Soyez VIGILENT SVP
+17
Barnabé
Atti
micrid
bigbok
trebila
Sad67
Olivier78
invité
Samos78
juju7231
yank
yumi
faburg77
Pit&GP800
TheMAX
padrania
mric999
21 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Soyez VIGILENT SVP
ce genre de vol n'est pas rare malheureusement.
l'année dernière un gars de saverne vendait sa moto. un acheteur potentiel vient en voiture et demande à essayer la moto. il laisse en "caution" son porte-feuille et sa voiture garée.
l'acheteur n'est jamais revenu. le porte-feuille était vide et la voiture, un véhicule volé. le vendeur n'avait même pas jetté un coup d'oeil dans le porte-feuille avant de donner les clés de sa moto. comme je le disais plus haut, faut arrêté d'être naïf
l'année dernière un gars de saverne vendait sa moto. un acheteur potentiel vient en voiture et demande à essayer la moto. il laisse en "caution" son porte-feuille et sa voiture garée.
l'acheteur n'est jamais revenu. le porte-feuille était vide et la voiture, un véhicule volé. le vendeur n'avait même pas jetté un coup d'oeil dans le porte-feuille avant de donner les clés de sa moto. comme je le disais plus haut, faut arrêté d'être naïf
TheMAX- Maniac++
Machine : .
Tu as raison, il vaut mieux faire la vente devant une gendarmerie ou commissariat et avec des potes.
Je suis sur SAINT ETIENNE, je vais faire gafe si je vois un GP noir.
Courage pour l'assurance.
Je suis sur SAINT ETIENNE, je vais faire gafe si je vois un GP noir.
Courage pour l'assurance.
micrid- Maniac
Machine : gilera 800 gp centenaire
le truc, avant de le laisser partir à l'essai, c'est de lui demander en caution sa carte d'identité....
trebila- VIP
Machine : black GP800
Putain les boules pour toi!
Je suis de Lyon aussi et Gp noir, tous les mecs du fofo vont donc me suivre en croyant que c'est le tient! lol
Je plaisante bien sur, mais cela veut dire aussi que certaines personnes sur Lyon commence à s'intéresser de pres au Gp.
A tous les Lyonnais, soyez vigilant pour le scoot de mric et surtout pour le votre.
Je suis de Lyon aussi et Gp noir, tous les mecs du fofo vont donc me suivre en croyant que c'est le tient! lol
Je plaisante bien sur, mais cela veut dire aussi que certaines personnes sur Lyon commence à s'intéresser de pres au Gp.
A tous les Lyonnais, soyez vigilant pour le scoot de mric et surtout pour le votre.
Atti- Jeune maniac
Machine : SpeedTriple R avec Arrow papa! Clito Williams.
Moi quand j'ai fias essayer mon GP, j'ai demandé le permis de conduire + carte d'identité...
Après si je vois que le gas est louche, je laisse pas essayer et prétexte autre chose...
En tout cas, vraiment pas top ton histoire! Ca fou les boules! tu as des chances de le retrouver je pense tout de même!
Après si je vois que le gas est louche, je laisse pas essayer et prétexte autre chose...
En tout cas, vraiment pas top ton histoire! Ca fou les boules! tu as des chances de le retrouver je pense tout de même!
Pit&GP800- Maniac
Machine : Gp800 Noir! Xenon - Filtre JR - Couronne 50 dents - Speed healer - Power Commander -Vario J-costa masse 20g - Léovince - Retro Mega noir - Embouts de guidon UC Noirs - bulle courte noir ermax...Powwwwwaaaaaa!
Pit&GP800 a écrit: Ca fou les boules! tu as des chances de le retrouver je pense tout de même!
Belle consolation ! Retrouver un GP qui a été volé et qui aura fait la mechante fille dans je ne sais quel quartier.
Autant ne plus jamais le voir réapparaître et obtenir un remboursement correct de l'assurance.
