SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

BMW Mon intérimaire   une scarver - Page 3 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

BMW Mon intérimaire   une scarver - Page 3 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

BMW Mon intérimaire une scarver

+15
invité
Pit&GP800
vallee
SERVAL
Gib
mrictdi
Barnabé
faburg77
Will78
dedale83
yumi
Samos78
nils
toninoh84
papyjo78
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

BMW Mon intérimaire   une scarver - Page 3 Empty Re: BMW Mon intérimaire une scarver

Message par garburman Jeu 7 Mai - 23:05

sonny06 a écrit:dans la même gamme de prix mon frangin a craqué sur une triumph Street triple R, je trouve la package (hors look indiscutable au vu des gout de chacun) bien plus intéressant niveau agrément performance et exclusivité du matos...

pareil pour moi .......mais je suis encore jeune ..... lol
garburman
garburman
Jeune maniac
Jeune maniac

Machine : ex 400 burgman ....yam 660 xtz tenere 2009

Revenir en haut Aller en bas

BMW Mon intérimaire   une scarver - Page 3 Empty Re: BMW Mon intérimaire une scarver

Message par tacos Jeu 7 Mai - 23:45

papyjo78 a écrit:merci tacos pour ton message de bienvenue.
je me pose la même question que Pit&Gp800

Soit la F800R après essai ou un maxi scoot.
Mon choix serait plus facile si le burgman900 ou le maxiscoot bmw étaient sortis.
Où alors un gp800 d'occaz avec pleins d'accessoires ....

avec la f 800 r , tu vas te retrouver sur une "naked" avec une position légèrement penchée sur les poignets.
je ne penses pas ,qu'a notre "age" nous aimions ce genre de position
tu trouves le bubu lourd, mais as tu fais beaucoup de kms avec ? avec le mien plus je roule et plus je le trouve maniable en toutes circonstances , tenant bien la route , protègeant trés bien , pas gourmand , un bémol sur la qualité des suspenssions!

pour moi c'est une bonne machine , en attendant le futur SCT de BMW ou de SUZUKI .

je suis tenté par le GP 800 , mais la fiabilité m'inquiéte sur ce que je peux lire ci ou là .
tacos
tacos
Jeune maniac
Jeune maniac

Machine : Burgman 650 éxécutive 2014

Message par papyjo78 Jeu 7 Mai - 23:47

Effectivement, il y a un comparo très interressant :
http://www.moto-station.com/article5954-f800r-shiver-m696-street-triple-r-z750-xb9sx-quel-roadster-pour-env-8-000-%E2%82%AC-.html

Pour le bugman 900, si il n'y a pas cet a-coups "roue libre"
je me ferais au poids.
papyjo78
papyjo78
Maniac++
Maniac++

Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport

Message par papyjo78 Jeu 7 Mai - 23:51

désolé, je ne peux pas éditer le post ci-dessus (problème sur mon compte)
Bref, la position du F 800 R n'est pas penché sur l'avant comme une FZ6 ou une sportive.
Pour l'avoir enfourché à l'arrêt, la F 800 R, plus belle qu'en photo, offre une bonne assise bien confortable.

Concernant le poids de mon ex-bubu, il s'agissait pour moi de manoeuvrer sur mon terrain en marche arrière et là c'était pénible.
Sur la route, aucun problème.
papyjo78
papyjo78
Maniac++
Maniac++

, vtt scrapper sport

Message par Filou56 Ven 8 Mai - 0:01

Ben je crois qu'on attend tous quelque chose ptdr des nouveaux scoots

Perso ( mais tous le monde s'en fou ) je ne pense jamais a changé quand je peux rouler tellement je prends mon pied avec le Burg 400 .
Il a actuellement 17500 kms et juste 1 an et encore je ne suis pas descendu à la concentre triste .

Quand je repense a ce que j'ai eu et ce que je vais pouvoir réutiliser ( je retrouve ENFIN toutes mes sensations aux bras ) ........ WAOUF ................ la porte est ouverte

Le week-+end je vais voir la 800 chez BmW ( portes ouvertes ) mais je suis de plus en plus Burg 650 avec quelques modifs BMW Mon intérimaire   une scarver - Page 3 96688
Filou56
Filou56
VIP
VIP

Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)

Message par papyjo78 Ven 8 Mai - 0:07

On ne peut pas encore essayer le F 800 R en france, ce sera pour le WE du 16 mai.
Pour le bubu650, j'avais modifié légèrement de soutien-dos en le faisant creuser un peu.
SI j'avais du le garder, j'aurais changer l'amorto AR car ce dernier, bien que faisant son boulot, me paraissait pas trop "GT"
Et encore un SI :
Si j'avais pu supprimer ce passage automatique au point mort a 15km/h très chiant pour moi car je remettais toujours les gaz a ce moment là (entrée de rond point) et là un gros a-coups.

Avec la laminar-lip, une protection ROYALE !
papyjo78
papyjo78
Maniac++
Maniac++

, vtt scrapper sport

Message par Filou56 Ven 8 Mai - 0:15

Perso les modifs , je voyais
- une bulle sport
- ablation du dosseret ( refaire un siège de motard et pas de pantouflard BMW Mon intérimaire   une scarver - Page 3 922672 )
- pot spécial
- fourche et amorto hollings
- Durites avia
Et roule ma poule ............

J'attends aussi le BMW, le KymCo et le Suzuki 900 .

2010 va être une grande Année ( les constructeurs ne vendront plus rien pour cause de crise , on nous les donnera ) dans le cas contraire je garde mon 400 .

Le Week-end passé j'ai encore fait la nique a des gold-wing, hayabusha , bmw etc ....dans une ronde ardennaise . Je suis toujours à donf avec ma passagère et on s'amuse, les autres ils se la pètent mais se trainent grave mdr mdr sur petites routes
Filou56
Filou56
VIP
VIP

Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)

Message par papyjo78 Ven 8 Mai - 0:27

Pour le dosseret, je ne l'ai pas retiré car il me servais a pousser en arrière.
Juste un petit creux ajusté par mon sellier ( atelier a Mantes et en belgique) après m'être installé sur le bubu. Une selle sur mesure à 280 euros.
BMW Mon intérimaire   une scarver - Page 3 Img_1510
papyjo78
papyjo78
Maniac++
Maniac++

, vtt scrapper sport

Message par Filou56 Ven 8 Mai - 3:05

Ouaip , il était beau ton scoot . good
Filou56
Filou56
VIP
VIP

Message par papyjo78 Ven 8 Mai - 3:29

Et je l'ai échangé contre un tmax triste

Quelle connerie j'ai faite !
BMW Mon intérimaire   une scarver - Page 3 ZzzTMAX-static-01
papyjo78
papyjo78
Maniac++
Maniac++

, vtt scrapper sport

Message par Filou56 Ven 8 Mai - 16:51

Mais non , c'est pas une connerie .

Il est MAgnifique aussi ton Tmax BMW Mon intérimaire   une scarver - Page 3 202324

Perso entre les deux je prends le BigBurg , j'ai adoré mon Tmax 2006 mais le Burg est plus attachant et confortable .
Le BigBurg doit être le Top ou alors ..
.. les prochaines productions

Passé la cinquantaine, ça vaut rien on est encore plus indécis qu'a 20 ans ou alors c'est parcequ'on oublie BMW Mon intérimaire   une scarver - Page 3 385860 BMW Mon intérimaire   une scarver - Page 3 344501
Filou56
Filou56
VIP
VIP

Message par papyjo78 Ven 8 Mai - 21:10

Je suis toujours à la recherche du 2 roues idéal mais ça n'existe pas.
Il faut plusieurs machines.
J'ai été déçu du nouveau tmax qui n'avait pas ce qui m'avait plu dans l'ancien.
Maintenant que j'ai gouté aux 3 (tmax2006, tmax2009 et bubu650),
pour mon besoin
Y a pas photo le bubu650 avec son magnifique moulin et sa protection réglable électrique, son confort etc....

C'est good

mes ex-motos : CLIQUEZICI
papyjo78
papyjo78
Maniac++
Maniac++

, vtt scrapper sport

Message par tacos Sam 9 Mai - 6:19

le dn 01 est loin d'être idéal , mais essaie le quand même pour te rendres compte du fonctionnement de la boite auto , je n'ai , a ce jour , pas trouvé mieux sur aucuns scoots.
tacos
tacos
Jeune maniac
Jeune maniac

Machine : Burgman 650 éxécutive 2014

Message par papyjo78 Mer 13 Mai - 4:13

Bon, en attendant un scoot sympa, je viens de commander ma bmw F 800 R BMW Mon intérimaire   une scarver - Page 3 96688
papyjo78
papyjo78
Maniac++
Maniac++

, vtt scrapper sport

Message par invité Mer 13 Mai - 4:16

T'as déjà réfléchi à la prochaine...après la F 800 R...? BMW Mon intérimaire   une scarver - Page 3 922672

Bonne bécane la F 800 R...good...juste dommage qu'elle soit si moche...ptdr
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Message par papyjo78 Mer 13 Mai - 4:21

sp98 a écrit:T'as déjà réfléchi à la prochaine...après la F 800 R...? BMW Mon intérimaire   une scarver - Page 3 922672

Bonne bécane la F 800 R...good...juste dommage qu'elle soit si moche...ptdr

Oui ça sera le maxi-scoot bmw, j'ai déjà négocier la reprise.
papyjo78
papyjo78
Maniac++
Maniac++

, vtt scrapper sport

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3