SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Devis Concess', Votre Avis SVP - Page 3 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Devis Concess', Votre Avis SVP - Page 3 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Devis Concess', Votre Avis SVP

+13
Olivier78
FANE
Will78
smailey
tm
Giuseppe
scootfusion
baLdev
mrictdi
juju7231
Samos78
sebastien
Moody86
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Devis Concess', Votre Avis SVP - Page 3 Empty Re: Devis Concess', Votre Avis SVP

Message par Will78 Mar 17 Fév - 23:11

C'est cher c'est vrai, moi je le prends neuf... Le plaisir d'avoir une machine neuve, c'est un Luxe

après les moyens c'est perso en effet.....Et puis la revente est facile sur les TMAX
Will78
Will78
Jeune maniac
Jeune maniac

Machine : TMAX 2009 Gris Furtif

Revenir en haut Aller en bas

Devis Concess', Votre Avis SVP - Page 3 Empty Re: Devis Concess', Votre Avis SVP

Message par sonny06 Mar 17 Fév - 23:38

si le budget n'est pas un problème alors OK bonne route et 10 points de remise sur le neuf c'est beaucoup!

pour la revente, on en reparle le jour ou tu as le chèque dans les mains..! des curieux, des acheteurs potentiel sans le sous...oui, des coups de fil quoi...

mais la concurrence sur l'occaz' est rude et vue le prix total des options que tu va y mettre et sur lesquelles tu va t'asseoir au moment de la vente...
on en reparle.

Eclates toi bien mais ne te laisse pas influencé par la revente, c'est pas un argument vu le prix, la cylindrée, et la concurrence... Devis Concess', Votre Avis SVP - Page 3 96688
sonny06
sonny06
@Maniac
@Maniac

Machine : Poney Nain au GPL,

Une fuego 12V

Message par Moody86 Mer 18 Fév - 0:45

C'est clair ! J'suis tout à fait d'accord avec, c'est même très cher, d'ailleur au début je voulais prendre un GSX R6OO ! Mais bon, question d'assurance c'est juste impossible à assumer lol !!

Et bah en fait je prèfère le prendre neuf car quand tu vois les occaz' 2008 yen à pas une en dessous de 7000! alors quand avec remise tu le touche à presque 8000 tu te poses pas la question... et puis sincèrement, pour une première bécane, neuf c'est toujours un vrai kiff !

C'est mon premier vrai achat aussi important, autant qu'il soit neuf :D

Et puis voilà quoi !! J'dirais juste que c'est un kiff !!
Moody86
Moody86
Baby maniac
Baby maniac

Machine : Z 75O :D

Message par Samos78 Mer 18 Fév - 2:29

mrictdi a écrit:
Olivier78 a écrit:y a pas de raison que le banquier te dise non????
Pourquoi le tiens t'as dit ok pour le GP? mdr mdr mdr

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Machine : Velociraptor Noir

Message par sonny06 Mer 18 Fév - 2:39

Moody86 a écrit:C'est clair ! J'suis tout à fait d'accord avec, c'est même très cher, d'ailleur au début je voulais prendre un GSX R6OO ! Mais bon, question d'assurance c'est juste impossible à assumer lol !!

Et bah en fait je prèfère le prendre neuf car quand tu vois les occaz' 2008 yen à pas une en dessous de 7000! alors quand avec remise tu le touche à presque 8000 tu te poses pas la question... et puis sincèrement, pour une première bécane, neuf c'est toujours un vrai kiff !

C'est mon premier vrai achat aussi important, autant qu'il soit neuf :D

Et puis voilà quoi !! J'dirais juste que c'est un kiff !!

et bien éclates toi bien, mais les mecs qui vendent leur t-max d'occaz' au prix remisé, ils sont A VENDRE, et non pas VENDU, la dif' est énorme Devis Concess', Votre Avis SVP - Page 3 251817
sonny06
sonny06
@Maniac
@Maniac

Une fuego 12V

Message par Samos78 Mer 18 Fév - 2:44

sonny06 a écrit:et bien éclates toi bien, mais les mecs qui vendent leur t-max d'occaz' au prix remisé, ils sont A VENDRE, et non pas VENDU, la dif' est énorme Devis Concess', Votre Avis SVP - Page 3 251817

+1 good

C'est un peu le principe du mec qui met son véhicule en annonce et un autre qui met son véhicule en vente!

En annonce: Je le met un X prix et je verais si ça part (en gros si je trouve un "pigeon")

En vente: Je suis conscient du prix de vente de mon véhicule et le met a un prix raisonnable pour qu'il se vende...!

Devis Concess', Votre Avis SVP - Page 3 96688
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Machine : Velociraptor Noir

Message par sonny06 Mer 18 Fév - 2:48

Samos78 a écrit:
sonny06 a écrit:et bien éclates toi bien, mais les mecs qui vendent leur t-max d'occaz' au prix remisé, ils sont A VENDRE, et non pas VENDU, la dif' est énorme Devis Concess', Votre Avis SVP - Page 3 251817

+1 good

C'est un peu le principe du mec qui met son véhicule en annonce et un autre qui met son véhicule en vente!

En annonce: Je le met un X prix et je verais si ça part (en gros si je trouve un "pigeon")

En vente: Je suis conscient du prix de vente de mon véhicule et le met a un prix raisonnable pour qu'il se vende...!

Devis Concess', Votre Avis SVP - Page 3 96688

après mon grand père disait toujours, "il en suffit d'un, y'en a un qui se lève chaque matin...!" Devis Concess', Votre Avis SVP - Page 3 922672 Devis Concess', Votre Avis SVP - Page 3 922672
sonny06
sonny06
@Maniac
@Maniac

Une fuego 12V

Message par Moody86 Mer 18 Fév - 10:55

Non mais moi la revente j'men fous royalement ! J'rève d'avoir un TMAX depuis que je connais le modèle... Et puis le mien je compte le garder plus d'un an, je pense bien que dans un an il vaudra pas le prix que je vais le payer aujourd'hui sa va de soi...
Moody86
Moody86
Baby maniac
Baby maniac

Message par mrictdi Mer 18 Fév - 11:03

Moody86 a écrit:Non mais moi la revente j'men fous royalement ! J'rève d'avoir un TMAX depuis que je connais le modèle... Et puis le mien je compte le garder plus d'un an, je pense bien que dans un an il vaudra pas le prix que je vais le payer aujourd'hui sa va de soi...
Si t'as les moyens de prendre neuf et que c'est une passion....faut foncer c'est clair....perso les caisses suis pas fana, donc j'achète des occas très récentes, mais des occas....les deux roues, j'ai à ce jour à part quelques cross jamais acheté d'occas...
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Message par Moody86 Mer 18 Fév - 11:19

Tout à fait d'accord avec toi Mric ! Voitures, c'est carrément plus inttérréssant de prendre une occas' plutôt récentes histoire qu'à la revente tu pers pas trop (même si tu pers beaucoup quand même lol).

Mais pour les 2 roues, vu le prix c'est pas non plus insurmontable. Le prix NEUF d'un 2roues et généralement égal ou inférieure au prix d'un véhicule récent d'occasion, faut prendre neuf c'est plus intérréssant !!

Et puis c'est vrai que moi j'adore le TMAX alors le prendre d'occas me resterait en travers de la gorge :s
Moody86
Moody86
Baby maniac
Baby maniac

Message par Will78 Mer 18 Fév - 19:59

Oui et quelle plaisir d'avoir une machine neuve !!!
enfin je dit ca je l'ai pas encore.... lol
Will78
Will78
Jeune maniac
Jeune maniac

Machine : TMAX 2009 Gris Furtif

Message par Moody86 Jeu 19 Fév - 0:52

lol la classe !
Moody86
Moody86
Baby maniac
Baby maniac

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3