NOS PTITS BEBES (T max et GP) ONT DU SOUCI A SE FAIRE POUR L'AVENIR..
+8
TheMAX
toninoh84
mrictdi
FANE
Olivier78
sebastien
dedale83
padrania
12 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Yamaha 500Tmax. :: Votre machine
Page 1 sur 1
NOS PTITS BEBES (T max et GP) ONT DU SOUCI A SE FAIRE POUR L'AVENIR..
Hello les gars, je suis tombé sur une video sur le dernier scooter electrique VECTRIX et en la regardant jusquau bout, je me suis imaginé ce que pourrait nous pondre nos ingénieurs dans 15 ou 20 ans.Le charme de l'odeur de l'essence ainsi que le son rauque de nos moteurs nous manqueront à l'avenir mais quand on y reflechit, si on veut continuer à rouler sur notre bonne vieille terre pendant de longues années, la premiere chose a faire est de la préserver.. On voit que le vectrix est deja une belle avancée dans le domaine, les perf sont équivalentes à celles d'un 250, et la plupart des points importants d'un scoot sont présents ( confort, aspects pratiques..), mais le must c'est la prise de courant intégrée dans le coffre pour la recharge soit chez soit, soit sur des bornes..ça c'est du lourd et ça promet pour l'avenir, on aura peut etre des T max electriques qui bombarderont et la, ça deviendra vraiment interessant...A vous de juger : https://www.youtube.com/watch?v=0tRXyDR64g8
padrania- Jeune maniac
Machine : Z750 K8 FULL BLACK ET VOCALISES SIGNEES AKRA.
Re: NOS PTITS BEBES (T max et GP) ONT DU SOUCI A SE FAIRE POUR L'AVENIR..
vu le profit que font certains sur le focile on a encore un bout de temps.
le défaut sur route de l'électrique c'est qu'on ne l'entends pas, c'est un bien pour les habitants mais un gros danger pour le conducteur en 2 roues.
remarque y a qu'a lui introduire un lecteur mp3 et une grosse enceinte, on aura plus besoin de trafiquer la chicane y aura qu'a télécharger le son de sa mobylette
le défaut sur route de l'électrique c'est qu'on ne l'entends pas, c'est un bien pour les habitants mais un gros danger pour le conducteur en 2 roues.
remarque y a qu'a lui introduire un lecteur mp3 et une grosse enceinte, on aura plus besoin de trafiquer la chicane y aura qu'a télécharger le son de sa mobylette
dedale83- Méga maniac
Machine : GP800
mais meme avec un electrique ,il y aura toujours des gens pour monter des varios et toujours des furieux pour nous les vendre donc je m inquiete pas
sebastien- VIP
Machine : Rsv 1000 factory de 2006
l'electrique
ca pue sa mère
rien ne vaut un moulin qui pete et l'essence qui coule sur les doigts
ca pue sa mère
rien ne vaut un moulin qui pete et l'essence qui coule sur les doigts
le probleme de l'electrique c'est qu'on a pas encore les installations approprié.
le probleme de l'electrique c'est qu'on a pas encore les installations approprié.
FANE- Maniac
Machine : 990 super duke
Pour le son, j'écoutais une émission hier sur les voitures hybrides ou les constructeurs pour pallier au manque de sensations niveau sonorité se proposaient de rajouter un son qui serait diffusé à l'accélération, et il y en avait de toute sorte....turbine etc....c'est la mort des fabricants de pot ça
Je deteste le look et ce sale bruit (on diré les autos tamponeuses de la fête forraine)
toninoh84- Méga maniac
Machine : Spigaou 125 Série S Gris perle pot NHRC inox/Selle rouge
DUCATI Multistrada ABS rouge 2010 full stock.
la ligne, les goûts et les couleurs...
le bruit (ou plutôt le manque de bruit) pour la sécurité c'est pas bon, mais comme écrit mric, ya des solutions.
le gros points noir pour l'instant, c'est l'autonomie. actu, avec nos scoots, il suffit de faire le plein et on repart. avec un scoot éléctrique, lors d'un long trajet (me rendre à la concentre par ex) je me vois mal m'arrêter deux heures sur une aire d'autoroute pour recharger avant de pouvoir repartir...
le bruit (ou plutôt le manque de bruit) pour la sécurité c'est pas bon, mais comme écrit mric, ya des solutions.
le gros points noir pour l'instant, c'est l'autonomie. actu, avec nos scoots, il suffit de faire le plein et on repart. avec un scoot éléctrique, lors d'un long trajet (me rendre à la concentre par ex) je me vois mal m'arrêter deux heures sur une aire d'autoroute pour recharger avant de pouvoir repartir...
TheMAX- Maniac++
Machine : .
demain, avec nos véhicules éléctrique, on s'arretera ,on echangera la ou les batteries dans des stations au bord des routes comme nous le faisons pour l'éssence. il n'y aura pas plus de temps de perdu.
tacos- Jeune maniac
Machine : Burgman 650 éxécutive 2014
Dire qu'il y a un con ici qui roule en Lexus hybride
steve- @Maniac
Machine : DN01
Paraît il qu' il y a encore au moins 250 ans de pétrole uniquement destiné aux véhicules...
Moi l' electrique ne me dérangerait pas du tout...D' une manière générale j' aime bien l' écologie mais c' est une science trop vaste à maîtriser...
Moi l' electrique ne me dérangerait pas du tout...D' une manière générale j' aime bien l' écologie mais c' est une science trop vaste à maîtriser...
Sasha- VIP
Machine : Tmax 530
quand je vois ce qu'ils ont reussi avec la tesla, ils se l'arrachent aux USA. l'electrique a de l'avenir. le probleme reste le prix exorbitant
faburg77- @Maniac
Machine : 650 burgman executive
faburg77- @Maniac
Machine : 650 burgman executive
oups, dans deux siécles les os nous ferons plus mal !Sasha a écrit:Paraît il qu' il y a encore au moins 250 ans de pétrole uniquement destiné aux véhicules...
tacos- Jeune maniac
Machine : Burgman 650 éxécutive 2014