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L'actu Scooter
Nouveau Yamaha X-MAX 400 : la gamme « MAX » s’agrandit
Par Baptiste VALLET (YMF) | Publié le 16 avril à 14:00
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Yamaha s’est forgé une solide réputation de fabricant de scooters innovants et la famille MAX en est un bon exemple : le Yamaha TMAX, lancé quelques années avant la gamme X-MAX, a révolutionné l’ensemble du segment des maxi-scooters à hautes performances. Associant les performances d’une moto à la mobilité du scooter, le TMAX a créé un tout nouveau marché.
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Le X-MAX franchit un cap
Les modèles TMAX et X-MAX de Yamaha sont à l’origine de l’essor et de la transformation du marché des maxi-scooters. Les attentes des utilisateurs européens de maxi-scooter ont évolué : ils sont attirés par une motorisation plus puissante, mais avec des dimensions compactes et un design sportif.
Afin de répondre à cette demande, Yamaha a imaginé le nouveau X-MAX 400, à la fois sportif et bien équipé. Doté d’un châssis compact et d’un moteur “punchy” de 400 cm³, le tout nouveau X-MAX repousse les frontières de sa catégorie avec sa puissance et son accélération, tout en conservant la maniabilité, l’agilité et les dimensions compactes d’un 250 cm³.Un scooter intermédiaire d’un nouveau type
Le nouveau X-MAX 400 est dotée d’un habillage compact et d’un espace de rangement conséquent. Avec ses remarquables accélérations et sa vitesse de croisière élevée, ce nouveau modèle de la famille X-MAX est conçu pour séduire les citadins qui recherchent agilité, qualité de finition, puissance et facilité d’utilisation au quotidien.
Avec son puissant moteur de 400 cm³, sa vitesse de pointe de 150 km/h sur circuit, son grand coffre sous sa selle biplace, ce nouveau scooter de moyenne catégorie convient à la fois pour les longues distances, mais aussi pour les petits trajets quotidiens.
La gamme MAX, le dynamisme dans le sang
Esthétiquement et techniquement, Yamaha avec sa gamme MAX, a créé un nouveau style dynamique et racé qui confère au X-MAX 400 une vraie personnalité, caractéristique des modèles MAX. Sa ligne fluide et sophistiquée fait franchir un cap au concept MAX en soulignant le potentiel sportif de ce nouveau scooter haut de gamme.
Un des points caractéristique de ce nouveau scooter de la famille MAX est son habillage qui incorpore des caches latéraux en forme de boomerang. S’étirant de l’avant des repose-pieds pilote jusqu’au niveau de la selle, ces caches accentuent le style dynamique du XMAX 400 et renforcent son appartenance à la famille MAX.
Phares double optique et feux à LED
Les puissants double optiques de phare soulignent un peu plus la fluidité et la sportivité de ce maxi-scooter polyvalent à hautes performances. Les nouveaux feux de position à LED et les nouveaux feux arrières à LED augmentent la visibilité du conducteur auprès des autres usagers de la route. Le X-MAX 400 est le premier scooter Yamaha à disposer de feux de position à LED qui soulignent le design ultra-moderne du scooter.
Selle biplace confortable
La selle biplace à deux niveaux est conçue pour offrir un confort remarquable, à la fois au conducteur et à son passager, que ce soit en ville ou lors de trajets plus longs. En outre, la selle du X-MAX 400 est spécialement agencée afin d’offrir une position de conduite surélevée et dominante pour une meilleure maîtrise, en particulier en ville.
Tableau de bord inspiré du monde automobile
Le tableau de bord du nouveau X-MAX 400 a été conçu et fabriqué avec la qualité et le souci du détail comme objectif. La forme, la finition et la texture des matériaux sont équivalents à ce que l’on retrouve dans une berline de luxe. Parmi les tout nouveaux instruments inspirés de l’automobile, on remarque un compte-tours analogique ainsi qu’un ordinateur de bord qui soulignent le modernisme du X-MAX 400, l’équilibre parfait entre sportivité et élégance.
Nouveau moteur puissant de 400 cm³
Sur le X-MAX 400, le nouveau moteur quatre temps à quatre soupapes et double arbre à cames en tête à refroidissement liquide est une évolution de la motorisation éprouvée et fiable du célèbre Majesty 400. Développant 23,2 kW (31,5 ch) à 7 500 tr/min, ce moteur est développe plus de puissance et de couple que celui de l’actuel X-MAX 250 (respectivement 54 % et 60 % de plus). Fort de cette nette hausse de puissance et de couple, le nouveau X-MAX 400 est plus que jamais le plus performant des X-MAX.
Fortes accélérations et vitesse de pointe élevée
Avec ce modèle, les nouveaux adeptes ou fidèles utilisateurs des scooters de 250 ou 300 cm³ profiteront d’un spectaculaire gain en accélération ainsi que d’une vitesse de croisière élevée. Parallèlement, les propriétaires de maxi-scooter qui passeront à un modèle de moindre cylindrée seront agréablement surpris par la légèreté et les avantages de sa compacité en ville.
Compact et agile
Alors que le nouveau moteur dynamique de 400 cm³ fournit plus de puissance et de couple que son équivalent de 250 cm³, les concepteurs ont été capables de créer un châssis compact et léger. Autrement dit, le X-MAX 400 profite de l’agilité d’un 250 cm³, mais des performances d’un 400 cm³. En combinant l’ensemble de ces caractéristiques intéressantes, Yamaha a réussi à mettre au point un modèle polyvalent qui allie des performances exceptionnelles à une excellente tenue de route pour une facilité d’utilisation au jour le jour.
Grâce à sa puissance et à son couple nettement revus à la hausse par rapport aux X-MAX 250 actuels, le nouveau X-MAX 400 s’intègre à la gamme de scooters Yamaha, entre nos célèbres modèles 250 cm³ et l’exceptionnel TMAX. Afin que le X-MAX 400 soit l’un des scooters les plus performants et les plus agiles de sa catégorie, sa fourche télescopique de type moto, ainsi que ses deux disques avant flottants, ses roues en alliage léger de 15 pouces à l’avant et de 13 pouces à l’arrière associées à des pneus larges ont été développés pour offrir une bonne stabilité à vitesse élevée à ce nouveau maxi-scooter.
Performant et polyvalent
Bien que sa puissance ait été nettement renforcée par rapport au X-MAX 250, le nouveau modèle 400 cm³ est à peine plus lourd que le 250 cm³, et pèse 211 kg tous pleins faits. Grâce à son faible poids et à ses dimensions compactes, le X-MAX 400 se montre maniable en ville et incarne l’un des scooters polyvalents les plus performants d’aujourd’hui.
Le X-MAX 400 allie style, fonctionnalité et performance. Grâce à son châssis léger et compact, il est agile et facile à manier à faible vitesse. Ses larges roues en alliage et son nouvel habillage dynamique qui protège du vent, lui offrent une bonne stabilité à vitesse élevée sur les plus longs trajets.
Ses accélérations départ arrêté sont les meilleures de sa catégorie et, avec ses reprises dans les régimes intermédiaires, le nouveau X-MAX 400 permet de doubler facilement.
Confortable et pratique
Dans le cadre de la mise au point d’un nouveau scooter sportif et dynamique, Yamaha n’a pas oublié que les clients accordent beaucoup d’importance à la polyvalence, à la fonctionnalité, à la sobriété et au confort. Son habillage compact ne l’empêche pas de proposer un large rangement sous la selle capable d’accueillir deux casques intégraux. La position de conduite surélevée, le pare-brise, la protection contre le vent renforcée au niveau les mains du conducteur et les reposes-pieds spacieux offrent des niveaux de confort élevés au pilote et à son passager. Le X-MAX 400 impressionne également en termes de polyvalence et de sobriété grâce à son moteur quatre temps à injection à la fois léger et très performant.
Option ABS disponible ultérieurement en 2013
Le nouveau X-MAX 400 sera disponible chez les concessionnaires à compter de mai 2013 ; une version équipée de l’ABS suivra ultérieurement dans l’année.
