présentation Stéf de Lyon
+20
GPDriver
redgegou
Samos78
padrania
Barnabé
scott14
bigbok
sonny06
Albavier
vallee
chellofr
Olivier78
Christelle
supprimé
nils
hjr
invité
faburg77
TheMAX
stefpeg69
24 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
présentation Stéf de Lyon
Bonjour a tous,
merci de m'acceuilir chez vous,
je suis Stéf 39 ans ( depuis 4 jours .. putain que le temps passe vite ! ) pas marié ( mais tout comme ! )
j'habite sur LYON depuis 01 an, je suis parisien d'origine ( quoi c'est pas une maladie ! ) j'ai pas mal voyagé déménagé grace et a cause de mon job...
permis Moto en poche depuis 16ans, je posséde depuis aout 2008 un GP 800 ( noir ) et depuis 2004 une Ducati 900 SS ( moto de coeur, qui me rappel que la moto reste un truc de mec, physique,creuvant, mais vraiment passionnant ! )
j'ai pas mal possédé de moto ,600 diversion 600 bandit, 1200 bandit,750 gsxr ( 2 ) ,...bref Suzuki a fond puis ensuite italien avec ma Ducati 900 SS et ducati ST4 ( qu'un mec a trouvé sympa un soir dans mon garage....parti faire un tour avec , d'ailleurs jamais revenu ! sache que je t'attends je ne t'en veux pas.... je suis ton ami
donc depuis aout 2008 , aprés un essai , j'ai craqué pour un GP 800 noir, ( avec top case assorti ) Ok ca fait livreur de Pizza, mais ma moitié derriere c'est une princesse coté confort pour le dos, plus de chance de la perdre au démarage ( ah mince ! si j'avais su ) puis sympa pour ranger le matos casque etc..
car coté moteur le GP c'est tout simplement du bonheur, confort sympa, tenue route plutot bonne ( préference pour les belles courbes que les routes de campagne etroites )juste un petit bémol sur la finition... mais nous savons tous qu'avec les italiens la passion passe avant la finition ( est-ce pareil avec les femmes italiennes ? )
enfin :
certains de mes amis motards plutot anti maxi scoot, ( oui je sais il faut que je change d'amis ! ) ... changent d'avis sur le sujet , souvent par obligation, car se faire bouffer dans un virage par un GP 800 bah ca te change ta vie de motard ... comment ton égo en prends un coup .... j'ai deja connu ca
pour terminer, sur Lyon il y a un nid de Tmax ... peu de GP 800 ! ....
bon maintenant il y a plus qu'a participer au forum.
A plus sur les routes ou ici
stef
merci de m'acceuilir chez vous,
je suis Stéf 39 ans ( depuis 4 jours .. putain que le temps passe vite ! ) pas marié ( mais tout comme ! )
j'habite sur LYON depuis 01 an, je suis parisien d'origine ( quoi c'est pas une maladie ! ) j'ai pas mal voyagé déménagé grace et a cause de mon job...
permis Moto en poche depuis 16ans, je posséde depuis aout 2008 un GP 800 ( noir ) et depuis 2004 une Ducati 900 SS ( moto de coeur, qui me rappel que la moto reste un truc de mec, physique,creuvant, mais vraiment passionnant ! )
j'ai pas mal possédé de moto ,600 diversion 600 bandit, 1200 bandit,750 gsxr ( 2 ) ,...bref Suzuki a fond puis ensuite italien avec ma Ducati 900 SS et ducati ST4 ( qu'un mec a trouvé sympa un soir dans mon garage....parti faire un tour avec , d'ailleurs jamais revenu ! sache que je t'attends je ne t'en veux pas.... je suis ton ami
donc depuis aout 2008 , aprés un essai , j'ai craqué pour un GP 800 noir, ( avec top case assorti ) Ok ca fait livreur de Pizza, mais ma moitié derriere c'est une princesse coté confort pour le dos, plus de chance de la perdre au démarage ( ah mince ! si j'avais su ) puis sympa pour ranger le matos casque etc..
car coté moteur le GP c'est tout simplement du bonheur, confort sympa, tenue route plutot bonne ( préference pour les belles courbes que les routes de campagne etroites )juste un petit bémol sur la finition... mais nous savons tous qu'avec les italiens la passion passe avant la finition ( est-ce pareil avec les femmes italiennes ? )
enfin :
certains de mes amis motards plutot anti maxi scoot, ( oui je sais il faut que je change d'amis ! ) ... changent d'avis sur le sujet , souvent par obligation, car se faire bouffer dans un virage par un GP 800 bah ca te change ta vie de motard ... comment ton égo en prends un coup .... j'ai deja connu ca
pour terminer, sur Lyon il y a un nid de Tmax ... peu de GP 800 ! ....
bon maintenant il y a plus qu'a participer au forum.
A plus sur les routes ou ici
stef
stefpeg69- Néo Maniac
Machine : Gilera GP 800 et Ducati 900 SS
Re: présentation Stéf de Lyon
salut stéphane et
TheMAX- Maniac++
Machine : .
faburg77- @Maniac
Machine : 650 burgman executive
Enfin un homme de goût...900 SS et GP800...bicylindre italien only.
A carbu ta 900 SS ?
A carbu ta 900 SS ?
invité- Ultra maniac
Salut Stef &
hjr- Jeune maniac
Machine : ex-GP 800, new Mana
Merci pour ta présentation stéphane
bienvenue sur scootmania
bienvenue sur scootmania
Christelle- Maniac+
Machine : ...
Salut Stef et très belle présentation!
chellofr- Baby maniac
Machine : GP800
vallee- Baby maniac
Machine : TMAX 2005 cassé
Salut et soit le
:piaggiokiller3
:piaggiokiller3
Albavier- Baby maniac
Machine : 1 bestiole en 500
t'en mieux qu'il n'y ai pas trop de GP c'est ce qui fait qu'on l'aime, pourvu que le maxiscooteux continu d'acheter du t-max à 10000roros,
ça préserve la rareté et non le scoot' à la mode du moment!!
ça préserve la rareté et non le scoot' à la mode du moment!!
sonny06- @Maniac
Machine : Poney Nain au GPL,
Une fuego 12V
Hello
Voila une présentation bien sympa!
@+
Voila une présentation bien sympa!
@+
bigbok- Administrateur
Machine : T-Max 530 DX
Le Tmax est tellement répandu que ça en devient presque vulgaire. :gifsp:
A tarif égal, pourquoi se priver de rouler sur un scooter d'exception...je vous le demande...chers Tmaxeurs de tout horizon...? :gifsp:
La classe va de pair avec la rareté...c'est ce qui donne au GP cette touche de distinction qui le rend si attachant et précieux. :gifsp:
Il en va de même en ce qui concerne les bécanes...c'est tellement plus classieux de rouler en 1098 que de rouler en R1. :gifsp:
A tarif égal, pourquoi se priver de rouler sur un scooter d'exception...je vous le demande...chers Tmaxeurs de tout horizon...? :gifsp:
La classe va de pair avec la rareté...c'est ce qui donne au GP cette touche de distinction qui le rend si attachant et précieux. :gifsp:
Il en va de même en ce qui concerne les bécanes...c'est tellement plus classieux de rouler en 1098 que de rouler en R1. :gifsp:
invité- Ultra maniac
Hello
C'est pas faux concernant le T-max VS GP800 au vu de leur tarif, mais pour les bécanes, sa passion on la réalise à hauteur de ses moyens !
Et une R1 est bien plus abordable qu'un 1098, même si le rapport qualité/perfo ne souffre d'aucune comparaison !
@+
sp98 a écrit:Il en va de même en ce qui concerne les bécanes...c'est tellement plus classieux de rouler en 1098 que de rouler en R1. :gifsp:
C'est pas faux concernant le T-max VS GP800 au vu de leur tarif, mais pour les bécanes, sa passion on la réalise à hauteur de ses moyens !
Et une R1 est bien plus abordable qu'un 1098, même si le rapport qualité/perfo ne souffre d'aucune comparaison !
@+
bigbok- Administrateur
Machine : T-Max 530 DX
Ca c'est de la présentation
Sois le bienvenu
Sois le bienvenu
Barnabé- Maniac
Machine : GP 800 2008
Salut stef, je suis de lyon aussi , j'espere que nos machines se croiseront un jour dans la jungle urbaine ,j'aimerai bien en voir un en vrai de GP800, yen a pas à lyon !!!!
padrania- Jeune maniac
Machine : Z750 K8 FULL BLACK ET VOCALISES SIGNEES AKRA.
Bienvenue a toi
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
SUPERBE PRESENTATION !
Bienvenue a toi STEPH !
Bienvenue a toi STEPH !
C'est une blague ou quoi ?
Si tu n'en vois pas rouler "en vrai", il y a quand même bien au moins un concessionnaire Gilera sur Lyon, non ?
Barnabé- Maniac
Machine : GP 800 2008
toninoh84- Méga maniac
Machine : Spigaou 125 Série S Gris perle pot NHRC inox/Selle rouge
DUCATI Multistrada ABS rouge 2010 full stock.
Page 1 sur 2 • 1, 2