A la recherche d'un scooter
5 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des passionnés des scooters. :: Le coin des 125cm3
Page 1 sur 1
A la recherche d'un scooter
Bonjour , je suis nouveau et pationner pour une gilera runner 125Cc et voulais savoir , après toutes mes recherche sur google , je suis tourner sur ce forum en espèrent trouver mon bonheur a savoir si il y a des vendeurs sur le forum je vous remercie d'avance et bon dimanche a vous
LESUPREME- Néo Maniac
Machine : cherche gillera runner 125 pour roulez
Re: A la recherche d'un scooter
sur paris je sais pas ,faut voir avec olive
Gib- Maniac+
Machine : un tmax original factory
Merci je suis patient pour sa j'attends une âme charitableGib a écrit:sur paris je sais pas ,faut voir avec olive
LESUPREME- Néo Maniac
Bonsoir je fais une rectification a mon annonce , je rajoute , Gilera runner 125 Cc modèle ANNÉE 2003 à 2005 merci
LESUPREME- Néo Maniac
:reflechir:bonjour il y aurais une une réponse a m'offrir s'il vous plaie merci bonne journée
LESUPREME- Néo Maniac
salut et bienvenue.
comme tu as pu le constater, ici, même si nous accueillons tout le monde avec un grand plaisir, la pluspart des membres sont proprio d'un maxi-sccoter. il y a quelques personnes roulant en 125cm3 et qui pour la pluspart, sont sur le point de passer en grosse cylindrée mais à ma connaissance aucun en Gilera runner (je peux me tromper car je ne connais pas tout le monde...)
ta recherche est très précise tant sur le modèle que l'année mais ça doit certainement se trouver.
bonne chance en tout cas dans ta recherche et peut-être qu'un parisien du forum pourra t'aider.
comme tu as pu le constater, ici, même si nous accueillons tout le monde avec un grand plaisir, la pluspart des membres sont proprio d'un maxi-sccoter. il y a quelques personnes roulant en 125cm3 et qui pour la pluspart, sont sur le point de passer en grosse cylindrée mais à ma connaissance aucun en Gilera runner (je peux me tromper car je ne connais pas tout le monde...)
ta recherche est très précise tant sur le modèle que l'année mais ça doit certainement se trouver.
bonne chance en tout cas dans ta recherche et peut-être qu'un parisien du forum pourra t'aider.
TheMAX- Maniac++
Machine : .
si déjà tu commençais par les sites en ligne genre le bon coin......
aprés tu as sur la page d'accueil les concessionnaires partenaires du forum que tu peux questionner aussi....
AIDE TOI LE CIEL T'AIDERA
aprés tu as sur la page d'accueil les concessionnaires partenaires du forum que tu peux questionner aussi....
AIDE TOI LE CIEL T'AIDERA
Dernière édition par gepeistedu30 le Jeu 19 Mar - 4:55, édité 2 fois
supprimé- inactif
Salut
j'ai un 125 SC GILERA neuf a vendre, 2 temps une merveille, capable de vitesse bien superieur a un 4 temps...
si tu es interessé, phone moi.
rappel/ 04 92 42 03 32
Esprit-Scooter Grasse, Jean-Eric
j'ai un 125 SC GILERA neuf a vendre, 2 temps une merveille, capable de vitesse bien superieur a un 4 temps...
si tu es interessé, phone moi.
rappel/ 04 92 42 03 32
Esprit-Scooter Grasse, Jean-Eric
Merci a jean-Eric pour ses infos , mais je suis toujours a la recherche de mon scooter GILERA runner 125 vx (4Temp) dur dur , mais on vas y arriver
LESUPREME- Néo Maniac
tu as essayé le bon coin,je t'avais mis le lien sur mon premier post?il y en avait quelques uns ...
supprimé- inactif
Oui merci pour les liens , mais ses dure dure , et ya des gens qui abuse au nivaux prix , mais je viens de voir sur le bon coin un mais j'attends réponse de la part du vendeur voila , je tiendrais in former de ma recherche , ( toujour a la recherche )gepeistedu30 a écrit:tu as essayé le bon coin,je t'avais mis le lien sur mon premier post?il y en avait quelques uns ...
LESUPREME- Néo Maniac
Dommage , réponse négative , il a déjà vendu , retour a la case départ
LESUPREME- Néo Maniac