@ Samos: Concours du Gp le plus beau ...
4 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des Sorties ( Tmax, GP 800, scooters, moto, voiture, à pied) :: Organisation de sorties .....................
Page 1 sur 1
@ Samos: Concours du Gp le plus beau ...
Lors de la concentr' ça serait pas mal d'organiser un concours du Gp le plus beau ...
Apparement Samos se prépare activement pour ça ...
Jlai eu au phone l'autre jour et il m'a dit: "Putain y mfaut à tous prix un casque !!!" Jlui ai dit: "t'en as plein pourtant" ... y mrepond : "t'as pas compris y m'en faut un blanc & noir assortis au Gp, que ça fasse grave beau gosse car il faut que je relève un max de ptites pendant la concentr' ..."
Il a acheté aussi une paire de shoes (une blanche nacrée et une noir epoxy)
Parait aussi qu'il est en seuvrance de Kebab,sushi, Coca et autes conneries (déjà 500grs de perdus y parait)
Sam' on va s'éclater je sens putain !!!!!!!!!!!
toninoh84- Méga maniac
Machine : Spigaou 125 Série S Gris perle pot NHRC inox/Selle rouge
DUCATI Multistrada ABS rouge 2010 full stock.
Re: @ Samos: Concours du Gp le plus beau ...
prendre un casque avec une rayure sur le coté pour etre vraiment assorti a son GP
faburg77- @Maniac
Machine : 650 burgman executive
Ah je rigole... Simplet faire un concours de beauté....
Faut vraiment que tu sois pas beau Torino84 pour que Sabos puisse être élu, Mister Scoot Mania....
Le permière fois que je l'ai vu moi, j'en ai encore des cauchemars
Faut vraiment que tu sois pas beau Torino84 pour que Sabos puisse être élu, Mister Scoot Mania....
Le permière fois que je l'ai vu moi, j'en ai encore des cauchemars
Giuseppe- VIP
Machine : un brave Sardanapal.
@Tony! T'es un ouf! Je te fais une confidence et toi tu l'étales sur le fofo! Je suis deçu d'ailleurs Toi et Moi c'est fini!
Putain je voulais acheter un casque mais j'ai pas le temps je taff comme un malade pour justement pouvoir etre dispo pour la concentr'! J'aurais voulu mais ça sera pas possible!
@Giuseppe! Tu fais des cauchemars........... Moi depuis qu'on s'est vu j'ai des terreurs nocturnes!
Putain je voulais acheter un casque mais j'ai pas le temps je taff comme un malade pour justement pouvoir etre dispo pour la concentr'! J'aurais voulu mais ça sera pas possible!
@Giuseppe! Tu fais des cauchemars........... Moi depuis qu'on s'est vu j'ai des terreurs nocturnes!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir