nouveau
+6
flodelaseyne
hlecter31
armanoide90
Capone
yves06
raoulpadpo
10 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
nouveau
salut,
en retraite ce mois ci pour ..handicap
motard depuis 1971
1 e r carton la meme année !
j'ai roulé tous les jours ou presque a moto depuis ce temps là , j'ai eu des tas de machines et d'horizon variés
j'ai roulé aussi sur du scoot pendant pas mal d'années , vespa PX 125 ( 125 000 kms ) honda 250 spazio ( 75 000 kms ) et le dernier et actuel un kymco 250 people qui n'a que 24 000 kms !
mon pseudo est un sresumé de ce qui m'est arrivé au fil des années , handicapé depuis 1971 suite au 1 er carton ( refus de priorité d'une auto )
ce ci au debut de ma carriere pro , et le dernier en 2010 sur un passage "protégé " ou j'etais le pieton face a une auto , et son conduteur qui n'a pas "vu" ce fichu type qui traversait sous ses roues !
donc a 59 ans " quand meme " me voici a la retraite car infoutu de continuer a travailler !
ce dernier accident m'a causé des degats neurologiques irreversibles , donc gaffe je peu mordre !
voila
bye
en retraite ce mois ci pour ..handicap
motard depuis 1971
1 e r carton la meme année !
j'ai roulé tous les jours ou presque a moto depuis ce temps là , j'ai eu des tas de machines et d'horizon variés
j'ai roulé aussi sur du scoot pendant pas mal d'années , vespa PX 125 ( 125 000 kms ) honda 250 spazio ( 75 000 kms ) et le dernier et actuel un kymco 250 people qui n'a que 24 000 kms !
mon pseudo est un sresumé de ce qui m'est arrivé au fil des années , handicapé depuis 1971 suite au 1 er carton ( refus de priorité d'une auto )
ce ci au debut de ma carriere pro , et le dernier en 2010 sur un passage "protégé " ou j'etais le pieton face a une auto , et son conduteur qui n'a pas "vu" ce fichu type qui traversait sous ses roues !
donc a 59 ans " quand meme " me voici a la retraite car infoutu de continuer a travailler !
ce dernier accident m'a causé des degats neurologiques irreversibles , donc gaffe je peu mordre !
voila
bye
raoulpadpo- Néo Maniac
Machine : kymco 250 people
ex ;
triumph tiger 650 , gilera 500 , harley panhead 1200, benelli 650 tornado , norton commando , mv agusta 750 , laverda 750 sfc , honda 250/350 et 360 , suzuki T500 / 380 , bsa b 31 , motoguzzi 1000 convert + side /V 50 , Vespa PX 125 , honda spazio 250 , yamaha SR 500 / 535 , suzuki intruder 750 , kymco people 250...
yves06- Modérateur
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
info supplementaire sur mon cas
salut,
j'ai boublié de causer d'un de mes soucis
lors de mon dernier accident de la route , j'ai eu plusieurs hemorragies cerebrales .. coma , pronostique vital engagé ect ...
je vais pas m'eterniser la dessus
j'ai par moment des difficultés avec mes doigts
enfin c'est plustot la liasison en tre mon cerveau , ou ce qu'il en reste etles doigts que çà deconne !
mes doigts taepent un peu ce qu'ils veulent , ils conaissent desormais la liberté et n'en font qu'a leur tete
je vaous ai laissé les fautes de frappes commises sans corretction juste pour savoir de quoi je cause
je passe des heures a me corriger tous les jours , , mais parfois çà me deappasse et je mache l'affaire
desolé pour ce t inconveneient , je'espere que vous n'allez pas me virer rapidement
bye
lors de mon dernier accident de la route , j'ai eu plusieurs hemorragies cerebrales .. coma , pronostique vital engagé ect ...
enfin c'est plustot la liasison en tre mon cerveau , ou ce qu'il en reste etles doigts que çà deconne !
mes doigts taepent un peu ce qu'ils veulent , ils conaissent desormais la liberté et n'en font qu'a leur tete
je vaous ai laissé les fautes de frappes commises sans corretction juste pour savoir de quoi je cause
je passe des heures a me corriger tous les jours , , mais parfois çà me deappasse et je mache l'affaire
desolé pour ce t inconveneient , je'espere que vous n'allez pas me virer rapidement
bye
raoulpadpo- Néo Maniac
Machine : kymco 250 people
ex ;
triumph tiger 650 , gilera 500 , harley panhead 1200, benelli 650 tornado , norton commando , mv agusta 750 , laverda 750 sfc , honda 250/350 et 360 , suzuki T500 / 380 , bsa b 31 , motoguzzi 1000 convert + side /V 50 , Vespa PX 125 , honda spazio 250 , yamaha SR 500 / 535 , suzuki intruder 750 , kymco people 250...
Re: nouveau
Bienvenu a toi😄
Capone- Baby maniac
Machine : Gp 839 Ressort de poussé malossi,Petits ressorts malossi embrayage, Galets pulley,couronne,speedo V4,poulie usiné
Ligne complète Léo,Filtre BMC,Reniflard huile modifié.
bitubo av....
Passage de roue,leviers Racing,visière ermax noir,obturateurs rétro.
Roule également en yamaha Fzx 1991
Et Honda CB 1300(une folie)
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
micrid- Maniac
Machine : gilera 800 gp centenaire
raoulpadpo a écrit:salut,
bye
Bienvenue
et t'inquietes pas, on a peut etre pas eu autant de padbol que toi , mais on est tous atteint pareil
ttfab- Maniac++
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST
Leonidas93- Baby maniac
Machine : 2011-2013 ==> FZ6 N
2014- ???? ==> GP800
Et au niveau de l'orthographe tu as facile la moyenne + par rapport au niveau de la classe .
nikaia06- Maniac
Machine : R1200R 90ème anniversaire.
R1200GS triple black
Tmax 2009 (volé)
pas fauxnikaia06 a écrit:Et au niveau de l'orthographe tu as facile la moyenne + par rapport au niveau de la classe .
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium