Soyez VIGILENT SVP
+17
Barnabé
Atti
micrid
bigbok
trebila
Sad67
Olivier78
invité
Samos78
juju7231
yank
yumi
faburg77
Pit&GP800
TheMAX
padrania
mric999
21 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Soyez VIGILENT SVP
Bonjour à vous,
Je fais appel à vous car aujourd'hui, à Lyon, je me suis fait voler mon GP800.
Alors silvouplaît, soyez vigilent, voici la description:
GP800 noir
Feux de croisement XENON
Bulle Ermax sport noire
Dosseret GIVI
Poignée gauche rayée
Carénage fendu côté gauche (niveau du genou)
Plaque : 154BHQ69.
Il manque 3 leds sur le feux du frein.
Merci d'avance à vous tous... Si vous l'apercevez, merci de me joindre au 0618083113
A bientôt j'espère
Aymeric
Je fais appel à vous car aujourd'hui, à Lyon, je me suis fait voler mon GP800.
Alors silvouplaît, soyez vigilent, voici la description:
GP800 noir
Feux de croisement XENON
Bulle Ermax sport noire
Dosseret GIVI
Poignée gauche rayée
Carénage fendu côté gauche (niveau du genou)
Plaque : 154BHQ69.
Il manque 3 leds sur le feux du frein.
Merci d'avance à vous tous... Si vous l'apercevez, merci de me joindre au 0618083113
A bientôt j'espère
Aymeric
mric999- Néo Maniac
Machine : GP 800 tout black Ermax + GIVI...
Re: Soyez VIGILENT SVP
Je suis sur Lyon aussi , si je le vois je le suis c sur. C'est vraiment des chiens.
padrania- Jeune maniac
Machine : Z750 K8 FULL BLACK ET VOCALISES SIGNEES AKRA.
hello - je suis désolé pour toi ! comment est-ce arrivé ?
habitant strasbourg, peu de chance que je le croise mais quand on entend certains membres, ya peu de GP sur lyon donc il doit facilement être repérable...
sinon, pour terminer avec une petite note d'humour même si je me doute que tu n'as pas le coeur à rire. change de prénom. AYMERIC, il parait que ça porte la poisse. on en a déjà eu un sur le forum
habitant strasbourg, peu de chance que je le croise mais quand on entend certains membres, ya peu de GP sur lyon donc il doit facilement être repérable...
sinon, pour terminer avec une petite note d'humour même si je me doute que tu n'as pas le coeur à rire. change de prénom. AYMERIC, il parait que ça porte la poisse. on en a déjà eu un sur le forum
TheMAX- Maniac++
Machine : .
Hello,
C'est vraiment la merde!
Mais je ne vois pas trop l'interet du vol..les mec vont bien galéré sans la clef.
tu te l'es fait voler dans ton garage? quelles condition? il etait ataché à un point fixe? A quelle heure environ?
On va ouvrir les yeux!
Tu devrais passer ton numéro moteur, ca peut servir...
Bon courage pour la suite!
C'est vraiment la merde!
Mais je ne vois pas trop l'interet du vol..les mec vont bien galéré sans la clef.
tu te l'es fait voler dans ton garage? quelles condition? il etait ataché à un point fixe? A quelle heure environ?
On va ouvrir les yeux!
Tu devrais passer ton numéro moteur, ca peut servir...
Bon courage pour la suite!
Pit&GP800- Maniac
Machine : Gp800 Noir! Xenon - Filtre JR - Couronne 50 dents - Speed healer - Power Commander -Vario J-costa masse 20g - Léovince - Retro Mega noir - Embouts de guidon UC Noirs - bulle courte noir ermax...Powwwwwaaaaaa!
degouté pour toi mon pauvre
faburg77- @Maniac
Machine : 650 burgman executive
suis verte pour toi
yumi- Maniac
Machine : audi a 3
Le mec a la clé c'est ca le pire...Ca s'est passé devant moi, dans le cadre d'une vente. Il est monté dessus pour voir la position, il a voulu écouter le bruit du moteur, il l'a démarré mais c'est moi qui tenais le frein...Il m'est rentré dedant après m'avoir correctement poussé.
Sans casque, il est parti comme une balle, a brûlé 2 feux et manqué un bus (dommage).
Le mec présentait bien, veste, chemise, cheveux mi longs et coiffés, baskets neuves...la trentaine.
Bref, faîtes vraiement attention, j'avais pourtant tout prévu...sauf ca.
Sans casque, il est parti comme une balle, a brûlé 2 feux et manqué un bus (dommage).
Le mec présentait bien, veste, chemise, cheveux mi longs et coiffés, baskets neuves...la trentaine.
mric999- Néo Maniac
Machine : GP 800 tout black Ermax + GIVI...
t'as porté plainte, j'espere
c'est un vol a l'arraché ou par ruse
c'est un vol a l'arraché ou par ruse
faburg77- @Maniac
Machine : 650 burgman executive
yank- Néo Maniac
Machine : best gp 800
mric999 a écrit:Le mec a la clé c'est ca le pire...Ca s'est passé devant moi, dans le cadre d'une vente. Il est monté dessus pour voir la position, il a voulu écouter le bruit du moteur, il l'a démarré mais c'est moi qui tenais le frein...Il m'est rentré dedant après m'avoir correctement poussé.
je le redis, je suis franchement désolé pour toi mais faut arrêté d'être naïf les gars (je le dis pour toi mais aussi à tous les autres qui se font voler connement leurs scoot ou moto)
tu lui mets le scoot en marche entre les mains en pensant que le fait de tenir le frein pourra suffir. il s'est débarrassé de toi après t'avoir bousculé un peu mais il aurait pu aussi bien avoir des potes à côté qui auraient pu te défoncer la tête pendant qu'il partait.
mes conseils :
ne pas donner rdv chez vous. préférer un lieu fréquenté. le mieux près d'une gendarmerie ou d'un commissariat
ne pas y allé seul. être accompagné d'un ou deux potes, ça fait réfléchir les voleurs
toujours laissé l'antivol. de préférence un gros pour qu'il soit bien visible
TheMAX- Maniac++
trop dégouté pour toi, hélas moi aussi j'ai connu le vol de mon tmax, peu de chance de le retrouver....
juju7231- inactif
Machine : t max 08
moi le jour ou je vendrai mon tmax, je donnerai rdv sur le parking de ma banque qui ferme avec une barrière. j'aurai un ou deux potes avec moi.
pas de possibilité de faire un tour avec. je n'enlèverai l'antivol que lorsque la banque m'aura certifié que les billets sont ok (j'exigerai un paiement en liquide)
le risque, c'est si la vente ne se fait pas et que le potentiel acheteur m'attends dans la rue avec des potes pour me braquer. c'est pour cela que je ne serai pas seul
pas de possibilité de faire un tour avec. je n'enlèverai l'antivol que lorsque la banque m'aura certifié que les billets sont ok (j'exigerai un paiement en liquide)
le risque, c'est si la vente ne se fait pas et que le potentiel acheteur m'attends dans la rue avec des potes pour me braquer. c'est pour cela que je ne serai pas seul
TheMAX- Maniac++
plus personne n'est honnete de nos jours,
juju7231- inactif
Machine : t max 08
TheMAX a écrit:moi le jour ou je vendrai mon tmax, je donnerai rdv sur le parking de ma banque qui ferme avec une barrière. j'aurai un ou deux potes avec moi.
Calme toi Stephane!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
j'ai tendance à vite monter dans les tours
TheMAX- Maniac++
juju7231 a écrit:plus personne n'est honnete de nos jours,
Même pas toi ? :gifsp:
invité- Ultra maniac
mric999 a écrit:Le mec a la clé c'est ca le pire...Ca s'est passé devant moi, dans le cadre d'une vente. Il est monté dessus pour voir la position, il a voulu écouter le bruit du moteur, il l'a démarré mais c'est moi qui tenais le frein...Il m'est rentré dedant après m'avoir correctement poussé.
Vraiment pas cool ce que tu nous raconte la!
Je me demande ce qu'il va se passer avec ton assurance?
En tous cas bon courage a toi!
sp98 a écrit:juju7231 a écrit:plus personne n'est honnete de nos jours,
Même pas toi ? :gifsp:
Et toi Fifi ?
Samos78- Administrateur
Quand tu vends un scooter, tu prends tes précautions...perso, le scooter, il serait dans un garage fermé à clé et la clé dans un endroit sûr. Ensuite je vois à qui j'ai à faire, je demande à voir le pognon et si la personne m'inspire confiance, ben je vais chercher la clé et seulement ensuite, le gars verra le scooter, mais pas avant, de nos jours, vaut mieux être trop prudent que pas assez...ah pis j'oubliais de préciser, dans le garage, camouflé derrière un carton ==> une batte de baseball et sur moi, une arme de poing en cas d'ultime recours... ( la lgislation suisse n'est pas la meme qu'en france donc pas la peine de parler de ce genre chose sur le forum merci sp , edité par olivier78)
Celui qui me dépouillera d'un objet, aussi futile soit-il, n'ait pas encore né...foi de SP98. :gifsp:
Cela dit, heureusement que tu t'en sors sans séquelle au niveau corporel.
Celui qui me dépouillera d'un objet, aussi futile soit-il, n'ait pas encore né...foi de SP98. :gifsp:
Cela dit, heureusement que tu t'en sors sans séquelle au niveau corporel.
invité- Ultra maniac
c'est un vol par ruse ( vole de clé) mais attention ton contrat d'assurance ne prevoit peut etre pas ce type de vol
dans ce cas , pratique plutot le depot de plainte pour vol classique
tu es sur d'etre remboursé au moins
dans ce cas , pratique plutot le depot de plainte pour vol classique
tu es sur d'etre remboursé au moins
invité- Ultra maniac
Oué c'est clair ent ous cas j'espere que tu garde le moral
Sad67- Baby maniac
Machine : ===> R1 2009
GP 800
TheMAX a écrit:
j'ai tendance à vite monter dans les tours
oui, oui, on a vu, le tcs trioval de samos en a même fait les frais...
trebila- VIP
Machine : black GP800
Hello
Vraiment désolé pour toi l'ami !
L'essentiel est que tu n'est rien !
@+
Vraiment désolé pour toi l'ami !
L'essentiel est que tu n'est rien !
@+
bigbok- Administrateur
Machine : T-Max 530 DX
j'avais encore jamais entendu une histoire pareille, c'est rare ce genre de vol je pense, putain ça me fait reflechir serieusement aux precautions à prendre si un jour je vends ma machine.
padrania- Jeune maniac
Machine : Z750 K8 FULL BLACK ET VOCALISES SIGNEES AKRA.
Page 1 sur 2 • 1, 2
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 2