SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

MODIF GP Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

MODIF GP Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

MODIF GP

+7
GPDriver
vallee
mrictdi
toninoh84
sebastien
faburg77
ERIC94
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

MODIF GP Empty MODIF GP

Message par ERIC94 Ven 6 Mar - 6:58

salut a tous!
aujourd'hui je suis passé chez SCOOT FUSION pour la pose de ma contre poulie usinée, il y a 15 jours ils m'avaient posé un échappement LEOVINCE et galet de 17 a cames,dans cette config. le scoot est pas mal, il prend 7500 d'entrée et garde les tours sans problème . grosso merdo il commence a bien envoyer le GP
cette semaine j'en ai profité pour viré toute la bavette, support métal ,poser des clignos sur la partie supérieur ,dans l'immédiat un éclairage de plaque pas terrible mais j'ai trouvé un truc nickel chez SCOOT FUSION (il a maigris du cul) contrairement à moi .il ne reste plus qu'a le faire repeindre en blanc


j'en profite pour remercier toute l'équipe de chez SCOOT FUSION ils sont vraiment good MODIF GP 751376 les gars !





MODIF GP Dsc00711
ERIC94
ERIC94
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 188
Age : 62
Localisation : val de marne
Machine : KTM 990 SMT

Revenir en haut Aller en bas

MODIF GP Empty Re: MODIF GP

Message par faburg77 Ven 6 Mar - 7:05

si t'as peur qu'on le confonde avec celui d'aymeric, t'as rien a craindre. sur le sien, le pneu n'a plus de dessins.................sur les cotés(il zigzague tout le temps) ptdr ptdr ptdr
faburg77
faburg77
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2648
Age : 56
Localisation : seine et marne
Machine : 650 burgman executive

Revenir en haut Aller en bas

MODIF GP Empty Re: MODIF GP

Message par sebastien Ven 6 Mar - 7:06

j adore tes fesses eric!!!!
celle du scoot bien sure
sebastien
sebastien
VIP
VIP

Nombre de messages : 1917
Age : 47
Localisation : franconville
Machine : Rsv 1000 factory de 2006

Revenir en haut Aller en bas

MODIF GP Empty Re: MODIF GP

Message par toninoh84 Ven 6 Mar - 8:09

Ca à l'air pas mal ta modif ... t'as pas d'autres MODIF GP 425837 de profil, devant, ...

Par contre les clignos ça me parait un peu juste au niveau de la visibilité pour les autres usagers de la route ...
toninoh84
toninoh84
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3322
Age : 41
Localisation : Avignon
Machine : Spigaou 125 Série S Gris perle pot NHRC inox/Selle rouge
DUCATI Multistrada ABS rouge 2010 full stock.

Revenir en haut Aller en bas

MODIF GP Empty Re: MODIF GP

Message par ERIC94 Ven 6 Mar - 8:46

j'aurais préféré ne pas poser de clignos (ni que plaque d'imat) MODIF GP 922672 mais ils sont obligatoire
ERIC94
ERIC94
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 188
Age : 62
Localisation : val de marne
Machine : KTM 990 SMT

Revenir en haut Aller en bas

MODIF GP Empty Re: MODIF GP

Message par mrictdi Ven 6 Mar - 8:49

Très chouette, par contre 7500 tr/min avec galets 17 et contre poulie c'est louche, Trebila prenait 7200 voir 7100 à l'accél avec la même config...la carto doit y être vraiment pour beaucoup MODIF GP 96688
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

MODIF GP Empty Re: MODIF GP

Message par ERIC94 Ven 6 Mar - 9:01

entre deux véhicule identique il y a souvent des écarts ,le rodage entre peut-être en ligne de compte .
ERIC94
ERIC94
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 188
Age : 62
Localisation : val de marne
Machine : KTM 990 SMT

Revenir en haut Aller en bas

MODIF GP Empty Re: MODIF GP

Message par mrictdi Ven 6 Mar - 9:04

Honnêtement je pense que tes clignos, même si je trouve l'idée très ingénieuse et esthétique, te vaudra sûrement une amende car pas assez visibles... au passage tu m'as l'air plus à l'aise pour pencher sur un virage tournant à gauche qu'un tournant à droite je me trompe?
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

MODIF GP Empty Re: MODIF GP

Message par faburg77 Ven 6 Mar - 9:11

ERIC94 a écrit:entre deux véhicule identique il y a souvent des écarts ,le rodage entre peut-être en ligne de compte .
dixit un ingenieur en mecanique:
pour des raisons evidentes de production, la qualité de fabrication et l'assemblage ont une tolerence qui fait que d'un vehicule a un autre, les performances peuvent varier legerement ainsi que la puissance moteur. seuls une fabrication a petite echelle et un assemblage manuel, peuvent permettre une qualite equivalentes sur toute la serie, comme chez les preparateurs.
faburg77
faburg77
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2648
Age : 56
Localisation : seine et marne
Machine : 650 burgman executive

Revenir en haut Aller en bas

MODIF GP Empty Re: MODIF GP

Message par ERIC94 Ven 6 Mar - 9:35

mrictdi a écrit:Honnêtement je pense que tes clignos, même si je trouve l'idée très ingénieuse et esthétique, te vaudra sûrement une amende car pas assez visibles... au passage tu m'as l'air plus à l'aise pour pencher sur un virage tournant à gauche qu'un tournant à droite je me trompe?

a gauche j'y vais franchement la béquille me prévient que sa touche (elle a encore frotté cette après midi ) mais a droite je me méfis
ERIC94
ERIC94
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 188
Age : 62
Localisation : val de marne
Machine : KTM 990 SMT

Revenir en haut Aller en bas

MODIF GP Empty Re: MODIF GP

Message par sebastien Ven 6 Mar - 9:42

sebastien
sebastien
VIP
VIP

Nombre de messages : 1917
Age : 47
Localisation : franconville
Machine : Rsv 1000 factory de 2006

Revenir en haut Aller en bas

MODIF GP Empty Re: MODIF GP

Message par vallee Ven 6 Mar - 9:47

faburg77 a écrit:
ERIC94 a écrit:entre deux véhicule identique il y a souvent des écarts ,le rodage entre peut-être en ligne de compte .
dixit un ingenieur en mecanique:
pour des raisons evidentes de production, la qualité de fabrication et l'assemblage ont une tolerence qui fait que d'un vehicule a un autre, les performances peuvent varier legerement ainsi que la puissance moteur. seuls une fabrication a petite echelle et un assemblage manuel, peuvent permettre une qualite equivalentes sur toute la serie, comme chez les preparateurs.

l' ingénieur a bien raison
travaillant dans la fabrication de moteurs (assemblage et passage aux bancs) pour un grand constructeur
on peut dire qu'il n'existe pas 2 moteurs identiques au niveau des performances et rendements
il y a beaucoup trop de pièces dans la fabrication d'un moteur pour toutes les maitriser totalement, cela est fait dans des tolérances très larges , à l'inverse du préparateur
cela ne veut pas dire que les moteurs sont montés à la bidouille
vallee
vallee
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 587
Age : 49
Localisation : eure, normandie
Machine : TMAX 2005 cassé

Revenir en haut Aller en bas

MODIF GP Empty Re: MODIF GP

Message par faburg77 Ven 6 Mar - 9:51

peut etre connais tu cet ingenieur?
il s'agit de W. Sprecher, qui avait, il y a peu un garage en region parisienne. plus jeune, il a travaillé chez william's.
c'est lui qui optimisait mes vehicules essence. dommage, il n'a jamais voulu toucher a mes motos(pas assez qualifié a son gout)
faburg77
faburg77
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2648
Age : 56
Localisation : seine et marne
Machine : 650 burgman executive

Revenir en haut Aller en bas

MODIF GP Empty Re: MODIF GP

Message par vallee Ven 6 Mar - 10:09

faburg77 a écrit:peut etre connais tu cet ingenieur?
il s'agit de W. Sprecher, qui avait, il y a peu un garage en region parisienne. plus jeune, il a travaillé chez william's.
c'est lui qui optimisait mes vehicules essence. dommage, il n'a jamais voulu toucher a mes motos(pas assez qualifié a son gout)

Non je ne le connais pas
je travaille plus dans le milieu industriel de l'assemblage du moteur (à grande échelle)
vallee
vallee
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 587
Age : 49
Localisation : eure, normandie
Machine : TMAX 2005 cassé

Revenir en haut Aller en bas

MODIF GP Empty Re: MODIF GP

Message par faburg77 Ven 6 Mar - 10:11

un peu rustre mais super pro
faburg77
faburg77
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2648
Age : 56
Localisation : seine et marne
Machine : 650 burgman executive

Revenir en haut Aller en bas

MODIF GP Empty Re: MODIF GP

Message par GPDriver Ven 6 Mar - 19:38

Le SBK est un miracle !!
GPDriver
GPDriver
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3544
Age : 61
Localisation : Rastede-Allemagne
Machine : Vespa GTS 300

http://www.gpdriver.de

Revenir en haut Aller en bas

MODIF GP Empty Re: MODIF GP

Message par ERIC94 Ven 6 Mar - 21:00

GPDriver a écrit:Le SBK est un miracle !!

je n'irais pas jusqu'a dire que c'est un miracle ,il a une gueule sympa,mais une chose est sur, il est un peut trop bruillant à mon gout a partir de 5000 tours et je pense que je vais faire une petite modif pour qu'il chante un ton en dessous.
ERIC94
ERIC94
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 188
Age : 62
Localisation : val de marne
Machine : KTM 990 SMT

Revenir en haut Aller en bas

MODIF GP Empty Re: MODIF GP

Message par dedale83 Ven 6 Mar - 21:50

ERIC94 a écrit:
GPDriver a écrit:Le SBK est un miracle !!

je n'irais pas jusqu'a dire que c'est un miracle ,il a une gueule sympa,mais une chose est sur, il est un peut trop bruillant à mon gout a partir de 5000 tours et je pense que je vais faire une petite modif pour qu'il chante un ton en dessous.
remets la rondelle ça devrait le faire
MODIF GP 96688
dedale83
dedale83
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3541
Age : 55
Localisation : cap cisié
Machine : GP800

Revenir en haut Aller en bas

MODIF GP Empty Re: MODIF GP

Message par ERIC94 Ven 6 Mar - 22:38

remets la rondelle ça devrait le faire
MODIF GP 96688[/quote]

se n'est pas moi qu'il est posé donc je ne c'est pas se qui est fournie avec la ligne, peut tu me dire ou se trouve cette rondelle ?
ERIC94
ERIC94
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 188
Age : 62
Localisation : val de marne
Machine : KTM 990 SMT

Revenir en haut Aller en bas

MODIF GP Empty Re: MODIF GP

Message par dedale83 Sam 7 Mar - 21:00

MODIF GP Chican10
a droite tu as la chicane d'origine qui fait en sorte que ton pot passe en règle devant les MiB, elle est vendu avec le pot et s'en quille au fond de l'emboiture du silencieux ou rentre la tubulure.
a gauche une chicane perso, il faut une taule fine 1mm d'épaisseur sinon elle empêche le silencieux de s'emboiter a fond et ça donne du jeu et des vibrations, celle sur la tof c'est une taule de 2mm est j'ai du la retirer pour cela.

sans sa barouf pas mal, avec il manque un peu de son, la chicane artisanale permet de se placer entre le yin et le yang.

hier en discutant avec un conc sur le même sujet j'ai failli en trouver une d'origine c'était le top juste a percer le centre, mais trop tard, jeté
il ne savait pas a quoi servait la rondelle du coup sur les 2 leovince qu'il a installé il ne les a pas monté et les a mis a la poubelle


Dernière édition par dedale83 le Dim 8 Mar - 11:19, édité 1 fois
dedale83
dedale83
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3541
Age : 55
Localisation : cap cisié
Machine : GP800

Revenir en haut Aller en bas

MODIF GP Empty Re: MODIF GP

Message par toninoh84 Dim 8 Mar - 9:41

Oh le con ce mécano à cause de lui les gars peuvent se manger une prune

Pour la chicane d'origine du Léo c'est celle de droite pas de gauche ... t'as inversé Laurent

MODIF GP 344501
toninoh84
toninoh84
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3322
Age : 41
Localisation : Avignon
Machine : Spigaou 125 Série S Gris perle pot NHRC inox/Selle rouge
DUCATI Multistrada ABS rouge 2010 full stock.

Revenir en haut Aller en bas

MODIF GP Empty Re: MODIF GP

Message par TheMAX Dim 8 Mar - 10:02

toninoh84 a écrit:Oh le con ce mécano à cause de lui les gars peuvent se manger une prune

Pour la chicane d'origine du Léo c'est celle de droite pas de gauche ... t'as inversé Laurent

MODIF GP 344501

j'trouvais aussi que la chicane de gauche faisait plus "artisanale"..... MODIF GP 922672
TheMAX
TheMAX
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5259
Age : 53
Localisation : peu importe
Machine : .

Revenir en haut Aller en bas

MODIF GP Empty Re: MODIF GP

Message par ERIC94 Dim 8 Mar - 10:03

dedale83 a écrit:MODIF GP Chican10
a gauche tu as la chicane d'origine qui fait en sorte que ton pot passe en règle devant les MiB, elle est vendu avec le pot et s'en quille au fond de l'emboiture du silencieux ou rentre la tubulure.
a droite une chicane perso, il faut une taule fine 1mm d'épaisseur sinon elle empêche le silencieux de s'emboiter a fond et ça donne du jeu et des vibrations, celle sur la tof c'est une taule de 2mm est j'ai du la retirer pour cela.

sans sa barouf pas mal, avec il manque un peu de son, la chicane artisanale permet de se placer entre le yin et le yang.

hier en discutant avec un conc sur le même sujet j'ai failli en trouver une d'origine c'était le top juste a percer le centre, mais trop tard, jeté



merci pour l'info dedale je vais déposer le pot pour voir si il y a la rondelle good
il ne savait pas a quoi servait la rondelle du coup sur les 2 leovince qu'il a installé il ne les a pas monté et les a mis a la poubelle
ERIC94
ERIC94
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 188
Age : 62
Localisation : val de marne
Machine : KTM 990 SMT

Revenir en haut Aller en bas

MODIF GP Empty Re: MODIF GP

Message par dedale83 Dim 8 Mar - 11:21

toninoh84 a écrit:Oh le con ce mécano à cause de lui les gars peuvent se manger une prune

Pour la chicane d'origine du Léo c'est celle de droite pas de gauche ... t'as inversé Laurent MODIF GP 344501

ah ouai, futaing même le dimanche matin j'suis plus étanche MODIF GP 922672 , c rectifié
dedale83
dedale83
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3541
Age : 55
Localisation : cap cisié
Machine : GP800

Revenir en haut Aller en bas

MODIF GP Empty Re: MODIF GP

Message par coki Lun 9 Mar - 12:25

Salut Eric.

Nickel l'arrière de ton Gp.

Encore merci d'etre passé, et j'espère que ta config te convient.

A bientot.

Martin
coki
coki
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 1428
Age : 38
Localisation : 78
Machine : Tmax 2004

http://www.scootfusion.net

Revenir en haut Aller en bas

MODIF GP Empty Re: MODIF GP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum