Présentation
+9
supprimé
garburman
Erik
fabtmax2007
baLdev
nils
yumi
mrictdi
chantrault
13 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous! Patrick 50 ans, je possède un black max de 2007 qui me donne entière satisfaction. Je n'ai pour l'instant fait que quelques modif d'ordre esthétique (bulle Ermax mat, reposes pieds alu , clignos fumés , réhausse du dosseret pilote et ablation partielle de l'horrible bavette d'origine) je présenterai quelques photos dans un prochain courrier. J'aimerai maintenant apporter quelques améliorations techniques à savoir : changer la ligne d'échappement ainsi que le vario. Comme j'hésite encore sur le choix j'attends de vous vos précieux conseils. Pour le pot je cherche une sonorité sourde,plus léger que l'origine mais pas trop bruyant car je rentre tard le soir et ne veux pas de conflits avec mon voisinnage. Quand au vario est-ce-que quelqu'un peut me parler du nouveau Speedmatic de Athéna? Merci et à bientôt !
chantrault- Néo Maniac
Machine : T MAX
Re: Présentation
bienvenue patrick
yumi- Maniac
Machine : audi a 3
pour la ligne il y a le bruit certe mais aussi le coté esthétique est primordial et là nous ne pouvons rien pour toi ......
par contre le vario j'ai un Polini maxi speed evolution et c'est de la bomba .........
par contre le vario j'ai un Polini maxi speed evolution et c'est de la bomba .........
nils a écrit: pour la ligne il y a le bruit certe mais aussi le coté esthétique est primordial et là nous ne pouvons rien pour toi ......
Ah j'ai cru que c'était yumi la bombe
ps: bienvenue a toi
baLdev- Maniac
Machine : Un lion !
c'est vrai que si tu veux changer ta ligne d'échappement,tu feras d'office plus de bruit.je pense que le top c'est un akra:gardes le db killer pour t'habituer pour le vario,moi,j'ai presque tout essayé et pour le moment ,j'ai un J COSTA evo 2 racing......çà marche fort
fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON
Bonjour Patrick Bienevenue Chaque système d'échappement sport en tôle et de coton est une fois de coton humide Selon le système d'échappement c'est-à-dire tous les 6000km doit être l'isolation Vous avez un beau pot d'échappement d'origine vente à ebay.it le tube sur le couvercle et votre son est sourde de son pas trop fort Pour le Vario Vous prenez Dr.Pulley Sliding Rolers 14 grammes SR 2515 dans un 8 rôles Vario Malossi ou originale Yamaha Vario et le ronflement est terminée Merci Erik www.Tmax group.de | |
Erik- Néo Maniac
Machine : Tmax 500
garburman- Jeune maniac
Machine : ex 400 burgman ....yam 660 xtz tenere 2009
Bienvenue a toi
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
Christelle- Maniac+
Machine : ...
salut et
Pour ce qui est de la ligne d'échappement, yen a une floppée de disponible et pour toutes les bourses. les goûts et les couleurs..... Notre partenaire TCS qui est d'une grande flexibilité peut aussi te faire de très beaux modèles à un tarif concurrentiel
Pour ce qui est de la ligne d'échappement, yen a une floppée de disponible et pour toutes les bourses. les goûts et les couleurs..... Notre partenaire TCS qui est d'une grande flexibilité peut aussi te faire de très beaux modèles à un tarif concurrentiel
TheMAX- Maniac++
Machine : .
smailey- Jeune maniac
Machine : gp800 gilera