SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

T-max Braqué.....GRRRRRRRRRRRRR - Page 3 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

T-max Braqué.....GRRRRRRRRRRRRR - Page 3 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

T-max Braqué.....GRRRRRRRRRRRRR

+29
tacos
djamel26
cruciani walter
Will78
redgegou
bangbang
ijk75
fabtmax2007
Samos78
Olivier78
sniper92
padrania
tm
farid.b
sofeman
Sasha
chellofr
TheMAX
hout
Gib
FANE
baLdev
bigbok
sonny06
kebaobab
faburg77
invité
sebastien
Pit&GP800
33 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

T-max Braqué.....GRRRRRRRRRRRRR - Page 3 Empty Re: T-max Braqué.....GRRRRRRRRRRRRR

Message par tacos Mar 5 Mai - 10:04

chellofr a écrit:Sans tête, ça fais plus réfléchir par contre. lol
et sans mains , ça doit pas être pratique pour se torcher !!!!!!! ptdr
tacos
tacos
Jeune maniac
Jeune maniac

Machine : Burgman 650 éxécutive 2014

Revenir en haut Aller en bas

T-max Braqué.....GRRRRRRRRRRRRR - Page 3 Empty Re: T-max Braqué.....GRRRRRRRRRRRRR

Message par fred77 Mar 26 Mai - 10:28

Savez vous qu à Paris plusieurs flics (ils sont 2 en general par scooter)roulent en tmax?et je peux vous assurer que lorsque il arrivent sur vous pour vous controler ou arreter,vous pensez qu ils vont vous braquez la bécanne ou votre caisse, cest arrivé a un pote qui a tracé quand ils se sont approché de lui persuadé que c etait des voleurs,il s est fait serrer un peu plus loin,et a du s expliquer sur son "delit de fuite"(un des policiers avait sur son gant un petit brassard police!! orange fluo) l histoire se termine bien heureusement pas de pv,mais mon poto a vraiment flippé sur le coup!
fred77
fred77
Néo Maniac
Néo Maniac

Machine : pantheon

Message par jéjélatulipe Mar 26 Mai - 10:30

je pense que bcp auraient la même réaction!!!
jéjélatulipe
jéjélatulipe
Maniac
Maniac

Machine : HUSA 570

Message par toninoh84 Mar 26 Mai - 10:36

fred77 a écrit:Savez vous qu à Paris plusieurs flics (ils sont 2 en general par scooter)roulent en tmax?et je peux vous assurer que lorsque il arrivent sur vous pour vous controler ou arreter,vous pensez qu ils vont vous braquez la bécanne ou votre caisse, cest arrivé a un pote qui a tracé quand ils se sont approché de lui persuadé que c etait des voleurs,il s est fait serrer un peu plus loin,et a du s expliquer sur son "delit de fuite"(un des policiers avait sur son gant un petit brassard police!! orange fluo) l histoire se termine bien heureusement pas de pv,mais mon poto a vraiment flippé sur le coup!

T-max Braqué.....GRRRRRRRRRRRRR - Page 3 344501 Jcomprendrais jamais leur délire à la maison poulaga ... encore de l'excès de zèle ... heureusement qu'il y en quelques uns qui sortent du lot ...
toninoh84
toninoh84
Méga maniac
Méga maniac

Machine : Spigaou 125 Série S Gris perle pot NHRC inox/Selle rouge
DUCATI Multistrada ABS rouge 2010 full stock.

Message par invité Mar 26 Mai - 10:38

Clair que pour finir, ça devient n'importe quoi...
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Message par Rico Mar 26 Mai - 10:38

Salut,

voila le genre de post qui me coupe directe l'envie d'avoir un gros scoot type Tmax ou GP , au tout autres scoot en fait , et les anecdotes ne manques pas dans le milieu , avec des agressions au feu , au trounevis , cuter , etc ..... sans parler du prix des assurances a causes de toute la vermine qu'il y a dehors , voila le talon d'achilles des scoot , bon pas de psychose non plus mais reste un point a étudié de pret surtout habitant sur la région parisienne .

Rico
Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Message par Pit&GP800 Mar 26 Mai - 10:40

Je les ai vu une fois les flics à 2 sur un T-max...des vrai cowboys lol...mais bon si ils arretent des voleurs au final, ca ne me gene pas...
Pit&GP800
Pit&GP800
Maniac
Maniac

Machine : Gp800 Noir! Xenon - Filtre JR - Couronne 50 dents - Speed healer - Power Commander -Vario J-costa masse 20g - Léovince - Retro Mega noir - Embouts de guidon UC Noirs - bulle courte noir ermax...Powwwwwaaaaaa!

Message par Pit&GP800 Mar 26 Mai - 10:41

Avec ta belle tu n'es pas à l'abri non plus...apres il faut faire gaffe mais pas psychoter...mais bon perso au feux je fais toujours un minimum gaffe...
Pit&GP800
Pit&GP800
Maniac
Maniac

Machine : Gp800 Noir! Xenon - Filtre JR - Couronne 50 dents - Speed healer - Power Commander -Vario J-costa masse 20g - Léovince - Retro Mega noir - Embouts de guidon UC Noirs - bulle courte noir ermax...Powwwwwaaaaaa!

Message par invité Mar 26 Mai - 10:44

Et si il t'arrête toi Pitbull, because trop de bruit avec ton Leo...tu fais quoi...tu flippes ta race nan ? lol :gifsp:

Imagine-les te courser dans Paris à deux sur un Tmax...et toi pensant que c'est des bike-jackeurs. :gifsp:
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Message par Pit&GP800 Mar 26 Mai - 20:17

Ca peut être très drole...je ne leuf ferais pas de cadeaux... T-max Braqué.....GRRRRRRRRRRRRR - Page 3 15896
Pit&GP800
Pit&GP800
Maniac
Maniac

Message par Samos78 Mar 26 Mai - 22:16

Je suis pas sur qu'il y est de delit de fuite lorsque la tentative d'interpelation est faite de cette maniere c'est a dire en véhicule banalisé sans giro!

T-max Braqué.....GRRRRRRRRRRRRR - Page 3 743996

Je me souviens avoir grillé un stop vu les keufs en banalisé clio toute pourrie j'avais pas beaucoup mieux une 306 turbo D (pas mal pour l'epoque! LOL) je trasse dans la ville il me rattrape m'arrete commence a me parler de delit de fuite je les ai stoppés direct pretextant que j'ai eu peur de l'agression surtout qu'a l'epoque il y avait un camp de manouche ENORME pas loin! Bref ils m'ont meme pas verbalisé pour le stop et m'ont laissés repartir!

T-max Braqué.....GRRRRRRRRRRRRR - Page 3 759995
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Machine : Velociraptor Noir

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3