Devis Concess', Votre Avis SVP
+13
Olivier78
FANE
Will78
smailey
tm
Giuseppe
scootfusion
baLdev
mrictdi
juju7231
Samos78
sebastien
Moody86
17 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Yamaha 500Tmax. :: Votre machine
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Devis Concess', Votre Avis SVP
C'est plus que correct même, je suis content du prix, de l'accueil, sa m'as l'air d'être un très bon concess' en tout cas c'est l'impression que j'ai eu. Mais bon vaut mieux demander conseil à des pers. qui ont déjà acheter, sa évite de faire des erreurs. :D
Tkt will' ;) dès qu'on à le porte clés Yamaha on ira s'mettre des GP à dos :D
Tkt will' ;) dès qu'on à le porte clés Yamaha on ira s'mettre des GP à dos :D
Moody86- Baby maniac
Machine : Z 75O :D
Moody86 a écrit:Tkt will' ;) dès qu'on à le porte clés Yamaha on ira s'mettre des GP à dos :D
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
Je suis allé me balader sur le site Yamaha US , vous savez combien le Tmax est vendu là-bas?10000€ non, 9000€ non plus, 7500€encore moins! 8000usd soit au cours d'aujourd'hui ça donne 6330€ Glups
Loup des Steppes- Néo Maniac
Machine : Aucune
en tout cas
bonne chance pour la circu
dargone- Baby maniac
Machine : t-max
dargone a écrit:en tout cas
Merci :D Je suis quasiment sur que c'est pour cette semaine, enfiiin je verrais sa mardi
Moody86- Baby maniac
juju7231- inactif
Machine : t max 08
Moody86 a écrit:
- Spoiler:
je suis certains que ludo chez scootfusion peut faire mieux surtout au niveau accessoires
va les voir ou appelles les
Wé j'ai vu sa avec lui par MP, et je compte aller leur rendre visite, mais concrètement vu le bien que vous en dites je pense me diriger vers eux, le SAV est à mon sens plus important que tout le reste et vous en avez l'air vraiment satisfait alors voilà ! Par contre moi je voulais une peinture noir mat et je ne sais pas si il peuvent me la faire ? Je verrais sa avec eux en temps et en heure.
Par contre Olivier, j'ai parcouru le forum en long et en large, il est très instructif mais j'ai quand même envie de te demander un conseil, Je voudrais que mon TMAX 09 fasse un beau bruit, un peu sourd style SuperMotard ( Mrick) Saurais tu quel pot montait? et pour sa faut il monter une autre ligne d'echapement ou juste le silencieux ?
Merci d'avance :D
Par contre Olivier, j'ai parcouru le forum en long et en large, il est très instructif mais j'ai quand même envie de te demander un conseil, Je voudrais que mon TMAX 09 fasse un beau bruit, un peu sourd style SuperMotard ( Mrick) Saurais tu quel pot montait? et pour sa faut il monter une autre ligne d'echapement ou juste le silencieux ?
Merci d'avance :D
Moody86- Baby maniac
@ Moody ....va chez Scoot Fusio ils sont très sympa et le SAV est top .......
pour ta ligne perso j'ai le Akra Titane et je pense que le bruit te plairait .....
pour ta ligne perso j'ai le Akra Titane et je pense que le bruit te plairait .....
nils a écrit:@ Moody ....va chez Scoot Fusio ils sont très sympa et le SAV est top .......
Ci-Mer Albert ! Dis moi t'aurais pas une vidéo ou l'ont peut écouter son ronronnement ? et combien il t'à couté ? c'est la ligne ou juste le silencieux ?
Moody86- Baby maniac
la vidéo va sur You Tube (tape Akra pour Tmax)
le prix mais l'année dernière 860€ mais je crois qu'il a baissé .........
le prix mais l'année dernière 860€ mais je crois qu'il a baissé .........
De retour de panam :p ...
Moody akra que du bonheur ;)
Moody akra que du bonheur ;)
baLdev- Maniac
Machine : Un lion !
Moody86 a écrit:Je voudrais que mon TMAX 09 fasse un beau bruit, un peu sourd style SuperMotard Saurais tu quel pot montait? et pour sa faut il monter une autre ligne d'echapement ou juste le silencieux ?
a ma connaissance, il n'existe pas de silencieux adaptable sur le collecteur d'origine du tmax en revanche pour le bruit sourd et rauque
oriente toi vers eux
@Oliv. Merci pour les conseils, esthetiquement parlant j'préfère celui de nils.. Enfin bref j'verrais avec scoot fusion.