C'est du moins ce que je souhaiterai si cela devait m'arriver.
Barnabé- Maniac
Machine : GP 800 2008
Slt à tous et merci pour vos com...
Je précise que je suis plutôt habitué à vendre des véhicules, j'ai déjà eu à faire à des mecs peu scrupuleux qui d'ailleur sont repartis les mains vides. Une fois sur Lyon aussi j'ai été menacé à un feu...Coup de pied dans le tibia et plein gaz...
bref, je ne pense pas avoir commis une erreur. La question est: qu'est ce qu'il se serait passé si j'étais monté derrière lui comme je le fais d'habitude?
Je vais tourner un peu sur lyon, surtout vers le 4ème, de la ou il m'a appelé (cabine), sans trop d'espoir mais bon.
D'ailleur, à vous tous, petite info pratique: sachez que depuis peu, les forces depolice n'ont plus le droit de "courser" les scooter et autres 2 roues...Véridique, c'est le commissaire qui me l'a dit, en ajoutant:"même si on voit votre GP de loin, il faudra que l'on procède à une interpellation en douceur"...c'est pour dire si mes chances se rétrécissent d'avantage...
Voilà, je suis à la mutuelle des motards, ils m'ont dit ce matin "on laisse un délais de 30 jours, au delà duquel un "Expert-conseil" silvouplaît, vous fera une proposition en fonction du marché local (là je m'en tire bien), du prix du neuf (aussi), du kmtrage (7600) et de l'état général du vhl avnt le vol".
Après quoi, ce sera à moi de refuser (dans l'cul lulu) ou d'accepter cette dernière (négo possible).
Arf, ce n'est que le début d'une dure et longue galère, mais comme le disent très bien certains d'entres vous, l'important c'est la santé, or la santé: AU TOP.
Merci à vous et à bientôt
Mric
Je précise que je suis plutôt habitué à vendre des véhicules, j'ai déjà eu à faire à des mecs peu scrupuleux qui d'ailleur sont repartis les mains vides. Une fois sur Lyon aussi j'ai été menacé à un feu...Coup de pied dans le tibia et plein gaz...
bref, je ne pense pas avoir commis une erreur. La question est: qu'est ce qu'il se serait passé si j'étais monté derrière lui comme je le fais d'habitude?
Je vais tourner un peu sur lyon, surtout vers le 4ème, de la ou il m'a appelé (cabine), sans trop d'espoir mais bon.
D'ailleur, à vous tous, petite info pratique: sachez que depuis peu, les forces depolice n'ont plus le droit de "courser" les scooter et autres 2 roues...Véridique, c'est le commissaire qui me l'a dit, en ajoutant:"même si on voit votre GP de loin, il faudra que l'on procède à une interpellation en douceur"...c'est pour dire si mes chances se rétrécissent d'avantage...
Voilà, je suis à la mutuelle des motards, ils m'ont dit ce matin "on laisse un délais de 30 jours, au delà duquel un "Expert-conseil" silvouplaît, vous fera une proposition en fonction du marché local (là je m'en tire bien), du prix du neuf (aussi), du kmtrage (7600) et de l'état général du vhl avnt le vol".
Après quoi, ce sera à moi de refuser (dans l'cul lulu) ou d'accepter cette dernière (négo possible).
Arf, ce n'est que le début d'une dure et longue galère, mais comme le disent très bien certains d'entres vous, l'important c'est la santé, or la santé: AU TOP.
