Présentation stef
+5
hlecter31
battaju
Seb74
yves06
stef.dng
9 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
Présentation stef
SAlut à tous,
Alors c'est l étape obligée alors on s'y colle !
En quelques mots, j'ai 27 ans, j'habite à toulouse et je roule à moto depuis 2 grosses années. Je suis pour le moment le propriétaire d'un petit café racer sur base de CB 750 seven fifty qui me comble de bonheur pour aller au bistro (ou cafe si on se veut puriste) et pour les balades du weekend .
Venant d'amenager en HYPER centre toulousain et vu le prix exorbitant des parkings dans mon quartier (150euros/mois) j'ai décidé de rouler uniquement en 2 roues pour une durée indéterminé.
Et c'est la que le bas blesse ! Autant en été je peux me débrouiller avec mon oignon dépouillé de toute protection, autant en hiver et surtout sous la pluie, je peux difficilement atteindre mon boulot en costume sans avoir l'air d'une éponge ou de me trimbaler avec la pratique mais peu esthetique combinaison de pluie + bottes de pluies.
Je me suis donc décidé (non sans raillerie de mes collegues motards) à m'acheter un gros scoot pour rouler tous les jours.
Tres honnetement esthétiquement seulement 2 gros scoots me conviennent comme beaucoup : Le T MAX et le C600 sport.
Il reste l'option du nouveau XMAX 400 mais on n'est plus dans le meme délire.
puisque je n'y connais ABSOLUMENT rien en scoot et me méfiant des comparatifs aux noms tapageurs (TEST ULTIME ENTRE TMAX ET C600) je me suis dis que les personnes les plus enclines à me renseigner sur ces deux bestioles seraient les propriétaires eux meme.
C'est donc pour cela que je suis aujourd'hui parmi vous, pour longtemps je l'espere et surtout en esperant de pas vous poser trop de questions désespérantes de naïveté.
A bientot à un feu rouge !
Alors c'est l étape obligée alors on s'y colle !