Ligne d’accessoires
Aux clients qui souhaitent souligner le caractère sportif du XMAX 400, Yamaha propose un certain nombre d’accessoires incontournables, notamment un pare-brise sport, des repose-pieds sport, un silencieux Akrapovič, un support de plaque d’immatriculation et un dossier passager.
Nous avons également mis au point une gamme d’accessoires spécifiques : top-case de 50 litres, pare-brise haut et protège-jambes pour plus de confort et d’espace de rangement.
Coloris et disponibilités du X-MAX 400
- Absolute White
- Matt Grey
- Midnight Black
Le X-MAX 400 sera disponible courant mai au prix de 5 999 € TTC clé en main.
Principales caractéristiques :
- Nouveau design, la dernière évolution de la famille X-MAX
- Moteur de 400 cm³ offrant plus de puissance et de couple que le X-MAX 250
- Scooter agile, compact et léger (211 kg tous pleins faits)
- Position de conduite surélevée et confortable
- Feux de position avant à LED et feux arrière à LED
- Compartiment sous la selle pouvant loger deux casques intégraux
- Tableau de bord sportif complet avec compte-tours analogique et ordinateur de bord
- Deux disques flottants 267 mm à l’avant pour un freinage efficace
- Option ABS disponible ultérieurement en 2013
- Gamme d’accessoires spécifiques et élég
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Date de sortie :
Accueil > Actu > Scooter > Produits > Nouveauté 2013
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Nouveau Yamaha X-MAX 400 : la gamme « MAX » s’agrandit
Par Baptiste VALLET (YMF) | Publié le 16 avril à 14:00
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Yamaha s’est forgé une solide réputation de fabricant de scooters innovants et la famille MAX en est un bon exemple : le Yamaha TMAX, lancé quelques années avant la gamme X-MAX, a révolutionné l’ensemble du segment des maxi-scooters à hautes performances. Associant les performances d’une moto à la mobilité du scooter, le TMAX a créé un tout nouveau marché.
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Le X-MAX franchit un cap
Les modèles TMAX et X-MAX de Yamaha sont à l’origine de l’essor et de la transformation du marché des maxi-scooters. Les attentes des utilisateurs européens de maxi-scooter ont évolué : ils sont attirés par une motorisation plus puissante, mais avec des dimensions compactes et un design sportif.
Afin de répondre à cette demande, Yamaha a imaginé le nouveau X-MAX 400, à la fois sportif et bien équipé. Doté d’un châssis compact et d’un moteur “punchy” de 400 cm³, le tout nouveau X-MAX repousse les frontières de sa catégorie avec sa puissance et son accélération, tout en conservant la maniabilité, l’agilité et les dimensions compactes d’un 250 cm³.Un scooter intermédiaire d’un nouveau type
Le nouveau X-MAX 400 est dotée d’un habillage compact et d’un espace de rangement conséquent. Avec ses remarquables accélérations et sa vitesse de croisière élevée, ce nouveau modèle de la famille X-MAX est conçu pour séduire les citadins qui recherchent agilité, qualité de finition, puissance et facilité d’utilisation au quotidien.
Avec son puissant moteur de 400 cm³, sa vitesse de pointe de 150 km/h sur circuit, son grand coffre sous sa selle biplace, ce nouveau scooter de moyenne catégorie convient à la fois pour les longues distances, mais aussi pour les petits trajets quotidiens.
La gamme MAX, le dynamisme dans le sang
Esthétiquement et techniquement, Yamaha avec sa gamme MAX, a créé un nouveau style dynamique et racé qui confère au X-MAX 400 une vraie personnalité, caractéristique des modèles MAX. Sa ligne fluide et sophistiquée fait franchir un cap au concept MAX en soulignant le potentiel sportif de ce nouveau scooter haut de gamme.
Un des points caractéristique de ce nouveau scooter de la famille MAX est son habillage qui incorpore des caches latéraux en forme de boomerang. S’étirant de l’avant des repose-pieds pilote jusqu’au niveau de la selle, ces caches accentuent le style dynamique du XMAX 400 et renforcent son appartenance à la famille MAX.
Phares double optique et feux à LED
Les puissants double optiques de phare soulignent un peu plus la fluidité et la sportivité de ce maxi-scooter polyvalent à hautes performances. Les nouveaux feux de position à LED et les nouveaux feux arrières à LED augmentent la visibilité du conducteur auprès des autres usagers de la route. Le X-MAX 400 est le premier scooter Yamaha à disposer de feux de position à LED qui soulignent le design ultra-moderne du scooter.
Selle biplace confortable
La selle biplace à deux niveaux est conçue pour offrir un confort remarquable, à la fois au conducteur et à son passager, que ce soit en ville ou lors de trajets plus longs. En outre, la selle du X-MAX 400 est spécialement agencée afin d’offrir une position de conduite surélevée et dominante pour une meilleure maîtrise, en particulier en ville.
Tableau de bord inspiré du monde automobile
Le tableau de bord du nouveau X-MAX 400 a été conçu et fabriqué avec la qualité et le souci du détail comme objectif. La forme, la finition et la texture des matériaux sont équivalents à ce que l’on retrouve dans une berline de luxe. Parmi les tout nouveaux instruments inspirés de l’automobile, on remarque un compte-tours analogique ainsi qu’un ordinateur de bord qui soulignent le modernisme du X-MAX 400, l’équilibre parfait entre sportivité et élégance.
Nouveau moteur puissant de 400 cm³
Sur le X-MAX 400, le nouveau moteur quatre temps à quatre soupapes et double arbre à cames en tête à refroidissement liquide est une évolution de la motorisation éprouvée et fiable du célèbre Majesty 400. Développant 23,2 kW (31,5 ch) à 7 500 tr/min, ce moteur est développe plus de puissance et de couple que celui de l’actuel X-MAX 250 (respectivement 54 % et 60 % de plus). Fort de cette nette hausse de puissance et de couple, le nouveau X-MAX 400 est plus que jamais le plus performant des X-MAX.
Fortes accélérations et vitesse de pointe élevée
Avec ce modèle, les nouveaux adeptes ou fidèles utilisateurs des scooters de 250 ou 300 cm³ profiteront d’un spectaculaire gain en accélération ainsi que d’une vitesse de croisière élevée. Parallèlement, les propriétaires de maxi-scooter qui passeront à un modèle de moindre cylindrée seront agréablement surpris par la légèreté et les avantages de sa compacité en ville.
Compact et agile
Alors que le nouveau moteur dynamique de 400 cm³ fournit plus de puissance et de couple que son équivalent de 250 cm³, les concepteurs ont été capables de créer un châssis compact et léger. Autrement dit, le X-MAX 400 profite de l’agilité d’un 250 cm³, mais des performances d’un 400 cm³. En combinant l’ensemble de ces caractéristiques intéressantes, Yamaha a réussi à mettre au point un modèle polyvalent qui allie des performances exceptionnelles à une excellente tenue de route pour une facilité d’utilisation au jour le jour.
Grâce à sa puissance et à son couple nettement revus à la hausse par rapport aux X-MAX 250 actuels, le nouveau X-MAX 400 s’intègre à la gamme de scooters Yamaha, entre nos célèbres modèles 250 cm³ et l’exceptionnel TMAX. Afin que le X-MAX 400 soit l’un des scooters les plus performants et les plus agiles de sa catégorie, sa fourche télescopique de type moto, ainsi que ses deux disques avant flottants, ses roues en alliage léger de 15 pouces à l’avant et de 13 pouces à l’arrière associées à des pneus larges ont été développés pour offrir une bonne stabilité à vitesse élevée à ce nouveau maxi-scooter.
Performant et polyvalent
Bien que sa puissance ait été nettement renforcée par rapport au X-MAX 250, le nouveau modèle 400 cm³ est à peine plus lourd que le 250 cm³, et pèse 211 kg tous pleins faits. Grâce à son faible poids et à ses dimensions compactes, le X-MAX 400 se montre maniable en ville et incarne l’un des scooters polyvalents les plus performants d’aujourd’hui.
Le X-MAX 400 allie style, fonctionnalité et performance. Grâce à son châssis léger et compact, il est agile et facile à manier à faible vitesse. Ses larges roues en alliage et son nouvel habillage dynamique qui protège du vent, lui offrent une bonne stabilité à vitesse élevée sur les plus longs trajets.
Ses accélérations départ arrêté sont les meilleures de sa catégorie et, avec ses reprises dans les régimes intermédiaires, le nouveau X-MAX 400 permet de doubler facilement.
Confortable et pratique
Dans le cadre de la mise au point d’un nouveau scooter sportif et dynamique, Yamaha n’a pas oublié que les clients accordent beaucoup d’importance à la polyvalence, à la fonctionnalité, à la sobriété et au confort. Son habillage compact ne l’empêche pas de proposer un large rangement sous la selle capable d’accueillir deux casques intégraux. La position de conduite surélevée, le pare-brise, la protection contre le vent renforcée au niveau les mains du conducteur et les reposes-pieds spacieux offrent des niveaux de confort élevés au pilote et à son passager. Le X-MAX 400 impressionne également en termes de polyvalence et de sobriété grâce à son moteur quatre temps à injection à la fois léger et très performant.
Option ABS disponible ultérieurement en 2013
Le nouveau X-MAX 400 sera disponible chez les concessionnaires à compter de mai 2013 ; une version équipée de l’ABS suivra ultérieurement dans l’année.
Ligne d’accessoires
Aux clients qui souhaitent souligner le caractère sportif du XMAX 400, Yamaha propose un certain nombre d’accessoires incontournables, notamment un pare-brise sport, des repose-pieds sport, un silencieux Akrapovič, un support de plaque d’immatriculation et un dossier passager.
Nous avons également mis au point une gamme d’accessoires spécifiques : top-case de 50 litres, pare-brise haut et protège-jambes pour plus de confort et d’espace de rangement.
Coloris et disponibilités du X-MAX 400
- Absolute White
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Le X-MAX 400 sera disponible courant mai au prix de 5 999 € TTC clé en main.
Principales caractéristiques :
- Nouveau design, la dernière évolution de la famille X-MAX
- Moteur de 400 cm³ offrant plus de puissance et de couple que le X-MAX 250
- Scooter agile, compact et léger (211 kg tous pleins faits)
- Position de conduite surélevée et confortable
- Feux de position avant à LED et feux arrière à LED
- Compartiment sous la selle pouvant loger deux casques intégraux
- Tableau de bord sportif complet avec compte-tours analogique et ordinateur de bord
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w454- Néo Maniac
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Machine : 250 xmax. 400xmax.
Re: x max 400
je vient de passer commande
w454- Néo Maniac
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Machine : 250 xmax. 400xmax.
Re: x max 400
Roger83 a écrit:Pourquoi as tu choisi le 400 et non pas le 530 ?
Il est sympa ce scoot, c'est pas le même prix...
DIABLO- VIP
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TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION
Re: x max 400
Pénible à lire, jamais vu autant de fois écrit le mot MAX dans un texte, et c'est le meilleur scooter du monde tellement il est parfait et ceci et cela!!!!!!
Mais effectivement, cette cylindrée sur un gabarit comme celui-ci doit lui procurer un tempérament qui me donne presque envié d'aller l'essayer.......un jour
Mais effectivement, cette cylindrée sur un gabarit comme celui-ci doit lui procurer un tempérament qui me donne presque envié d'aller l'essayer.......un jour
hlecter31- Modérateur
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Machine : Plein de trucs et même un GP....
Re: x max 400
6000€ !!!! Bah bien joué de la part de yamaha
AX BMW- Maniac
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Machine : 103 SP
Re: x max 400
C'est vrai qu'au niveau prix, il est "très" bien placé... Bravo Yam...
Tonyz- Maxi maniac
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Machine : Bmw "Optimus Prime" c650gt
Bmw R50/2 1963
Bmw R51/3 + sidecar 1953
Bmw R69S 1967 (vendue)
Re: x max 400
Belle bouille et un tarif très bien placé
adrians- Maniac
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Machine : - hornet 600 k8
- Street triple ;-)
-GP 800 white 2010
- Street triple k10
- Tuono 1000 R k7
- GP 800
- MT-09 2017
Re: x max 400
pour répondre a roger j ai un 250 x max et il est génial pour la ville pour faire un peu route 150. 200 km aussi .vu le poids qu il fait .le 400 c'est le meilleur compromis pour la ville et faire un peu de route et surtout le poids. pour moi le 500 est beaucoup trop pour moi.
w454- Néo Maniac
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Re: x max 400
j'avais oublié le prix presque moitié moins cher qu'un 500 deux 400pour le prix d'un 500 il y a pas photos .
w454- Néo Maniac
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Machine : 250 xmax. 400xmax.
fiche technique X-MAX 400
Bien Très bien !!!! enfin un super X-MAX!
Source: Yamaha Suisse dans les fiches PDF
mp- Baby maniac
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Localisation : Genevois
Machine : dans l'ordre:
Suzuki 250 ram air / BMW R75/5
Kreidler 50 / Bmw 90 S
Honda 125 (2) / Bultaco ?360?
Aermacchi 125 /Yamaha 650 xj
Honda 500 xbr
20ans plus tard....
Honda 300 SH / Intégra 700
"Riese&Muller Blue Label Nuvinci"
Re: x max 400
530w454 a écrit:j'avais oublié le prix presque moitié moins cher qu'un 500 deux 400pour le prix d'un 500 il y a pas photos .
AX BMW- Maniac
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Machine : 103 SP
Re: x max 400
oui 530 (8490 .500 t max a la rochelle heuf il en reste un )
w454- Néo Maniac
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Re: x max 400
Heuu!!!! le poids du T-Max 217 kg et le X Max 211 kg tous pleins faits, c'est pas énorme la différence.
Re: x max 400
Ouais, z'auraient du mettre un bi avec 100cvarmanoide90 a écrit:Un peu léger 31,5 cv pour se 400. En plus c'est un mono (beurk).
hlecter31- Modérateur
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Machine : Plein de trucs et même un GP....
Re: x max 400
Puissance 27,2 ch. (20 kW) à 8 250 tr/min, couple 2,6 daN.m à 6 000 tr/min pour le sh 300 poids à sec162 kg (usine)
Puissance 21 ch. (15,6 kW) à 7 500 tr/min, couple 2,13 daN.m à 6 500 tr/min pour le x-max 250 poids à sec 164 kg à sec (usine)
Puissance 31.5 ch.(23,2 kW) à 7 500 tr/min, couple 3,7 daN.m à 6 000 tr/min pour le x-max 400 poids à sec 207 kg
(usine)
A part l’échappement je trouve le 400 pas mal du tout...
Puissance 21 ch. (15,6 kW) à 7 500 tr/min, couple 2,13 daN.m à 6 500 tr/min pour le x-max 250 poids à sec 164 kg à sec (usine)
Puissance 31.5 ch.(23,2 kW) à 7 500 tr/min, couple 3,7 daN.m à 6 000 tr/min pour le x-max 400 poids à sec 207 kg
(usine)
A part l’échappement je trouve le 400 pas mal du tout...
mp- Baby maniac
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Re: x max 400
On salut à tous. Bilan après avoir fait 20 000 km. Pour le moment tout va bien pas de problème. C'est vraiment un bon scooter. Même sur les trajets de 200 bornes.
w454- Néo Maniac
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Localisation : la rochelle
Machine : 250 xmax. 400xmax.
