T-max Braqué.....GRRRRRRRRRRRRR
+29
tacos
djamel26
cruciani walter
Will78
redgegou
bangbang
ijk75
fabtmax2007
Samos78
Olivier78
sniper92
padrania
tm
farid.b
sofeman
Sasha
chellofr
TheMAX
hout
Gib
FANE
baLdev
bigbok
sonny06
kebaobab
faburg77
invité
sebastien
Pit&GP800
33 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Yamaha 500Tmax. :: Votre machine
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: T-max Braqué.....GRRRRRRRRRRRRR
oui mais sur paris personne n est a la brie .en plus il sont souvent deux et toi tous seule.Et il y a des regions a eviter
farid.b- Baby maniac
Machine : gp 800 .enfin.
Hello
Autant pour moi.
Pour ma part, j’ai déjà subit une tentative de bike jaking, mais cela remonte à un peux moins de 10 ans, comme quoi, le phénomène n’est pas si récent que ça !
Sauf qu’avant, c’était un peux moins relayé par la presse et internet un peux moins présent dans nos vies, donc moins informés.
C’était donc en plein après midi, sur l’avenue des gobelins à Paris, tout proche du commissariat du 13éme !
J’étais au feu rouge sur ma feu Hayabusa à attendre patiemment qu’il passe au vert.
Je vois 3 jeunes passer sur le passage piéton, quand l’un des trois fait demi tour, ça dirige vers moi, puis se met à cheval sur ma roue avant, pose ses mains sur la bulle, approche sa tête de mon visage et me dis : Descends ou je t’éclate !
Ces 2 potes étaient sur le trottoir, et commençait à venir vers moi.
La, j’ai pas cherché à comprendre, vu qu’il avait son visage juste en face du mien, je lui ai carré un énorme coup de boule, ou coup de casque si vous préférez !
J’ai du tellement tapé fort, que ma visière c’est fendue en 2 ! Pourtant chez Shoei les visières sont costauds !
La, le gars est tombé, j’ai mis un coup de première, et je crois même luis avoir roulé dessus, ou du moins sur une partie de son corps car l’haya à fait 2 petits bonds !
Depuis ce jour, à chaque feu, je fais gaffe à mon environnement, et surtout, j’essaye toujours de me placer de manière à pourvoir démarrer en cas de pépin.
Ce jour la, si j’étais bloqué par une caisse, j’avais plus de meule !
@+
faburg77 a écrit:excuses moi bigbok de te contredire mais ce n'est pas moi qui me suis fait agresse mais GEDA83 dont j'ai repris le post
Autant pour moi.
Pour ma part, j’ai déjà subit une tentative de bike jaking, mais cela remonte à un peux moins de 10 ans, comme quoi, le phénomène n’est pas si récent que ça !
Sauf qu’avant, c’était un peux moins relayé par la presse et internet un peux moins présent dans nos vies, donc moins informés.
C’était donc en plein après midi, sur l’avenue des gobelins à Paris, tout proche du commissariat du 13éme !
J’étais au feu rouge sur ma feu Hayabusa à attendre patiemment qu’il passe au vert.
Je vois 3 jeunes passer sur le passage piéton, quand l’un des trois fait demi tour, ça dirige vers moi, puis se met à cheval sur ma roue avant, pose ses mains sur la bulle, approche sa tête de mon visage et me dis : Descends ou je t’éclate !
La, j’ai pas cherché à comprendre, vu qu’il avait son visage juste en face du mien, je lui ai carré un énorme coup de boule, ou coup de casque si vous préférez !
J’ai du tellement tapé fort, que ma visière c’est fendue en 2 ! Pourtant chez Shoei les visières sont costauds !
La, le gars est tombé, j’ai mis un coup de première, et je crois même luis avoir roulé dessus, ou du moins sur une partie de son corps car l’haya à fait 2 petits bonds !
Depuis ce jour, à chaque feu, je fais gaffe à mon environnement, et surtout, j’essaye toujours de me placer de manière à pourvoir démarrer en cas de pépin.
@+
bigbok- Administrateur
Machine : T-Max 530 DX
ca serait si simple d arreter tous ca
la police tendrait des pieges genre;tu t arrete prendre ton pain dans un salle quartier en laissant le scoot tourné sur la centrale et hop le mec saute sur le scoot et la le scoot s eteind et il est encerclé
en 6 mois tous saurait fini maisle gouvernement ne fait pas ca
il prefere laisser tous c est mecs la dehors pret a faire du mal tous les jours que de mettre ce systeme en route ca ferait plei n de gens en prison et ca couterai du fric qu il prefere gardé
j ai ete 2 fois a dubai ;ce qui m a le plus etonné c est le climat de securité la bas tu laisses les clef sur ta porsche toute l année
j ai vu 1 fois la police:2 petit pepe avec des batons
la france devrait aller la bas pour apprendre des choses
la delinquence n est pas du obligatoirement a la pauvreté
la bas tu traverse un bidon ville a 3 h du mat rempli d indou qui gagne 50 europar mois et qui te feront jamais de probleme
faut savoir aussi que en france un voyou sans papier
qui se fait serrer en train de voler un scoot risquera au pire de monter dans un avion alors pourquoi va t il se priver
la police tendrait des pieges genre;tu t arrete prendre ton pain dans un salle quartier en laissant le scoot tourné sur la centrale et hop le mec saute sur le scoot et la le scoot s eteind et il est encerclé
il prefere laisser tous c est mecs la dehors pret a faire du mal tous les jours que de mettre ce systeme en route ca ferait plei n de gens en prison et ca couterai du fric qu il prefere gardé
j ai ete 2 fois a dubai ;ce qui m a le plus etonné c est le climat de securité la bas tu laisses les clef sur ta porsche toute l année
la bas tu traverse un bidon ville a 3 h du mat rempli d indou qui gagne 50 europar mois et qui te feront jamais de probleme
qui se fait serrer en train de voler un scoot risquera au pire de monter dans un avion alors pourquoi va t il se priver
Putain,les mecs ils ont du culot, ché pa c'ki pense d'eux quand ils se
regardent dans la glace le soir mais ça doit pa casser des briques.
Oser attaquer des gens au feu rouge et frapper des personnes juste
pour du materiel, ça ma dégoute.
Moi j'ai failli m'faire car jacker la nuit il y a 3ans à Lyon , j'étais assis
place passager avec mon pote qui était au volant de son break audi
allroad quattro tout neuf, il me ramenait chez moi et juste avant
d'arriver, une voiture de la bac nous bloc la route et viennent nous
parler : "Bonjour messieurs, vous etiez suivi depuis 10 min par un
gros Q7 vitres teintées biensur pour une tentative de carjacking, on
a vite compris la situation et ensuite ils nous ont reperé, ils ont
degarpi a toute bombe, VOUS AVEZ EU D'LA CHANCE...Bonne soirée messieurs et prenez l'habitude la nuit de regarder vos retros"
ça fait pas rire
regardent dans la glace le soir mais ça doit pa casser des briques.
Oser attaquer des gens au feu rouge et frapper des personnes juste
pour du materiel, ça ma dégoute.
Moi j'ai failli m'faire car jacker la nuit il y a 3ans à Lyon , j'étais assis
place passager avec mon pote qui était au volant de son break audi
allroad quattro tout neuf, il me ramenait chez moi et juste avant
d'arriver, une voiture de la bac nous bloc la route et viennent nous
parler : "Bonjour messieurs, vous etiez suivi depuis 10 min par un
gros Q7 vitres teintées biensur pour une tentative de carjacking, on
a vite compris la situation et ensuite ils nous ont reperé, ils ont
degarpi a toute bombe, VOUS AVEZ EU D'LA CHANCE...Bonne soirée messieurs et prenez l'habitude la nuit de regarder vos retros"
ça fait pas rire
padrania- Jeune maniac
Machine : Z750 K8 FULL BLACK ET VOCALISES SIGNEES AKRA.
l'époque évolue dangeureusement, mais faut pas succomber,
la nuit faut gérer la distance par ne pas se retrouver arrêter au feu
surveiller les rétros, et la moindre alerte, gazzzzzz'
soyons fort et vigilant, et croisons les doigts..
la nuit faut gérer la distance par ne pas se retrouver arrêter au feu
surveiller les rétros, et la moindre alerte, gazzzzzz'
soyons fort et vigilant, et croisons les doigts..
sonny06- @Maniac
Machine : Poney Nain au GPL,
Une fuego 12V
[/quote]
Autant pour moi.
@+[/quote]t'as eu le bon reflexe, depuis ce jour, il sait qu'il ne faut pas parler dans la bouche d'un motard qui porte son casque
Autant pour moi.
@+[/quote]t'as eu le bon reflexe, depuis ce jour, il sait qu'il ne faut pas parler dans la bouche d'un motard qui porte son casque
faburg77- @Maniac
Machine : 650 burgman executive
slt a tous
ca a faillit m'arrive il y a une dizaine d'annee au volant de ma sierra cosworth prepare 300cv en allant au taf a ivry/seine , vers 3h du mat , j'arrive au feu rouge je m'arrete , je vois un mec qui traverse en dehors du passage pietons vers l'arriere de ma caisse , je regarde dans le retro et je vois le gars arrive pour ouvrir la porte , bah il a pas compris se qui lui arrivait , j'ai mis la 1ere et je suis parti comme une balle , la voiture ets parti du cul et la taper legerement et il c'est retouve sur le cul , le gars avit du me reperer vu que je prenais toujours la meme route et peu pres toujours a la meme heure ( a 10mn pres ) , je l'ai jamais revu le con
j'ai mon cousin qui habite a 15km de beziers et il m'a dis la bas les tmax les racailles de beziers ont tous ca , il voulait en prendre 1 mais plusieurs potes a lui en avaient acheter mais il les gardais pas + de 3mois suite au braquage du scoot au bike jacking
dans quel monde est-on , bientot il faudrat mettre une mine sous la selle avec une telecommande que l'on pourrat déactive pour prendre son PROPRE scoot
ca a faillit m'arrive il y a une dizaine d'annee au volant de ma sierra cosworth prepare 300cv en allant au taf a ivry/seine , vers 3h du mat , j'arrive au feu rouge je m'arrete , je vois un mec qui traverse en dehors du passage pietons vers l'arriere de ma caisse , je regarde dans le retro et je vois le gars arrive pour ouvrir la porte , bah il a pas compris se qui lui arrivait , j'ai mis la 1ere et je suis parti comme une balle , la voiture ets parti du cul et la taper legerement et il c'est retouve sur le cul , le gars avit du me reperer vu que je prenais toujours la meme route et peu pres toujours a la meme heure ( a 10mn pres ) , je l'ai jamais revu le con
j'ai mon cousin qui habite a 15km de beziers et il m'a dis la bas les tmax les racailles de beziers ont tous ca , il voulait en prendre 1 mais plusieurs potes a lui en avaient acheter mais il les gardais pas + de 3mois suite au braquage du scoot au bike jacking
dans quel monde est-on , bientot il faudrat mettre une mine sous la selle avec une telecommande que l'on pourrat déactive pour prendre son PROPRE scoot
sniper92- Néo Maniac
Machine : T MAX 2002
quatre ans en tmax , jamais rien eu
Comprends pas !?!?!?
Pourtant a chaque fois que je te vois j'ai envie de te bikejacker la gueule!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
pas con.un post avec tout les N° de chassis et caractéristiques du matos volé!kebaobab a écrit:vu le nombres de posts sur les vols de scoot en ce moment, on va bientot pouvoir ouvrir une rubrique dédiée......
non sans dec, ça fait vraiment chier ces histoires!
fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON
IL faut tj faire attention ne jamais mettre ses clefs avant et ne jamais faire chauffer son tmax autre part que ds son parking.
Avec les beaux jours et les braquos nos maxi scoot font envie surtout quand ils ne les payes pas et surtout ca doit les changer du 103 sp
Avec les beaux jours et les braquos nos maxi scoot font envie surtout quand ils ne les payes pas et surtout ca doit les changer du 103 sp
ijk75- Baby maniac
Machine : NIGHT ROD SPECIAL
BMW 1150 rt
PIAGGIO X8
Pour l'instant , faut faire avec ses ptits moyens (je
suis à Lyon et ça craint vraiment moins que PARIS ET LE SUD ), pour
ma part
c'est regard dans les retros à chaque feu et ptite lacrimo gel dans le
vide poche , si t'as le temps de la choper pendant que les
mecs arrivent en courant vers toi , c'est toujours efficace.
ma part
padrania- Jeune maniac
Machine : Z750 K8 FULL BLACK ET VOCALISES SIGNEES AKRA.
Alors perso, c'est simple, j'ai ma petite procédure qui me permet d'éviter ce genre d'intrusion dans ma sphère privée (un rayon de 3m autour de moi ). Donc voici ma façon de faire...
1. je m'approche de la bécane avec le casque déjà enfilé (au cas où il y aurait distribution gratuite de coup de boule) en observant les alentours.
2. je sors mon fusil à pompe à canon scié que je garde toujours sous ma veste et le pose sur la selle toujours en observant les alentours.
3. je mets la clé dans le contact, fait tourner le moteur 2min en ayant bien sûr le fusil dans la main, fusil que je mets bien en évidence aux yeux de tous, au cas où...
