Haley Davidson Dyna Fat Bob
+10
debaia
Sasha
redgegou
dedale83
tacos
tm
papyjo78
TheMAX
mrictdi
coulo
14 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Exotiques ( les inclassables)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Haley Davidson Dyna Fat Bob
Voilà après avoir essai je ne sais combien de moto scooter et autre hybrid, je me suis décidé à pas mourrir idiot et je suis allé essayer une Harley Davidson. Et oui faut jamais dire jamais !!!!
Et bien après un première essai de la nighster, très sympa mais pas transcendant, ma femme me dit mais essayer une plus grosse une vrai !!! ben alors je me suis éxécuter et j'ai essayer la Fat Bob et la révélation c'est tout à fait mon type de moto de conduite de position de tout !!!!
C'est la première fois que je craque autant sur une moto donc je ma GS et je me prend une FAT !!!!!
Et bien après un première essai de la nighster, très sympa mais pas transcendant, ma femme me dit mais essayer une plus grosse une vrai !!! ben alors je me suis éxécuter et j'ai essayer la Fat Bob et la révélation c'est tout à fait mon type de moto de conduite de position de tout !!!!
C'est la première fois que je craque autant sur une moto donc je ma GS et je me prend une FAT !!!!!
coulo- Jeune maniac
Machine : BMW F 800 R 2010 White & Black
Re: Haley Davidson Dyna Fat Bob
Va falloir que j'aille en essayer une parce que j'avoue avoir du mal à voir ce qu'on peut leur trouver à ces motos....
N'oublie pas les photos coulo
N'oublie pas les photos coulo
pas de souci pour les photos.
Les plus de ces machines c'est le moteur. gros gros couple très agréable à roulé pépère. nouveau chassis rassurant car bien plus rigide que les anciens. Et l'injection fait du bien à ces mécaniques.
C'est extra à conduire avec une position top car le fat bob chez nous à les commandes avancées.
Les plus de ces machines c'est le moteur. gros gros couple très agréable à roulé pépère. nouveau chassis rassurant car bien plus rigide que les anciens. Et l'injection fait du bien à ces mécaniques.
C'est extra à conduire avec une position top car le fat bob chez nous à les commandes avancées.
coulo- Jeune maniac
coulo- Jeune maniac
je comprends très bien que tu aimes la position de conduite et le caractère du moteur. par contre sur le plan esthétique, je préfère les anciens modèles
TheMAX- Maniac++
Machine : .
tu risque pas de le trouvé en ancien modèle il est sorti en 2008 !
coulo- Jeune maniac
J'ai déjà eu une sportser 1200, une dyna glide (ancetre de la fat bob) et une fat boy.
Maintenant le moteur n'est plus directement sur le chassis, c'est donc beaucoup moins fatiguant à conduire.
Les vibrations sont donc atténuées et seules les bonnes vibrations restent.
J'aime pas les commandes avancées, surtout quand on sait que sur les harley il faut bien appuyer et on ne peut enchainer plusieurs rapports rapidement.
Les freins sont pas terribles.
Pour avoir essayer récemment une sporster , y a rien de changer si ce n'est qu'on perd le bruit sympa d'harley.
Même avec les pots US et une cartographie 1 ou 2 Ce n'est plus la harley carbu et son fameux bruit.
Faut que tu essaies la XIR1200 pendant les journées harley 12-13 mars, ils ont réussi a mettre un pot avec une sonorité satisfaisante sur ce modèle.
Maintenant le moteur n'est plus directement sur le chassis, c'est donc beaucoup moins fatiguant à conduire.
Les vibrations sont donc atténuées et seules les bonnes vibrations restent.
J'aime pas les commandes avancées, surtout quand on sait que sur les harley il faut bien appuyer et on ne peut enchainer plusieurs rapports rapidement.
Les freins sont pas terribles.
Pour avoir essayer récemment une sporster , y a rien de changer si ce n'est qu'on perd le bruit sympa d'harley.
Même avec les pots US et une cartographie 1 ou 2 Ce n'est plus la harley carbu et son fameux bruit.
Faut que tu essaies la XIR1200 pendant les journées harley 12-13 mars, ils ont réussi a mettre un pot avec une sonorité satisfaisante sur ce modèle.
papyjo78- Maniac++
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
coulo a écrit:tu risque pas de le trouvé en ancien modèle il est sorti en 2008 !
les anciens modèles de harley en général ! ! !
TheMAX- Maniac++
il existait un kit carbu pour les modèles 2007 injection.
http://www.planete-biker.com/pa/list_ann.php?id_cat=1&categorie=VENTE+HARLEY-DAVIDSON&num_ann=245
http://www.planete-biker.com/pa/list_ann.php?id_cat=1&categorie=VENTE+HARLEY-DAVIDSON&num_ann=245
papyjo78- Maniac++
, vtt scrapper sport
quelle ouverture d'esprit !!!!!!!!!!!!!!!quelle réflexion intelligente...je ne savais qu'une fat bob faisait vieux ! la vmax fait vieille alors aussi... pauvre de nous vous chercher tous à faire des dragster de vos GP ou Tmax (et je ne critique pas j'ai fait pareil) et tu critique l'esprit dragster à l'état brut une moto pleine de sensation vas essayer ignorant et tu veras que ce n'est une moto de vieux c'est pas une road king !tm a écrit:cette becane a 26 ans?
putain ca sera quoi a 45 ans
coulo- Jeune maniac
[quote="coulo"]
uote]
mais même un road-king c'est trés sympa et de plus la position est moins extreme que sur une dyna
quelle ouverture d'esprit !!!!!!!!!!!!!!!quelle réflexion intelligente...je ne savais qu'une fat bob faisait vieux ! la vmax fait vieille alors aussi... pauvre de nous vous chercher tous à faire des dragster de vos GP ou Tmax (et je ne critique pas j'ai fait pareil) et tu critique l'esprit dragster à l'état brut une moto pleine de sensation vas essayer ignorant et tu veras que ce n'est une moto de vieux c'est pas une road king ![/qtm a écrit:cette becane a 26 ans?
putain ca sera quoi a 45 ans
uote]
mais même un road-king c'est trés sympa et de plus la position est moins extreme que sur une dyna
tacos- Jeune maniac
Machine : Burgman 650 éxécutive 2014
elle est pas mal, pour rouler peinard l'été sur la cote et les petites routes dans les terre, ça doit le faire.
j'ai jamais essayé ce type de bécane a cause de la position de conduite (pas fait pour moi), mais sur le fond je me disais pareil pour les scoots et après essai, ça fait 1 an que je suis vissé dessus par bonheur, je vais en tester une a l'occas.
combien ça vaut un jouet pareil?
j'ai jamais essayé ce type de bécane a cause de la position de conduite (pas fait pour moi), mais sur le fond je me disais pareil pour les scoots et après essai, ça fait 1 an que je suis vissé dessus par bonheur, je vais en tester une a l'occas.
combien ça vaut un jouet pareil?
dedale83- Méga maniac
Machine : GP800
Moi j adore les HARLEYS ... j en veux une un jour !!!
Il me dit que pas mal de ses potes ont retiré le compteur afin de ne plus penser à ça
Il me dit que pas mal de ses potes ont retiré le compteur afin de ne plus penser à ça
papyjo78- Maniac++
, vtt scrapper sport
c sur que si t'achète ça en te disant je vais envoyer un max, c pas fut fut.
dedale83- Méga maniac
dedale83 a écrit:c sur que si t'achète ça en te disant je vais envoyer un max, c pas fut fut.
c'est clair !!!ça vaut dans les 15 ou 16000 euros pour la position c'est la même que ton GP !!!
coulo- Jeune maniac
Tu déconnes oui, pour arriver à mon GP, tu peux y mettre encore quelques access genre une ligne HD plus les franges au boutcoulo a écrit:c'est clair !!!ça vaut dans les 15 ou 16000 euros pour la position c'est la même que ton GP !!!
Conneries mise à part, le seul truc qui m'ennuie avec ces motos, c'est le fait de ne pas pouvoir attaquer....avec le scoot, j'ai la même position, presque les mêmes sensations avec la ligne full barouf, et je peux attaquer à souhait .
Au niveau du bruit , si tu compares ton Gp barouf et une harley injection stage1 Ton bruit est plus sympa
Si tu compares ton Gp avec une vieille harley carbu avec des pots supertrap Ton Gp devient une grosse merdouille.
Si tu compares ton Gp avec une vieille harley carbu avec des pots supertrap Ton Gp devient une grosse merdouille.
papyjo78- Maniac++
, vtt scrapper sport
la je te rejoins tm !
coulo- Jeune maniac
le bidon de synthèse dans le sac et la séance de muscu des avants bras c'est pas mal, mais pour une balade tranquilou en rentrant de la plage c'est pas l'idéal.
dedale83- Méga maniac
pour le prix c'est plus du tout le même j'ai trouver une combine !!!!
coulo- Jeune maniac
J' adore ces motos...J' ai 26 ans...j' espère en avoir une avant 30 ans...
Franchement elle me fait bander cette Fat Bob...
Franchement elle me fait bander cette Fat Bob...
Sasha- VIP
Machine : Tmax 530
Page 1 sur 2 • 1, 2