salut
+11
smailey
nils
Christelle
garburman
Samos78
c@f
emwobber
sebastien
mrictdi
invité
thebobosse
15 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
salut
salut moi c thebobosse "alain" admin et créateur du forum "transformistes" site de photos gratos des motards "e" qui tourne sur le "circuit Carole" en region parisienne.
normalement en gsxr 1000 de 2006
mais la achat d'un burgman 650 2002 avec 47000 km et une buche car le 1000 pour aller au taf c un peut violent et le permis a une facheuse tendance a disparaitre !
donc je le retape et temps cas fair je le prépart un peut car va pas fair que de la route ! va aussi tournée un peut sur circuit " j'ai un tmax a tordre" ihihihihii
donc je vais voir les freins "durite tressée et etriers plus costots" !
peinture ==> je pense a du blanc car sa pete bien je trouve
sinon je suis mécano auto de metier et je triffouille pas mal aussi les motos , une ptite femme "marie" et une fille "alaicia"
j'habite a la ferte sous jouarre dans le 77
des que possible je pose des photos de l'évolution de mon proto ihihihi
merci pour votre site et a bientot ! peut etre sur circuit ???
normalement en gsxr 1000 de 2006
mais la achat d'un burgman 650 2002 avec 47000 km et une buche car le 1000 pour aller au taf c un peut violent et le permis a une facheuse tendance a disparaitre !
donc je le retape et temps cas fair je le prépart un peut car va pas fair que de la route ! va aussi tournée un peut sur circuit " j'ai un tmax a tordre" ihihihihii
donc je vais voir les freins "durite tressée et etriers plus costots" !
peinture ==> je pense a du blanc car sa pete bien je trouve
sinon je suis mécano auto de metier et je triffouille pas mal aussi les motos , une ptite femme "marie" et une fille "alaicia"
j'habite a la ferte sous jouarre dans le 77
des que possible je pose des photos de l'évolution de mon proto ihihihi
merci pour votre site et a bientot ! peut etre sur circuit ???
Re: salut
Je t'adore, enfin un gars qui va montrer qu'un BUBU 650 n'est pas bon qu'a transporter des caisses à patates mais qu'il sait aussi envoyer du bois!!!!
Faut que tu descendes avec nous à la concentre histoire de le mettre sur circuit avec nous tous!!!!!
Sinon, pour la prépa, mets y un rapid bike et vire les béquilles et autres trucs qui pèsent histoire de le rendre plus svelte, un pot et de toutes les manières, ensuite avec le CVT pas de grosses modifs possibles....un grec avait fait la modif, il prenait plus de 200 avec son BUBU sur du plat!!!! de mémoire sur les photos que j'avais vu, il avait monté un Yosh sur le BUBU qui était du plus bel effet
Faut que tu descendes avec nous à la concentre histoire de le mettre sur circuit avec nous tous!!!!!
Sinon, pour la prépa, mets y un rapid bike et vire les béquilles et autres trucs qui pèsent histoire de le rendre plus svelte, un pot et de toutes les manières, ensuite avec le CVT pas de grosses modifs possibles....un grec avait fait la modif, il prenait plus de 200 avec son BUBU sur du plat!!!! de mémoire sur les photos que j'avais vu, il avait monté un Yosh sur le BUBU qui était du plus bel effet
Re: salut
un couple se forme !!!!!
salut a toi et
salut a toi et
sebastien- VIP
- Nombre de messages : 1917
Age : 48
Localisation : franconville
Machine : Rsv 1000 factory de 2006
Re: salut
En attente des photos ... (Même si c un Burgman... )
emwobber- Néo Maniac
- Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : Marseille
Machine : TMAX 2005 orig
Re: salut
Bienvenue a toi
J'ai deja vu thebobosse tourné sur le circuit carole avec sa gex bleu clair et il envoi!
Son forum est super convivial, et top parce que quand on va tourner a Carole ya toujours des photographes du forum qui bombardent de tofs et les mettent sur le fofo!
C'est comme ca d'ailleurs que j'ai connu son forum!
J'ai deja vu thebobosse tourné sur le circuit carole avec sa gex bleu clair et il envoi!
Son forum est super convivial, et top parce que quand on va tourner a Carole ya toujours des photographes du forum qui bombardent de tofs et les mettent sur le fofo!
C'est comme ca d'ailleurs que j'ai connu son forum!