4. j'enfourche ma bécane, range mon arme dans la veste en 3 secondes chrono et démarre illico presto...
Ben vous me croirez ou pas, à ce jour, aucune tentative de bike jacking...étonnant non ?
1. je m'approche de la bécane avec le casque déjà enfilé (au cas où il y aurait distribution gratuite de coup de boule) en observant les alentours.
2. je sors mon fusil à pompe à canon scié que je garde toujours sous ma veste et le pose sur la selle toujours en observant les alentours.
3. je mets la clé dans le contact, fait tourner le moteur 2min en ayant bien sûr le fusil dans la main, fusil que je mets bien en évidence aux yeux de tous, au cas où...
4. j'enfourche ma bécane, range mon arme dans la veste en 3 secondes chrono et démarre illico presto...
Ben vous me croirez ou pas, à ce jour, aucune tentative de bike jacking...étonnant non ?
invité- Ultra maniac
Chez nous il a interet a etre sur de son coup!parceque si on le retrouve
bangbang- Baby maniac
Machine : tmax black max, KTM adventure 990 (vendue)
bangbang a écrit:Chez nous il a interet a etre sur de son coup!parceque si on le retrouve
A Sartène je laisse les clefs sur le Tmax, mon frère à Corté laisse les clefs sur sa voiture...Bon à Bastia peut être pas je pense...
Dans tous les cas chez nous il est mort...
Sasha- VIP
Machine : Tmax 530
sp98 a écrit:Alors perso, c'est simple, j'ai ma petite procédure qui me permet d'éviter ce genre d'intrusion dans ma sphère privée (un rayon de 3m autour de moi ). Donc voici ma façon de faire...
Puatin !!!!! mais Terminator ALORS ... c etait TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ma part
Pas con le coup de la lacrimo, je vais le faire aussi, j'ai juste un couteaux mais trop dangereux et long à sortir..
Sinon gaffe dans le 78 a st quentin, j'ai repéré 2 fois des gars, des reubeus en Golf 1 noir, ils m'on suivit , je les avaient repére, j'ai fait demi tour me suis mis face à eux ils on dévies. Les meme que j'ai vu une autre fois au centre commercial de st quentin, je connais pas l'immat de la voiture mais leur tete oui, eux aussi me connaissent dailleurs......Si je les revoi je note la plaque..
Will78- Jeune maniac
Machine : TMAX 2009 Gris Furtif
pour le moto jacking il y a la société BLOC VOL (www.bloc vol.com ) ( tel: 0344641604 ) . Tu gardes 1 télécommande dans la poche de ton blonson en cas d'agression le voleur part ,tu appuis sur la télécommande , le scoot ralentit et ensuite il s'arrete comme une panne d"essence . Il ya 2 modèles :300 euro et 150 euros J'ai 1 amis qui l"a utilisé à monpelier sur une Buell , 1 poignée et 1 rétro cassé quand le voleur à jeté la moto par terre
cruciani walter- Néo Maniac
Machine : t.max 2008 ABS (avril) (vélos route SPECIALIZED , LAPIERRE , VTT LAPIERRE )
moi j ai toujors ma grenade dans la poche ,je les faits péter avec moi je suis t un fou mmmmooooaaaaaa
Gib- Maniac+
Machine : un tmax original factory
Hello
Pour ma part, en cas d’agression, je leur balance un bon vieux relent du repas de la veille !
Imparable, mais dans mon cas, c'est létale, donc illégale car assimilé à une arme de 1ere catégorie !!
@+
Pour ma part, en cas d’agression, je leur balance un bon vieux relent du repas de la veille !
Imparable, mais dans mon cas, c'est létale, donc illégale car assimilé à une arme de 1ere catégorie !!
@+
bigbok- Administrateur
Machine : T-Max 530 DX
*tm a écrit:ca serait si simple d arreter tous ca
sauf qu'a dubai si tu vole il te coupe la main voir la tete ca fait reflechir!!!
djamel26- Baby maniac
Machine : TMAX 2001
djamel26 a écrit:sauf qu'a dubai si tu vole il te coupe la main voir la tete ca fait reflechir!!!
Ah ben là, c'est clair que sans mains ou sans tête, ça va être beaucoup plus dur de voler...
Dieu merci, cela se passe en France et non à Dubaï...après pour ce qui est de agressions...Inch Allah...
invité- Ultra maniac
Sans tête, ça fais plus réfléchir par contre.
chellofr- Baby maniac
Machine : GP800
invité- Ultra maniac
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Yamaha 500Tmax. :: Votre machine
Page 2 sur 3