrit:Hello,
!
ps : pour pit&gp800 j' ai vecu 9 années a saint briac (mes parents ont tenu le bar de la poste)
scootmax35- Méga maniac
Machine : t-max 2008 !!! un top case pour madame !!!
smailey- Jeune maniac
Machine : gp800 gilera
LOL j'y a vecu 5 ans en primaire...j'y allais pour jouer au billard...et acheter des bonbons biensur!
Pit&GP800- Maniac
Machine : Gp800 Noir! Xenon - Filtre JR - Couronne 50 dents - Speed healer - Power Commander -Vario J-costa masse 20g - Léovince - Retro Mega noir - Embouts de guidon UC Noirs - bulle courte noir ermax...Powwwwwaaaaaa!
Hello
Salut à toi !
Moi c'est Michel, 37 ans, 1.12m, yeux pas bleus, antipathique et pas sportif, vivant presque au nord , recherche rien, sauf les enmerdes
Si non
@+
olive22 a écrit:hello
Salut à toi !
Moi c'est Michel, 37 ans, 1.12m, yeux pas bleus, antipathique et pas sportif, vivant presque au nord , recherche rien, sauf les enmerdes
Si non
@+
bigbok- Administrateur
Machine : T-Max 530 DX
Pas la peine de préciser... j'ai bien vu dans ton l'avatar tu roules en burgman.....bigbok a écrit: antipathique et pas sportif
alors bonne chance !
olive22- Baby maniac
Hello
Et t'imagine si je roulais en Bm, faudrai ajouter à la liste snob et prétentieux !
En gros, il me resterais plus qu'à me balancer du haut d'un pont
@+
olive22 a écrit:Pas la peine de préciser... j'ai bien vu dans ton l'avatar tu roules en burgman.....bigbok a écrit: antipathique et pas sportif
alors bonne chance !
Et t'imagine si je roulais en Bm, faudrai ajouter à la liste snob et prétentieux !
En gros, il me resterais plus qu'à me balancer du haut d'un pont
@+
bigbok- Administrateur
Machine : T-Max 530 DX