@Oliv. Merci pour les conseils, esthetiquement parlant j'préfère celui de nils.. Enfin bref j'verrais avec scoot fusion.
Moody86- Baby maniac
Le R6 est jolie et niveau bruit c du lourd aussi si tu veux j'ai une bande son je te l'envoi par mail enfin apres si tu veux stylé bogosse
baLdev- Maniac
Machine : Un lion !
Bon, journée concess.
Alors je me suis rendu chez "Les 2 Roues" pas facile à trouver leurs affaires, mon GPS ne connaissait même pas la rue ! Enfin bref arrivé à 14h, Très beau ShowRoom ! Au niveau du TMAX, Môsieur n'applique aucune remise sur le scoot étant donné qu'il compte la peinture noir mat à 1€ symbolique ! Bref, niveau prix c'est pas du tout intérréssant !! Ensuite niveau accueil on dirait de la grande distrib', sa m'as pas donné vraiment envie de l'acheter chez eux ...
Juste après départ pour ScootFusion, arrivé à 16h, très bonne accueil, personnes vraiment sympathiques... Très content du Devis qui m'a été établi j'éspère le prendre chez eux, seul petit Hic, il ne font pas de financement, donc RDV avec le banquier obligé pour qu'il accorde le di'kré :D
Qui croise les doigts avec moi ?
Alors je me suis rendu chez "Les 2 Roues" pas facile à trouver leurs affaires, mon GPS ne connaissait même pas la rue ! Enfin bref arrivé à 14h, Très beau ShowRoom ! Au niveau du TMAX, Môsieur n'applique aucune remise sur le scoot étant donné qu'il compte la peinture noir mat à 1€ symbolique ! Bref, niveau prix c'est pas du tout intérréssant !! Ensuite niveau accueil on dirait de la grande distrib', sa m'as pas donné vraiment envie de l'acheter chez eux ...
Juste après départ pour ScootFusion, arrivé à 16h, très bonne accueil, personnes vraiment sympathiques... Très content du Devis qui m'a été établi j'éspère le prendre chez eux, seul petit Hic, il ne font pas de financement, donc RDV avec le banquier obligé pour qu'il accorde le di'kré :D
Qui croise les doigts avec moi ?
Moody86- Baby maniac
y a pas de raison que le banquier te dise non????
un gp d'occaz ca s'achète
moi je suis sur endetter car je fais vivre le site sur mon compte
J'ai vraiment envie de le prendre chez eux en plus, il m'a bien conseillé et tout et c'était sympa. Bon bah je vous tiens au courant d'manière :D
J'ai vraiment envie de le prendre chez eux en plus, il m'a bien conseillé et tout et c'était sympa. Bon bah je vous tiens au courant d'manière :D
Moody86- Baby maniac
Olivier78 a écrit:un gp d'occaz ca s'achète
vieille truffe, t'es surendetté car t'as fait de mauvais placements
Moody86 a écrit:Bah à priori non, mais bon sait on jamais, en plus c'est ma mère qui ferait le crédit à son nom, à moi il l'accorderait jamais ^^ lol Verrait bien sa dans la semaine ou début de semaine prochaine :D
Tu vois Moody, on raconte pas de bestises au sujet de Scoot Fusion les conseils et l'acceuil sont BETON
On croise les doigts pour toi, pour ton financement, sinon te restera plus qu'a vendre des barquettes de frites sur le périf pour te faire des tunes
Will78- Jeune maniac
Machine : TMAX 2009 Gris Furtif
tu t'enmerde bien la vie et lle porte feuille, les T-max en occas' c'est pas ça qui manque, même avec une bonne remise 10 000 euros un T-max bonjour l'hallu!!!!!!!!!!!
c'est pas le concess' qui est cher c'est YAM qui se touche la zézette sur les tarifs
C'est un 500 bordel, un 500!!!!!!!!!!!!!! 10 000 euros, réveil toi
prends le d'occaz' y'en a une chier y'a qu'a se servir
c'est pas le concess' qui est cher c'est YAM qui se touche la zézette sur les tarifs
C'est un 500 bordel, un 500!!!!!!!!!!!!!! 10 000 euros, réveil toi
prends le d'occaz' y'en a une chier y'a qu'a se servir
sonny06- @Maniac
Machine : Poney Nain au GPL,
Une fuego 12V
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3