Re: x max 400
Nô Soucy,mais le must en 400 c est bien le xciting!
jeffou- Méga maniac
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Age : 70
Localisation : Narbonne
Machine : machines avant:pas assez de place
Machines du jour:brutaleb3 659mulh tmax
Re: x max 400
Salut à tous. Bilan après 30 000 km. C'est un bon scooter au quotidien. À part une grosse panne. Dû à la durites de refroidissement qui se desserrait. À cause des vibrations. Grosse fumée dans une embouteillage. Au serrage de la durites et remise à niveau du circuit de refroidissement. Sinon pas de souci bon scooter. Au quotidien. Si quelqu'un veut donner son avis.
w454- Néo Maniac
- Nombre de messages : 27
Age : 60
Localisation : la rochelle
Machine : 250 xmax. 400xmax.
Re: x max 400
j'ai eu le Majesty 400 ABS juste avant mon GP
perso j'ai bien aimé, sauf les suspensions trop raides.
le freinage est TOP, la conso correcte et bonne autonomie
j'ai ecarté le Xmax400 de mes choix car trop peu protecteur à mon gout
perso j'ai bien aimé, sauf les suspensions trop raides.
le freinage est TOP, la conso correcte et bonne autonomie
j'ai ecarté le Xmax400 de mes choix car trop peu protecteur à mon gout
ttfab- Maniac++
- Nombre de messages : 5172
Age : 54
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST
Re: x max 400
Il y a deux mois je publiais un sujet concernant mon choix entre un C600 sport et un iron max en LOA... Et finalement je suis en xmax 400!
D'abord parce que le C600 prix de revente trop faible, le tmax retour beaucoup trop lent de Pons concernant le financement + assurance hyper chère (170€) en tout risque. + un projet de déménagement à l'étranger possible dans les mois qui viennent qui faisait perdre son sens à un LOA.
Et je suis tombé sur un xmax dans Paris, j'ai été l'essayer, et je me suis dit que c'était un bon compromis prix/consommation/puissance pour une utilisation dans Paris.
Effectivement après 1000km je ne regrette rien, à part le fait que je n'arrive pas à faire rentrer mon intégral passager à l'avant de la selle!!
D'abord parce que le C600 prix de revente trop faible, le tmax retour beaucoup trop lent de Pons concernant le financement + assurance hyper chère (170€) en tout risque. + un projet de déménagement à l'étranger possible dans les mois qui viennent qui faisait perdre son sens à un LOA.
Et je suis tombé sur un xmax dans Paris, j'ai été l'essayer, et je me suis dit que c'était un bon compromis prix/consommation/puissance pour une utilisation dans Paris.
Effectivement après 1000km je ne regrette rien, à part le fait que je n'arrive pas à faire rentrer mon intégral passager à l'avant de la selle!!
Amada- Baby maniac
- Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Paris
Machine : TMAX 530
Re: x max 400
il me plaisait vraiment ce Xmax400
mais pour rouler l'hiver, il protege trop peu à mon gout
sinon je le trouve reussi surtout avec l'Akra
mais c'est une "saloperie" cette suspension arrière
c'est honteux de la part de Yamaha, sinon tous le reste est TOP
l'emport est génial !!!!!
le moteur est bien coupleux en bas et les coups de butoir du mono sont
super bien civilisé, consomme encore un peu trop / integra 750 ...
mais pour rouler l'hiver, il protege trop peu à mon gout
sinon je le trouve reussi surtout avec l'Akra
mais c'est une "saloperie" cette suspension arrière
c'est honteux de la part de Yamaha, sinon tous le reste est TOP
l'emport est génial !!!!!
le moteur est bien coupleux en bas et les coups de butoir du mono sont
super bien civilisé, consomme encore un peu trop / integra 750 ...
ttfab- Maniac++
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Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST
Re: x max 400
Bonjour Amada, pourrais-tu me donner des infos sur ton support de plaque stp
Car il est très sympa comparé à celui proposé par Yamaha...
Merci d'avance pour ton retour
Car il est très sympa comparé à celui proposé par Yamaha...
Merci d'avance pour ton retour
Adriano94- Néo Maniac
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Age : 37
Localisation : Alfortville
Machine : Honda Integra 700
Re: x max 400
salut a tous 40000 km genial
w454- Néo Maniac
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Age : 60
Localisation : la rochelle
Machine : 250 xmax. 400xmax.
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SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des passionnés des scooters. :: Scooters Japonais
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