Présentation
4 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour a tous.
Possesseur d'un Satélis K15 BlackSat modifié K20, je viens vous rejoindre pour amélioré mes connaissances en terme de modifications concernant cette machine.
Pour le moment les modifications sur le scooter sont celles-ci:
Boitier K20
Bougie iridium
Fitre K&N de Peugeot 106 1.6L essence
Gallet DR.Pulley 12.5gr
Ressort de poussée jaune Mallossi
Création d'un système permettant de modifier manuellement la pression d'air du compresseur, par le moyen d'un potentiomètre installé sur le guidon, ainsi que d'un manomètre de pression d'air mécanique pour vérifier la pression.
Echappement GPR Furore Carbone
Modifications à venir:
Sonde lambda, pour une de compétition, plus résistantes aux fortes chaleurs
Variateur Mallossi
Un autre échappement, (le Furore GPR ne tient pas le coup en terme de chaleur), il fond...
Possesseur d'un Satélis K15 BlackSat modifié K20, je viens vous rejoindre pour amélioré mes connaissances en terme de modifications concernant cette machine.
Pour le moment les modifications sur le scooter sont celles-ci:
Boitier K20
Bougie iridium
Fitre K&N de Peugeot 106 1.6L essence
Gallet DR.Pulley 12.5gr
Ressort de poussée jaune Mallossi
Création d'un système permettant de modifier manuellement la pression d'air du compresseur, par le moyen d'un potentiomètre installé sur le guidon, ainsi que d'un manomètre de pression d'air mécanique pour vérifier la pression.
Echappement GPR Furore Carbone
Modifications à venir:
Sonde lambda, pour une de compétition, plus résistantes aux fortes chaleurs
Variateur Mallossi
Un autre échappement, (le Furore GPR ne tient pas le coup en terme de chaleur), il fond...
CapitaineZero- Néo Maniac
- Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : Marseille
Machine : Satelis Compressor K15 calculateur modifié K20
Bougie iridium
Fitre K&N de Peugeot 106 1.6L essence
Gallet DR.Pulley 12.5gr
Ressort de poussée jaune Mallossi
Création d'un système permettant de modifier manuellement la pression d'air du compresseur, par le moyen d'un potentiomètre installé sur le guidon, ainsi que d'un manomètre de pression d'air mécanique pour vérifier la pression.
Echappement GPR Furore Carbone
yves06- Modérateur
- Nombre de messages : 21670
Age : 65
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
micrid- Maniac
- Nombre de messages : 1754
Age : 65
Localisation : saint etienne 42
Machine : gilera 800 gp centenaire
fabtmax2007- Maniac+
- Nombre de messages : 4041
Age : 61
Localisation : Uccle (Bruxelles)Belgium
Machine : t max 530 IRON
Sujets similaires
» présentation ou plutôt "re présentation"
» Présentation de moi
» présentation
» presentation
» presentation
» Présentation de moi
» présentation
» presentation
» presentation
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum