Le topic officiel DARK DOG TOUR 2008
+34
Filou56
Pit&GP800
barnie
uc-isa
sofeman
rocco-gp800
GPDriver
XUL
nils
Cyrus
DIABLO
camilleri
Giuseppe
Ouarese
stern
GEDA83
Fireman
jeff gordon
fralib
redgegou
Gib
trebila
Snap83
fabtmax2007
mrictdi
Sasha
totof
hjr
invité
Christelle
Mathias
tdc006
supprimé
Olivier78
38 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin International. :: La section france
Page 16 sur 20
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Re: Le topic officiel DARK DOG TOUR 2008
sp98 a écrit:Que de la gueule ce minot...mais y pisse pas loin...même sur un Tmax, je l'enterre vivant.
vient au castellet boire un café et aprés on voit si tu es aussi fort sur une moto que sur ton clavier
dédou- Néo Maniac
Machine : 500 tmax
la suite du topic des pilotes en herbe est ici
http://www.scoot-mania.com/le-bar-des-fadas-et-des-kekes-f10/lle-topic-des-pilotes-en-herbe-t4536.htm
pour ce qui est du mototour on reste sur ce topic
pour la deconne on passe sur le lien indiqué au dessus
http://www.scoot-mania.com/le-bar-des-fadas-et-des-kekes-f10/lle-topic-des-pilotes-en-herbe-t4536.htm
pour ce qui est du mototour on reste sur ce topic
pour la deconne on passe sur le lien indiqué au dessus
Tout d'abord,
BRAVO à l'équipe de SQUADRA, aux pilotes et surtout au GP et je dis
BRAVO à GILERA qui mérite amplement cette victoire pour son audace et qui a osé attaquer le roi, cela a payé dès la première année, la correction est terrible pour YAMAHA qui n'a pas voulu entendre ses nombreux clients souhaitant un maxiscoot plus sportif, alors que le TMAX a été largement rentabilisé vendu à des dizaines de millier d'exemplaire.
Nous serons tous d'accord pour dire que le GP a un grand avenir devant lui d'autant que cela ne fait pas trés longtemps qu'il est sur les routes.
J'ai une pensée toute particulière contre ceux d'en face qui ont massacrés le GP à sa sortie parce que c'était autre chose qu'un TMAX...
En fait, c'est son seul tort, être autre chose qu'un YAMAHA TMAX...
Cela va faire taire certaines grandes gueules et je serais curieux de connaître les premiers commentaires qui ont eu lieu après le MTT...
Certains ont du s'étouffer avec leurs langues...ou
Le minot est bon perdant quoique...
En tout cas, force est de constater que le GP n'est pas bon que sur autoroute où il peut rouler à 220 km/h, il excelle aussi dans les spéciales et plus particulièrement celles du MTT.
Nous avons tous vu son comportement et étrangement, le GP grand saucissonneur dans les mains de certains, s'est révèlé royal en rallye et qui plus est devant le TMAX, encore une fois
Imaginez un GP avec autant d'année de maturité qu'un TMAX...
En face, doivent être écoeuré d'autant que M. YAM n'a rien dans ses cartons à part du routier style BURG...dommage...
De toute façon, vu le pognon que M.YAM a mis dans le développement de la VMAX qui est d'ailleur trés réussie, y sont pas prêt d'avoir un super TMAX et d'ici là, y'aura le scoot maxi sportif de chez DUCATI...apparement y s'y pensent chez DUCAT...
La bise à tout le monde sauf aux cons aigris et VIVA GILERA, et longue vie au GP...
Tout d'abord,
BRAVO à l'équipe de SQUADRA, aux pilotes et surtout au GP et je dis
BRAVO à GILERA qui mérite amplement cette victoire pour son audace et qui a osé attaquer le roi, cela a payé dès la première année, la correction est terrible pour YAMAHA qui n'a pas voulu entendre ses nombreux clients souhaitant un maxiscoot plus sportif, alors que le TMAX a été largement rentabilisé vendu à des dizaines de millier d'exemplaire.
Nous serons tous d'accord pour dire que le GP a un grand avenir devant lui d'autant que cela ne fait pas trés longtemps qu'il est sur les routes.
J'ai une pensée toute particulière contre ceux d'en face qui ont massacrés le GP à sa sortie parce que c'était autre chose qu'un TMAX...
En fait, c'est son seul tort, être autre chose qu'un YAMAHA TMAX...
Cela va faire taire certaines grandes gueules et je serais curieux de connaître les premiers commentaires qui ont eu lieu après le MTT...
Certains ont du s'étouffer avec leurs langues...ou
Le minot est bon perdant quoique...
En tout cas, force est de constater que le GP n'est pas bon que sur autoroute où il peut rouler à 220 km/h, il excelle aussi dans les spéciales et plus particulièrement celles du MTT.
Nous avons tous vu son comportement et étrangement, le GP grand saucissonneur dans les mains de certains, s'est révèlé royal en rallye et qui plus est devant le TMAX, encore une fois
Imaginez un GP avec autant d'année de maturité qu'un TMAX...
En face, doivent être écoeuré d'autant que M. YAM n'a rien dans ses cartons à part du routier style BURG...dommage...
De toute façon, vu le pognon que M.YAM a mis dans le développement de la VMAX qui est d'ailleur trés réussie, y sont pas prêt d'avoir un super TMAX et d'ici là, y'aura le scoot maxi sportif de chez DUCATI...apparement y s'y pensent chez DUCAT...
La bise à tout le monde sauf aux cons aigris et VIVA GILERA, et longue vie au GP...
DIABLO- VIP
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION
Bravo aussi à SCOOT MANIA Oliv, ce site a le mérite d'éxister grâce à toi, à ta pugnace volonté...
Qu'est-ce que c'est bon de parler du GP comme ça...
T'as vraiment pas envie d'en commander un mon nounours ?
Qu'est-ce que c'est bon de parler du GP comme ça...
T'as vraiment pas envie d'en commander un mon nounours ?
DIABLO- VIP
bien sur que oui mais j'ai mis tous mes oeufs dans le meme panier et j'ai plus rien n'a mettre dans celui des spaghettis
Mais fas-moi plaisir, mets un avatar...parce que tu le vaux bien...
Mais fas-moi plaisir, mets un avatar...parce que tu le vaux bien...
invité- Ultra maniac
DIABLO- VIP
je suis d accord avec toi j ai un tmax mais ne suis pas contre le gp bien au contraire
ça fait des mois voir des année qu on demande plus de watt mais comme il on trouvé la poule aux œufs d or il qu il le vende comme des pains au chocolat il s en batte les machins chez yam ils ont toujours eu une politique a la con ...
moi je dit il n y a pas assez des maxi scoot je peut pas comprendre que suzuki n en ai pas sorti un deja avec l expérience qu il ont
la preuve le r1 et toute les année revue avec plus de chevaux pourquoi parce que la concurrence et la gsxr k9 kawasaki 1000 et tant d autre
pour revenir au scoot c et pas que je veut pas de gp c et que pour moi se scoot et trop jeune (se n et que mon avis perso)
je dit quand même un grand bravo a gilera pour se moto tour
pour se qui et de yamaha le jour ou les bons de commande vont commencer a baisser parce que ça va arrivé un jour ou l autre il vaut mieux pour eux qu il et un tmax de 70cv dans les cartons
j espère que suzuki va nous sortir le scoot hyper sport deja prevu depuis longtemps
bravo au gp 800 vainqueur du mtt2008
ça fait des mois voir des année qu on demande plus de watt mais comme il on trouvé la poule aux œufs d or il qu il le vende comme des pains au chocolat il s en batte les machins chez yam ils ont toujours eu une politique a la con ...
moi je dit il n y a pas assez des maxi scoot je peut pas comprendre que suzuki n en ai pas sorti un deja avec l expérience qu il ont
la preuve le r1 et toute les année revue avec plus de chevaux pourquoi parce que la concurrence et la gsxr k9 kawasaki 1000 et tant d autre
pour revenir au scoot c et pas que je veut pas de gp c et que pour moi se scoot et trop jeune (se n et que mon avis perso)
pour se qui et de yamaha le jour ou les bons de commande vont commencer a baisser parce que ça va arrivé un jour ou l autre il vaut mieux pour eux qu il et un tmax de 70cv dans les cartons
j espère que suzuki va nous sortir le scoot hyper sport deja prevu depuis longtemps
bravo au gp 800 vainqueur du mtt2008
totof- Baby maniac
Toi au moins tu reconnais la supériorité du GP
DIABLO- VIP
totof a écrit:
plutôt bravo au team squadra, gilera n'a a ma connaissance pas soutenu le team pour ce mototour...
en fait, gilera n'a fait que sortir une nouvelle référence en terme de maxiscoot...
trebila- VIP
Machine : black GP800
DIABLO a écrit:Toi au moins tu reconnais la supériorité du GP
bien sur le gp et une bonne machine et a force que monsieur yamaha dort sur une machine ou le moteur aurais du être changer en 2008 et qu il prefere faire du profit tant que ça marche
tout le monde c et que tu prend un 2008 tu lui fout un moteur 650cc et 75 cv au cul et c et l arme ultime mais il préfère dormir les japonais
moi je dit pas assez de concurence le jour ou tu aura 3 ou 4 maxi scoot sport l histoire sera pas la meme
totof- Baby maniac
Le GP est bien né. Faut arrêter avec les : il est encore trop jeune...c'est n'importe quoi.
A part quelques cas de colliers de durites de ldr et de filtre à huile défectueux, pour le reste => RAS. Moteur au top. Châssis au top. Freinage au top ==> pour un usage routier.
Après, on aime sa gueule ou on n'aime pas...mais le GP est bel et bien fiable et performant, n'en déplaise à certains grincheux se trainant la bite en Tmax dans le Var.
Comme déjà dit à maintes reprises mais obligé de le répéter car certains font la sourde oreille...le Tmax ne boxe pas dans la même catégorie (cylindrée & puissance).
A part quelques cas de colliers de durites de ldr et de filtre à huile défectueux, pour le reste => RAS. Moteur au top. Châssis au top. Freinage au top ==> pour un usage routier.
Après, on aime sa gueule ou on n'aime pas...mais le GP est bel et bien fiable et performant, n'en déplaise à certains grincheux se trainant la bite en Tmax dans le Var.
Comme déjà dit à maintes reprises mais obligé de le répéter car certains font la sourde oreille...le Tmax ne boxe pas dans la même catégorie (cylindrée & puissance).
invité- Ultra maniac
sp98 a écrit:Le GP est bien né. Faut arrêter avec les : il est encore trop jeune...c'est n'importe quoi.
ta pas fni de cassé les couilles on le sais t aime pas le tmax alors va te faire un tour avec ton gp ça va te rafraichir ta petite tête l inteligence elle va pas te tuer a toi
tu ma gonfler baltraingue
totof- Baby maniac
du calme les gars
ou je defonce tout le monde dans la gineste
ou je defonce tout le monde dans la gineste
Tout ce que tu racontes...on le sait déjà
Yamaha devrait mettre 70cv dans le Tmax et blablabla...le truc, c'est que vous l'aurez jamais votre Tmax de 70cv et tu sais pourquoi...parce que tant qu'il y aura des gogols pour cracher 10'000 euro dans un ptit bicylindre 500cc de 43,5cv et ben Yamaha va se contenter de le relifter tous les 2 ans et basta.
Tout ce que tu racontes...on le sait déjà
Yamaha devrait mettre 70cv dans le Tmax et blablabla...le truc, c'est que vous l'aurez jamais votre Tmax de 70cv et tu sais pourquoi...parce que tant qu'il y aura des gogols pour cracher 10'000 euro dans un ptit bicylindre 500cc de 43,5cv et ben Yamaha va se contenter de le relifter tous les 2 ans et basta.
invité- Ultra maniac
totof- Baby maniac
pourquoi tu crée pas gilera mania toi qui et si fort
parce que ici si je me trompe pas c et scoot mania le forum de tout les scoots des 50cc au 850cc
parce que ici si je me trompe pas c et scoot mania le forum de tout les scoots des 50cc au 850cc
totof- Baby maniac
Totof a raison...ici c' est Scoot Mania...
On ne crache pas les uns sur les autres...Sp arrête tes conneries.
Putain mais vous avez quel âge??? Y avait pas de guéguerre ici personne n' est marié avec personne, c' est pas parce qu' en face à l' Amicale ils vomissent le GP on doit faire pareil ici avec le Tmax...Putain mais réveillez vous un peu...
Le Tmax c' est une bombe atomique il fait un carton sur le marché et c' est un bon scoot...De 44 chevaux...
Le GP c' est bon on a compris il avoine sa mère et tant mieux...75 chevaux c' est le rêve...
On va pas insulter ou pisser sur un mec qui vient poster ici et qui dit qu' il a un Xmax 250 non???
Chacun fait ce qui lui plaît après tout...
Putain mais vous avez quel âge??? Y avait pas de guéguerre ici personne n' est marié avec personne, c' est pas parce qu' en face à l' Amicale ils vomissent le GP on doit faire pareil ici avec le Tmax...Putain mais réveillez vous un peu...
Le Tmax c' est une bombe atomique il fait un carton sur le marché et c' est un bon scoot...De 44 chevaux...
Le GP c' est bon on a compris il avoine sa mère et tant mieux...75 chevaux c' est le rêve...
On va pas insulter ou pisser sur un mec qui vient poster ici et qui dit qu' il a un Xmax 250 non???
Chacun fait ce qui lui plaît après tout...
Sasha- VIP
Machine : Tmax 530
totof a écrit: pourquoi tu crée pas gilera mania toi qui et si fort...
je vais y penser...
invité- Ultra maniac
bon je vais acheter un gp
Gib- Maniac+
Machine : un tmax original factory
Sasha a écrit:Totof a raison...ici c' est Scoot Mania...
Le GP c' est bon on a compris il avoinne sa mère et tant mieux...75 chevaux c' est le rêve...
Chacun fait ce qui lui plaît après tout...Putain ca m' a saoulé...
+1000000
totof- Baby maniac
ça y est il a craqué SP refait sa vilaine fille,le fait d'aller au coin les mains sur la tete pendant 1 mois n'a servi à rien comme prévu...
supprimé- inactif
C'est vrai les gars, calmons le jeu, nous sommes tous réunis par la même passion.
D'un côté il y a un peu twin de 499 cm3 de 43cv et quelque et de l'autre un bi-cylindre de 839 cm3 crachant 75 cv.
Y'en a un qui est connu et reconnu et dépasser, car YAM s'endort sur ses lauriers et l'autre qui a le mérite d'exister et surtout qui fait un carton pour sa 1ère participation au MTT...
C'est pour cette raison essentielle que les plus ultras TMAXERS sont vexés, amer et se sentent tout cons...
On peut les comprendre, car leur roi est mort pour le moment et ce n'est malheureusement pas le 2009 qui va le réssusciter...
Ceux qui adorent le TMAX pourront toujours opter pour une super prépa à 60 cv ou un peu plus, ce qui est déjà bien mais le GP nous offre bien plus pour un tarif trés contenu alors qu'on devra remettre entre 5 et 10000 dans le TMAX...pour une prépa de rêve...
Faites vous plaisir à vos guidons que vous rouliez en maxou ou en GP et profitez de la vie, de toute façon l'avenir est en marche et rien n'arrêtera une marque plus ambitieuse qu'une autre...
D'un côté il y a un peu twin de 499 cm3 de 43cv et quelque et de l'autre un bi-cylindre de 839 cm3 crachant 75 cv.
Y'en a un qui est connu et reconnu et dépasser, car YAM s'endort sur ses lauriers et l'autre qui a le mérite d'exister et surtout qui fait un carton pour sa 1ère participation au MTT...
C'est pour cette raison essentielle que les plus ultras TMAXERS sont vexés, amer et se sentent tout cons...
On peut les comprendre, car leur roi est mort pour le moment et ce n'est malheureusement pas le 2009 qui va le réssusciter...
Ceux qui adorent le TMAX pourront toujours opter pour une super prépa à 60 cv ou un peu plus, ce qui est déjà bien mais le GP nous offre bien plus pour un tarif trés contenu alors qu'on devra remettre entre 5 et 10000 dans le TMAX...pour une prépa de rêve...
Faites vous plaisir à vos guidons que vous rouliez en maxou ou en GP et profitez de la vie, de toute façon l'avenir est en marche et rien n'arrêtera une marque plus ambitieuse qu'une autre...
DIABLO- VIP
Gib a écrit:bon je vais acheter un gp
Voilà, t'as tout compris.
Hep ! Les gars du sud, prenez exemple sur Gib, lui, y s'énerve jamais, même si je pisse sur sa pétrolette, y va pas se rebiffer pour autant, tout au plus...il va se resservir un pastis...et se fendre la gueule...
invité- Ultra maniac
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20