Mric
mric999- Néo Maniac
Machine : GP 800 tout black Ermax + GIVI...
la police n a pas le droit de courser un scoot volé !
remarque c a ne m étonne pas l etat en a rien a foutre du scoot d un individu par contre si c est l argent de l etat qui est volé la ils vont y aller a fond
remarque c a ne m étonne pas l etat en a rien a foutre du scoot d un individu par contre si c est l argent de l etat qui est volé la ils vont y aller a fond
TheMAX a écrit:moi le jour ou je vendrai mon tmax, je donnerai rdv sur le parking de ma banque qui ferme avec une barrière. j'aurai un ou deux potes avec moi.
pas de possibilité de faire un tour avec. je n'enlèverai l'antivol que lorsque la banque m'aura certifié que les billets sont ok (j'exigerai un paiement en liquide)
le risque, c'est si la vente ne se fait pas et que le potentiel acheteur m'attends dans la rue avec des potes pour me braquer. c'est pour cela que je ne serai pas seul
tout à fait d'accord avec toi
c'est ce qu'il faut faire pour une vente d'un 2 roues
de plus rien ne t'empêche de lui demander ses papiers
vallee- Baby maniac
Machine : TMAX 2005 cassé
mric999 a écrit: Arf, ce n'est que le début d'une dure et longue galère...
Mric
Bon courage pour la suite des évènements.
invité- Ultra maniac
Juste pour info vous pouvez retrouver les photos du scoot ICI ...
Ca sera ainsi plus parlant pour ceux qui pourraient l'apercevoir ...
toninoh84- Méga maniac
Machine : Spigaou 125 Série S Gris perle pot NHRC inox/Selle rouge
DUCATI Multistrada ABS rouge 2010 full stock.
toninoh84 a écrit:Juste pour info vous pouvez retrouver les photos du scoot ICI ...
Tu es pas à l'Upil par hasard?
Atti- Jeune maniac
Atti a écrit:Tu es pas à l'Upil par hasard?
C'est quoi un quartier de Lyon ???
toninoh84- Méga maniac
Machine : Spigaou 125 Série S Gris perle pot NHRC inox/Selle rouge
DUCATI Multistrada ABS rouge 2010 full stock.
une sorte d'université à Lyon.
Atti- Jeune maniac
Si...bien vu!
Merci pour le lien...
Peut etre une piste...dans le sud. Peut pas trop rentrer dans les détails mais ça sent bon.
Slt à vous
Merci pour le lien...
Peut etre une piste...dans le sud. Peut pas trop rentrer dans les détails mais ça sent bon.
Slt à vous
mric999- Néo Maniac
Machine : GP 800 tout black Ermax + GIVI...
Bah tiens nous au courant, si on peut aller faire du repérage pour toi...
Ifrit- Maniac
Machine : GP Wolverine
tm a écrit:la police n a pas le droit de courser un scoot volé !
faux et archi faux
ca m'enerve de voir des conneries pareil ecrites sur le forum
jamais un flic n'a été interdit de quoi que ce soit pour faire cesser une infraction
c'est la maniere de faire qui leur est imposée
en gros une course poursuite qui termine bien, tout ira bien par contre l'inverse ca peut faire mal
donc arreté de croire que seul l'argent de l'etat est sauvé
des scoots sont retrouvé par centaine chaque jour sur le terrtitoire
le soucis est juste qu'il s'en vole par milliers tous les jours
faux et archi faux
ca m'enerve de voir des conneries pareil ecrites sur le forum
jamais un flic n'a été interdit de quoi que ce soit pour faire cesser une infraction
c'est la maniere de faire qui leur est imposée
en gros une course poursuite qui termine bien, tout ira bien par contre l'inverse ca peut faire mal
donc arreté de croire que seul l'argent de l'etat est sauvé
des scoots sont retrouvé par centaine chaque jour sur le terrtitoire
le soucis est juste qu'il s'en vole par milliers tous les jours
+1000
Atti- Jeune maniac
J'ai croisé un GP à Lyon hier (pour la premiere fois !) mais il etait rouge et bien rouge, donc fausse joie..allez on va le retrouver ton bébé
padrania- Jeune maniac
Machine : Z750 K8 FULL BLACK ET VOCALISES SIGNEES AKRA.
Page 2 sur 2 • 1, 2
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 2 sur 2