Samos78- Administrateur
- Nombre de messages : 16482
Age : 42
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir
Re: salut
merci a vous !
et oui sa va chi.. !!!!!!!!!! le burgman va reprendre sa place de number one !!!! ihihiiiihihihi
et oui sa va chi.. !!!!!!!!!! le burgman va reprendre sa place de number one !!!! ihihiiiihihihi
Re: salut
Surtout qu'en plus, franchement la différence entre un BUBU 650 d'origine et un GP d'origine n'est pas énorme....donc avec une bonne prépa, y a vraiment moyen de faire quelque chose de bien.thebobosse a écrit:merci a vous !
et oui sa va chi.. !!!!!!!!!! le burgman va reprendre sa place de number one !!!! ihihiiiihihihi
Au fait tu t'es gaufré comment?
Re: salut
mrictdi a écrit:Surtout qu'en plus, franchement la différence entre un BUBU 650 d'origine et un GP d'origine n'est pas énorme....
y a juste 20cv et 12Nm...
invité- Ultra maniac
- Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?
Re: salut
Oui mais je pense que la transmission du BUBU est plus efficace que celle du GP au niveau transmission de puissance....ce qui tend à combler le gapsp98 a écrit:mrictdi a écrit:Surtout qu'en plus, franchement la différence entre un BUBU 650 d'origine et un GP d'origine n'est pas énorme....
y a juste 20cv et 12Nm...
Re: salut
Je ne pense pas.
Après, c'est clair que jusqu'à 100km/h, la différence n'est peut-être pas énorme mais au-delà, en reprises par exemple de 150 à 180km/h, c'est beaucoup plus net. Plus la différence au niveau puissance et couple s'amenuise et plus la différence au niveau accélération se fera à vitesse élevée.
Après, c'est clair que jusqu'à 100km/h, la différence n'est peut-être pas énorme mais au-delà, en reprises par exemple de 150 à 180km/h, c'est beaucoup plus net. Plus la différence au niveau puissance et couple s'amenuise et plus la différence au niveau accélération se fera à vitesse élevée.
invité- Ultra maniac
- Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?
Re: salut
THE BOSS
garburman- Jeune maniac
- Nombre de messages : 687
Age : 64
Localisation : sud ouest
Machine : ex 400 burgman ....yam 660 xtz tenere 2009
Re: salut
coucou et bienvenue
Christelle- Maniac+
- Nombre de messages : 4119
Age : 47
Localisation : Versailles/Occitania
Machine : ...
smailey- Jeune maniac
- Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : ile de france
Machine : gp800 gilera
fabtmax2007- Maniac+
- Nombre de messages : 4041
Age : 61
Localisation : Uccle (Bruxelles)Belgium
Machine : t max 530 IRON
Snap83- Baby maniac
- Nombre de messages : 320
Age : 55
Localisation : Toulon
Machine : Vespa GTS300Super
Re: salut
merci a tous je v voir pour ouvrir un post avec toutes mes modifs sur le scoot la j'attaque le montage durites tressées et etriers monobloc de r1 avec fabrication des platines support etriers
pour les buches oui j'ai donné ! env 4 en 4ans ,
une en 2005 avec tout de tordu et 20 mn de comas sur le circuit avec vertige pendant 3mois !
une perte de l'avant a l'entrée de la para , pas de bobo
2 perte de frein a golf a env 230km/h , ouf rien de casser !!!
voila sa c un peut de mes aventures !!! ihihihihihihih
Re: salut
<======= comment tu c ?????mrictdi a écrit:Surtout qu'en plus, franchement la différence entre un BUBU 650 d'origine et un GP d'origine n'est pas énorme....donc avec une bonne prépa, y a vraiment moyen de faire quelque chose de bien.thebobosse a écrit:merci a vous !
et oui sa va chi.. !!!!!!!!!! le burgman va reprendre sa place de number one !!!! ihihiiiihihihi
Au fait tu t'es gaufré comment?
Re: salut
va pas etre ivident de poser le scoot comme sa mais bon sa va le fair qd meme avec en tete un 1mn13 pour le début direct !!!!!!
Re: salut
a je trouve pas mes reponses qd je me sert de la reponse rapide ?????
bon po grave je dit donc difficile de poser le scoot comme le 1000 mais v tout fair pour claquer un 1mn13 des les 1er roulage
bon po grave je dit donc difficile de poser le scoot comme le 1000 mais v tout fair pour claquer un 1mn13 des les 1er roulage
Re: salut
Le Bubu pour en avoir eu un, le poser sur ses caches, ça se fait à l'aise, sur courbe courte que l'on passe à faible allure, ça passe très fort, même si l'impression d'angle est moindre...tiens tu peux leur demander
Page 1 sur 2 • 1, 2
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum