il est beau !
4 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnées du Suzuki 650 Burgman :: Photos et Vidéos
Page 1 sur 1
il est beau !
http://www.emoto.com/essais/suzuki-burgman-650-executive-4903.php?i=burgman-650-executive-15.jpg
bob69- Baby maniac
Machine : 850 TDM et un nouveau scoot pour 2013
Re: il est beau !
dans sa catégorie bien sur !
bob69- Baby maniac
Machine : 850 TDM et un nouveau scoot pour 2013
Moi je le trouve hyper classe dans sa catégorie le BUBU, d'ailleurs pour un néophite, je suis quasiment certain qu'il trouvera le BUBU plus beau que la majorité des autres scoots...
je suis pas un néofrites
Ma douce le trouve beau et j'ai qu'un mot a dire seulement je préfère la ligne de mon 400 .
Bon il y a aussi une question de poids pour mon bras en compote .
Mais, j'avoue ........ j'y ai déjà pensé seulement il me faudrait faire un peu de Tuning dans ce cas .
Ma douce le trouve beau et j'ai qu'un mot a dire seulement je préfère la ligne de mon 400 .
Bon il y a aussi une question de poids pour mon bras en compote .
Mais, j'avoue ........ j'y ai déjà pensé seulement il me faudrait faire un peu de Tuning dans ce cas .
Filou56- VIP
Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)