Info sur le 750 cm3
+6
Filou56
bert
mrictdi
Gib
Sasha
Olivier78
10 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Yamaha 500Tmax. :: Votre machine
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Info sur le 750 cm3
extrait d'un article sur le tmax
voici le lien vers l'article complet
http://moto.caradisiac.com/Essai-Yamaha-T-Max-500-ABS-Maxi-Scoot-Toujours-823
"Par contre, concernant le mode arsouille, la petite
heure d'essai ne m'a pas permis d'y goûter. Cependant, je comprends
qu'avec un peu d'habitude, on puisse tirer partie de cette agilité et
ces reprises pour se procurer de bonnes sueurs, couchés dans les
virages et essorant la poignée en sortie. Le châssis est très sain, il
doit encaisser sans aucun problème un rythme élevé, et le freinage ABS
est là pour parfaire tous les excès d'optimisme. Alors oui, je le
reconnais, mes a priori sur les gros scooters n'étaient pas fondés. Ils
représentent un excellent compromis pour les motardes et les motards
qui souhaitent gagner en confort sans pour autant perdre les
sensations. De plus, le moteur du T-Max est en fait un trois cylindres
dont un ne sert pas, et une rumeur de plus en plus présente laisse
entendre que Yamaha sortirait prochainement une version 3 cylindres 750
cm3. Déjà qu'avec cette version, des pilotes font des temps plus que
correct au mototour, alors que va-t-il rester aux motards lors de la sortie de ce futur tmax?"
cela laisse reveur sur un avenir proche d'autant que sam le boss du tmax club allemand m'en parlé et ca c'est pas sur tmm
voici le lien vers l'article complet
http://moto.caradisiac.com/Essai-Yamaha-T-Max-500-ABS-Maxi-Scoot-Toujours-823
"Par contre, concernant le mode arsouille, la petite
heure d'essai ne m'a pas permis d'y goûter. Cependant, je comprends
qu'avec un peu d'habitude, on puisse tirer partie de cette agilité et
ces reprises pour se procurer de bonnes sueurs, couchés dans les
virages et essorant la poignée en sortie. Le châssis est très sain, il
doit encaisser sans aucun problème un rythme élevé, et le freinage ABS
est là pour parfaire tous les excès d'optimisme. Alors oui, je le
reconnais, mes a priori sur les gros scooters n'étaient pas fondés. Ils
représentent un excellent compromis pour les motardes et les motards
qui souhaitent gagner en confort sans pour autant perdre les
sensations. De plus, le moteur du T-Max est en fait un trois cylindres
dont un ne sert pas, et une rumeur de plus en plus présente laisse
entendre que Yamaha sortirait prochainement une version 3 cylindres 750
cm3. Déjà qu'avec cette version, des pilotes font des temps plus que
correct au mototour, alors que va-t-il rester aux motards lors de la sortie de ce futur tmax?"
cela laisse reveur sur un avenir proche d'autant que sam le boss du tmax club allemand m'en parlé et ca c'est pas sur tmm
__________
Cliquez pour connaître nos
Re: Info sur le 750 cm3
Je pensais que c' était plus un cylindre d' équilibrage qu' un cylindre exploitable...Si c' est le cas ca va être violent...
Vivement bientôt!!!
Vivement bientôt!!!
Sasha- VIP
- Nombre de messages : 3687
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Machine : Tmax 530
Re: Info sur le 750 cm3
bah au depart ton cul etait pas exploitable
et pourtant maintenant il y a un sacré passage
et pourtant maintenant il y a un sacré passage
__________
Cliquez pour connaître nos
Re: Info sur le 750 cm3
bon je fait quoi moi? je retourne la-bas ou quoi?
Gib- Maniac+
- Nombre de messages : 4477
Age : 68
Machine : un tmax original factory
Re: Info sur le 750 cm3
Ben 750, c'est clair que c'est alléchant maintenant faut oir combien de chevaux ils ont pouvoir en tirer de cette cylindrée...66 cv? parce que si tu fait le ration entre 44 cv pour 500 cm^3, ben ça donne 66 cv pour 750....pas la mer à boire quoi...lol
Re: Info sur le 750 cm3
gib a écrit:bon je fait quoi moi? je retourne la-bas ou quoi?
toi tu reste la et tu ferme ta petite gueule
bon sinon tu as des tofs de ta fille a poster sur le forum
elle merite la pge d'accueil quand meme
__________
Cliquez pour connaître nos
Re: Info sur le 750 cm3
mrictdi a écrit:Ben 750, c'est clair que c'est alléchant maintenant faut oir combien de chevaux ils ont pouvoir en tirer de cette cylindrée...66 cv? parce que si tu fait le ration entre 44 cv pour 500 cm^3, ben ça donne 66 cv pour 750....pas la mer à boire quoi...lol
on voit de suite le mec bon en maths qui paye pas l'electricité
belle remarque et malgré tout tu as tout a fait raison
__________
Cliquez pour connaître nos
Re: Info sur le 750 cm3
Trois cylindres pour un scoot....c'est moyen...met plus de temps à monter dans les tours....
Re: Info sur le 750 cm3
mrictdi a écrit:Trois cylindres pour un scoot....c'est moyen...met plus de temps à monter dans les tours....
tres juste
incroyable qu'un mec comme toi bidon en meca puisse avoir d'aussi bonnes repliques sur la meca de base
tu lis wikipedia ou quoi
__________
Cliquez pour connaître nos
Re: Info sur le 750 cm3
C' est vrai PhaetonV6TDI a raison...
Ca fera que 66 chevaux...Mais attention au trois cylindres et au couple présent...De plus avec la légèreté de l' ensemble et son comportement très sain, y a de quoi s' amuser...
Moyennant combien???
Au moins 12 000 euros...Ca fait tout de suite moins bander...
Ca fera que 66 chevaux...Mais attention au trois cylindres et au couple présent...De plus avec la légèreté de l' ensemble et son comportement très sain, y a de quoi s' amuser...
Moyennant combien???
Au moins 12 000 euros...Ca fait tout de suite moins bander...
Sasha- VIP
- Nombre de messages : 3687
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Machine : Tmax 530
Re: Info sur le 750 cm3
ouiaaaaas c sur je préfére les roumaines pour bander et c moins cher
Gib- Maniac+
- Nombre de messages : 4477
Age : 68
Machine : un tmax original factory
Re: Info sur le 750 cm3
Gib...
Sasha- VIP
- Nombre de messages : 3687
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Machine : Tmax 530
Re: Info sur le 750 cm3
Sasha a écrit:Au moins 12 000 euros...Ca fait tout de suite moins bander...
pour ce prix la, je bande, je te baise et je te rebaise
bon tu fais le cheque ou quoi
__________
Cliquez pour connaître nos
Re: Info sur le 750 cm3
C' est moi qui vais t 'enculo et gratos en plus...Parce qu' au vu de ce que dit ta femme...
...
Ben t' es qu' une MERDE intersidéral...
...
Ben t' es qu' une MERDE intersidéral...
Sasha- VIP
- Nombre de messages : 3687
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Machine : Tmax 530
Re: Info sur le 750 cm3
toi tu as le fion en forme de trou de la couche d'ozone alors calme toi
et arrete la laque a cheveux c'est pas bon pour ton fion
__________
Cliquez pour connaître nos
Re: Info sur le 750 cm3
Je mets pas de laque je mets de la wax tu devrais avoir l' habitude depuis le temps tu te fais prendre le cul par TMM...Tous Mafieux Marseillais...
Sasha- VIP
- Nombre de messages : 3687
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Machine : Tmax 530
Sasha- VIP
- Nombre de messages : 3687
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Machine : Tmax 530
Gib- Maniac+
- Nombre de messages : 4477
Age : 68
Machine : un tmax original factory
Re: Info sur le 750 cm3
Et voila comme le gros s'entraine chaque soir: ett une petite tof pour agrémenter tout ça
toi t'es un dingue de poster ca
les mecs de gilera vont venir voir le site et vont tomber sur ca
edité de suite par olivier78
toi t'es un dingue de poster ca
les mecs de gilera vont venir voir le site et vont tomber sur ca
edité de suite par olivier78
Re: Info sur le 750 cm3
mais dites donc...c'est charmant tout ça...
...par contre le tmax 750 ...sortira quand le GP 1000 R sortira aussi...
...pour 2000 euros de moins bien sur...
...nan le sgars...les italiens remontent le niveau incroyablement....
...on ne compte pas les x9 de 60 000 km qui tournent comme des horloges....
...donc à méditer...
...par contre le tmax 750 ...sortira quand le GP 1000 R sortira aussi...
...pour 2000 euros de moins bien sur...
...nan le sgars...les italiens remontent le niveau incroyablement....
...on ne compte pas les x9 de 60 000 km qui tournent comme des horloges....
...donc à méditer...
bert- Maniac
- Nombre de messages : 1740
Localisation : Marseille
Machine : Tmax black
Re: Info sur le 750 cm3
Je pense en effet qu'avec le gp 800 , le groupe piaggio a désiré redorer son blason de leader du scoot....en espérant que tu ai raison bert pour la montée en puissance sachant que de toutes les manières, le GP 800 risque de me satisfaire avec ces 75 bourrins....donc je risque d'y rester longtemps....si la fiabilité est au rendez vous ce dont je ne doute nullement
Re: Info sur le 750 cm3
l'important dans la fiabilité c'est le concessionnaire ou tu l'achete
__________
Cliquez pour connaître nos
Re: Info sur le 750 cm3
Je viens d'ailleurs d'appeler scoot fusion pour le GP 800....livraison pas avant mi décembre....
Re: Info sur le 750 cm3
:infirmière: ça part en couille les posts
Euhhhhhhh, le Tmax est un Bicylindre issu d'un moteur marin , le piston arrière ( soit disant le ième cyl) sert pour l'équilibrage .
faut arrêter de rêver a un 750 3 cyl
Euhhhhhhh, le Tmax est un Bicylindre issu d'un moteur marin , le piston arrière ( soit disant le ième cyl) sert pour l'équilibrage .
faut arrêter de rêver a un 750 3 cyl
Filou56- VIP
- Nombre de messages : 1977
Age : 68
Localisation : Liège -B-
Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Consommation GP 800 sp95/98 premier bilan
» Carbon Blanc
» nouveau
» TMAX 750 3 cylindres
» Info preparation basique
» Carbon Blanc
» nouveau
» TMAX 750 3 cylindres
» Info preparation basique
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Yamaha 500Tmax. :: Votre machine
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum