SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

@ Samos: Concours du Gp  le plus beau ... Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

@ Samos: Concours du Gp  le plus beau ... Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

@ Samos: Concours du Gp le plus beau ...

4 participants

@ Samos: Concours du Gp  le plus beau ... Empty @ Samos: Concours du Gp le plus beau ...

Message par toninoh84 Ven 1 Mai - 6:52

@ Samos: Concours du Gp  le plus beau ... 743996

mdr @ Samos: Concours du Gp  le plus beau ... 922672 lol

ptdr ptdr ptdr

Lors de la concentr' ça serait pas mal d'organiser un concours du Gp le plus beau ...

Apparement Samos se prépare activement pour ça ...
Jlai eu au phone l'autre jour et il m'a dit: "Putain y mfaut à tous prix un casque !!!" Jlui ai dit: "t'en as plein pourtant" ... y mrepond : "t'as pas compris y m'en faut un blanc & noir assortis au Gp, que ça fasse grave beau gosse car il faut que je relève un max de ptites pendant la concentr' ..."

mdr Il a acheté aussi une paire de shoes (une blanche nacrée et une noir epoxy)

Parait aussi qu'il est en seuvrance de Kebab,sushi, Coca et autes conneries (déjà 500grs de perdus y parait) @ Samos: Concours du Gp  le plus beau ... 922672 lol

@ Samos: Concours du Gp  le plus beau ... 995901 Sam' on va s'éclater je sens putain !!!!!!!!!!!

"C'est ça qu'est bon ..."
toninoh84
toninoh84
Méga maniac
Méga maniac

Machine : Spigaou 125 Série S Gris perle pot NHRC inox/Selle rouge
DUCATI Multistrada ABS rouge 2010 full stock.

Revenir en haut Aller en bas

@ Samos: Concours du Gp  le plus beau ... Empty Re: @ Samos: Concours du Gp le plus beau ...

Message par faburg77 Ven 1 Mai - 6:54

prendre un casque avec une rayure sur le coté pour etre vraiment assorti a son GP @ Samos: Concours du Gp  le plus beau ... 385860
faburg77
faburg77
@Maniac
@Maniac

Machine : 650 burgman executive

@ Samos: Concours du Gp  le plus beau ... Empty Re: @ Samos: Concours du Gp le plus beau ...

Message par Giuseppe Ven 1 Mai - 11:34

@ Samos: Concours du Gp  le plus beau ... 922672 Ah je rigole... Simplet faire un concours de beauté....

Faut vraiment que tu sois pas beau Torino84 pour que Sabos puisse être élu, Mister Scoot Mania....

Le permière fois que je l'ai vu moi, j'en ai encore des cauchemars ptdr
Giuseppe
Giuseppe
VIP
VIP

Machine : un brave Sardanapal.

Message par Samos78 Ven 1 Mai - 21:10

@Tony! T'es un ouf! Je te fais une confidence et toi tu l'étales sur le fofo! Je suis deçu d'ailleurs Toi et Moi c'est fini! lol

Putain je voulais acheter un casque mais j'ai pas le temps je taff comme un malade pour justement pouvoir etre dispo pour la concentr'! J'aurais voulu mais ça sera pas possible! triste

@Giuseppe! Tu fais des cauchemars........... Moi depuis qu'on s'est vu j'ai des terreurs nocturnes! @ Samos: Concours du Gp  le plus beau ... 475696
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Machine : Velociraptor Noir

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé