x9 500 : fiche technique
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x9 500 : fiche technique
x9 500 Fiche technique :
Piaggio X9 500
Moteur: Monocylindre à 4 temps Piaggio MASTER
Cylindrée: 460 cm3
Carburant: Essence sans plomb
Puissance maximum: 29 kW (39 Ch) à 7 250 tours/minute
Couple maximum: 40 Nm a 5.500 tours/minute
Distribution: Un arbre à cames en tête (SOHC) à 4 soupapes
Équilibrage: Contre arbre d'équilibrage
Allumage: Électronique à décharge inductive et avance variable intégrée dans la centrale d'injection
Graissage: Carter humide avec double filtrage en réseau en aspiration et par cartouche en amenée
Système EMS (Electronic Management System): De type alfa/N avec cartes d'injection/allumage liées aux conditions ambiantes
Alimentation carburant: Système à injection électronique Magneti Marelli IAW avec réceptacle de la pompe à triple filtrage
Boîtier de papillon: Papillon intégré avec capteur de position, moteur pas-à-pas et capteur de température de l'air
Injecteur : Pico-injector Marelli, injecteur électronique à haute impédance
Pot d'échappement : Système doté d'un catalyseur à deux voies
Démarreur: Électrique, à roue libre
Boîte de vitesse: Variateur automatique de vitesse CVT avec asservisseur de couple
Embrayage: Centrifuge
Châssis: A double berceau, treillis en tubes d'acier à haute résistance
Suspension avant: Fourche téléscopique hydraulique, tubes Ø 35 mm
Suspension arrière: Moteur servant de bras oscillant, deux amortisseurs hydrauliques à double effet, un ressort hélicoïdal réglable en précharge sur quatre positions
Système de freinage: Intégral: le levier gauche agit simultanément sur le disque arrière et sur le disque avant gauche et répartit la puissance de freinage de manière optimale; le levier de frein droit agit uniquement sur le disque avant droit
Freins avant: Double disque en acier inoxydable de 260 mm de diamètre
Frein arrière: Disque en acier inoxydable de 240 mm de diamètre
Jante avant: en alliage léger 14 pouces x 3,50
Jante arrière: en alliage léger 14 pouces x 3,50
Pneumatique avant: Tubeless 120/70 - 14"
Pneumatique arrière: Tubeless 140 / 70 - 14"
Instrumentation: Mixte analogique et numérique avec compte-tours, ordinateur de bord et indication des opérations d'entretien programmé, indicateur de risque de formation de gel
Longueur: 2100 mm
Largeur (aux rétroviseurs): 865 mm
Hauteur de selle: 775 mm
Empattement: 1530 mm
Contenance du réservoir à carburant: 15 litres dont 2,8 de réserve
Capacité coffre sous la selle: 45 litres: contient un attaché-case ou un casque intégral plus un casque jet; le véhicule possède deux compartiments supplémentaires devant le conducteur
Vitesse maximum: 160 km/h
Accélération : 0-60 m: 5,1 sec. - 0-100 m: 6,8 sec. - 0-400 m: 16,1 sec,
Emissions: Homologation Européenne: respecte tous les chapitres de la Multidirective 97/24/CE
Piaggio X9 500
Moteur: Monocylindre à 4 temps Piaggio MASTER
Cylindrée: 460 cm3
Carburant: Essence sans plomb
Puissance maximum: 29 kW (39 Ch) à 7 250 tours/minute
Couple maximum: 40 Nm a 5.500 tours/minute
Distribution: Un arbre à cames en tête (SOHC) à 4 soupapes
Équilibrage: Contre arbre d'équilibrage
Allumage: Électronique à décharge inductive et avance variable intégrée dans la centrale d'injection
Graissage: Carter humide avec double filtrage en réseau en aspiration et par cartouche en amenée
Système EMS (Electronic Management System): De type alfa/N avec cartes d'injection/allumage liées aux conditions ambiantes
Alimentation carburant: Système à injection électronique Magneti Marelli IAW avec réceptacle de la pompe à triple filtrage
Boîtier de papillon: Papillon intégré avec capteur de position, moteur pas-à-pas et capteur de température de l'air
Injecteur : Pico-injector Marelli, injecteur électronique à haute impédance
Pot d'échappement : Système doté d'un catalyseur à deux voies
Démarreur: Électrique, à roue libre
Boîte de vitesse: Variateur automatique de vitesse CVT avec asservisseur de couple
Embrayage: Centrifuge
Châssis: A double berceau, treillis en tubes d'acier à haute résistance
Suspension avant: Fourche téléscopique hydraulique, tubes Ø 35 mm
Suspension arrière: Moteur servant de bras oscillant, deux amortisseurs hydrauliques à double effet, un ressort hélicoïdal réglable en précharge sur quatre positions
Système de freinage: Intégral: le levier gauche agit simultanément sur le disque arrière et sur le disque avant gauche et répartit la puissance de freinage de manière optimale; le levier de frein droit agit uniquement sur le disque avant droit
Freins avant: Double disque en acier inoxydable de 260 mm de diamètre
Frein arrière: Disque en acier inoxydable de 240 mm de diamètre
Jante avant: en alliage léger 14 pouces x 3,50
Jante arrière: en alliage léger 14 pouces x 3,50
Pneumatique avant: Tubeless 120/70 - 14"
Pneumatique arrière: Tubeless 140 / 70 - 14"
Instrumentation: Mixte analogique et numérique avec compte-tours, ordinateur de bord et indication des opérations d'entretien programmé, indicateur de risque de formation de gel
Longueur: 2100 mm
Largeur (aux rétroviseurs): 865 mm
Hauteur de selle: 775 mm
Empattement: 1530 mm
Contenance du réservoir à carburant: 15 litres dont 2,8 de réserve
Capacité coffre sous la selle: 45 litres: contient un attaché-case ou un casque intégral plus un casque jet; le véhicule possède deux compartiments supplémentaires devant le conducteur
Vitesse maximum: 160 km/h
Accélération : 0-60 m: 5,1 sec. - 0-100 m: 6,8 sec. - 0-400 m: 16,1 sec,
Emissions: Homologation Européenne: respecte tous les chapitres de la Multidirective 97/24/CE
bert- Maniac
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Localisation : Marseille
Machine : Tmax black
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