Salut
+21
smailey
Will78
faburg77
vallee
garburman
uc-isa
Loup des Steppes
Samos78
Christelle
yumi
nils
TheMAX
SAILOR13
GPDriver
sebastien
supprimé
baLdev
Giuseppe
fabtmax2007
mrictdi
Moody86
25 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Salut
c'est trop bete de se faire recalé pour les fiches surtout si tu as réussi le rapide
juju7231- inactif
Machine : t max 08
Goussainville, c'est là ou il y a mon magasin de pêche fétiche [/quote]
Ya des pecheurs ici ?
je m'y suis remis depuis peu, je peche le Sandre en touraine je suis du 78; si il y a des pecheurs et des bon plans de peches dans le coin ce serait cool
Ya des pecheurs ici ?
je m'y suis remis depuis peu, je peche le Sandre en touraine je suis du 78; si il y a des pecheurs et des bon plans de peches dans le coin ce serait cool
Will78- Jeune maniac
Machine : TMAX 2009 Gris Furtif
Allez Will, oublie les poiscailles et reste concentré pour la conduite !
Good luck pour jeudi, dis-toi que t'as fait le plus dur ;-)
bber- Néo Maniac
Machine : Black GP avec Superbe arrière UC !
bber a écrit:Allez Will, oublie les poiscailles et reste concentré pour la conduite !
Yes merci voisin
Alors ton GP tu en ai content ? moi je suis toujours indecis, un jour GP un jour TMAX .......
Will78- Jeune maniac
Toujours content, même si je viens juste de passer les 1000 km avec le temps pourri qu'on a eu depuis décembre...
Et encore, je me suis fait surprendre par la neige samedi dernier à 500m de la maison... et vlan ! au tas ! heureusement à 2 à l'heure dans un rond-point.Mon Gp n'a rien eu et moi non plus. Plus de peur que de mal comme on dit. Reste plus qu'à faire la révision des 1000 et c'est parti pour pousser un peu plus la bête.
Le poids n'est génant que lors de manoeuvres moteur coupé ou au ralenti. Après c'est un vélo, même sans aller vite.
Je ne regrette pas mon choix !
Et encore, je me suis fait surprendre par la neige samedi dernier à 500m de la maison... et vlan ! au tas ! heureusement à 2 à l'heure dans un rond-point.Mon Gp n'a rien eu et moi non plus. Plus de peur que de mal comme on dit. Reste plus qu'à faire la révision des 1000 et c'est parti pour pousser un peu plus la bête.
Le poids n'est génant que lors de manoeuvres moteur coupé ou au ralenti. Après c'est un vélo, même sans aller vite.
Je ne regrette pas mon choix !
bber- Néo Maniac
Ca va alors tu as chutter légèrement, pas la cas de tous les 2 roues en ce moment avec ce temps de chiotte.....Ravi que ton GP te convienne alors
Will78- Jeune maniac
ps : 20 fiches pas 40 ;)
baLdev- Maniac
Machine : Un lion !
Oui tu as raison c'est 20 fiches et 40 questions de code à la fin
Bien vu Baldev........Honte a Juju
Bien vu Baldev........Honte a Juju
Will78- Jeune maniac
Ca ne fait que 3 mois mais ça me prait super loin ... déjà !
Les joies du par coeur....
Les joies du par coeur....
bber- Néo Maniac
Le plud dur c'est quand tu as le tmax au garage, tu le démarres de tps a autre mais tu peux pas faire un tour
baLdev- Maniac
Machine : Un lion !
dsl ça fait qq années que j'ai le permis
juju7231- inactif
Machine : t max 08
Tout d'abord MERCI à vous tous, sa fait plaisir :D
Et pour l'exam serieux c'est pas compliqué, faut juste appliqué le code de la route à 200% et c'est gagné.
Pour ceux qui passent plateau, apprenez les fiches, ensuite soyez super bon sur le lent et le rapide et déjà l'inspecteur sera un peu plus détendu sur les fiches ;)
ScootFusion pour moi c'est pas avant Mars :( Ma mère veut que j'attende ma paye de fevrier pour pour arrondir mon apport à 3000 boulons, alors je vais ecouter ma maman :D Lol
Et pour l'exam serieux c'est pas compliqué, faut juste appliqué le code de la route à 200% et c'est gagné.
Pour ceux qui passent plateau, apprenez les fiches, ensuite soyez super bon sur le lent et le rapide et déjà l'inspecteur sera un peu plus détendu sur les fiches ;)
Will78 a écrit:Dit moi qd tu auras été chez Scoot Fusion au sujet du délai pour le TMAX
ScootFusion pour moi c'est pas avant Mars :( Ma mère veut que j'attende ma paye de fevrier pour pour arrondir mon apport à 3000 boulons, alors je vais ecouter ma maman :D Lol
Moody86- Baby maniac
Machine : Z 75O :D
Toujours écouter sa maman Moody c''est bien, de plus attendre cela permet d'apprecier après aussi....
Will78- Jeune maniac
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 3 sur 3