Splendide: Tmax circuit
+2
papyjo78
mrictdi
6 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Yamaha 500Tmax. :: PHOTOS/VIDEOS
Page 1 sur 1
Splendide: Tmax circuit
Bon j'espère que les cocos vous allez moins vite sur circuit parce que j'ai pas envie de me retrouver dans les derniers à la concentre
Chapeau
Chapeau
Re: Splendide: Tmax circuit
Dommage, on ne voit pas quand il freine.
Le gars qui filme n'est pas mal non plus
Le gars qui filme n'est pas mal non plus
papyjo78- Maniac++
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
est-on bien acceptés sur circuit?
oui,c'est ma question.est-on bien acceptés sur circuit avec un maxi scoot minimum préparé?par rapport au autres motards.y a t-ils des sessions réservées uniquement aux maxi scoots ou bien on est mélangés avec des CBR,R6,Gsxr?j'aimerais avoir des impressions de ceux qui ont eu cette magnifique expérience du circuit,le meilleur circuit en France ????
fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON
la musique est insupportable!!!!
j'aurai préféré le bruit de la piste même avec le souffle du vent...
j'aurai préféré le bruit de la piste même avec le souffle du vent...
kebaobab- Jeune maniac
j'te rassure aymeric, moi je vais moins vite et mes sliders resteront comme neuf ! ! !
TheMAX- Maniac++
ouf je serais pas dernier, en voila une chose qui me rassureTheMAX a écrit:j'te rassure aymeric, moi je vais moins vite et mes sliders resteront comme neuf ! ! !
fabtmax2007 a écrit:oui,c'est ma question.est-on bien acceptés sur circuit avec un maxi scoot minimum préparé?par rapport au autres motards.y a t-ils des sessions réservées uniquement aux maxi scoots ou bien on est mélangés avec des CBR,R6,Gsxr?j'aimerais avoir des impressions de ceux qui ont eu cette magnifique expérience du circuit,le meilleur circuit en France ????
TU SAIS FAB des cons y en a partout....quand j'ai tourné au luc j'etais avec marcel CAMILLERI et le GP 3éme du ddt,tu sens les regards des mecs sur toi alors qu'on tournait dans la séance débutants donc avec des motards en herbe......aprés quelques tours dans la deuxiéme session c'était :ou les regards qui se détournaient; ou les mecs qui viennent te poser des questions sur le scoot
et puis ici ON CRAINT DEGUN
supprimé- inactif
aymeric, tu seras donc au pire avant-avant-dernier car tu clames partout haut et fort que tu mets la fessée à Olive.
logiquement, question puissance, je serai derrière vous deux !
logiquement, question puissance, je serai derrière vous deux !
Dernière édition par TheMAX le Dim 8 Mar - 10:04, édité 1 fois
TheMAX- Maniac++
T'as raison, le seul ou je finis au tas pour pas qu'il me double c'est el grosso, question de principeTheMAX a écrit:aymeric, tu seras donc au pire avant-avant-dernier car tu clames partout haut et fort que tu mets la fessée à Olive.
logiquement, question puissance, je serai derière vous deux !