salut!!!
5 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
salut!!!
Salut à tout les membres!!
Alors moi c'est Moe (se prononce Moé) je suis de Tahiti
Je viens tout juste d'acquérir un C600 sport année 2014 de couleur bleu
je l'ai eu d'occasion, à peine 5700km avec la ligne malossi et la cartouche akra
divers petits accessoires rizoma déjà dessus
J'ai de suite pris la bulle malossi, j'ai changer les rétro et poser un support de plaque PUIG
J'ai posé un vario Malossi galet 22gr
Le ressort de poussé blanc de Malossi également
et un filtre à air encore de chez Malossi apparement il n'y a que Malossi qui veuille bien préparer les BM
J'espère d'ici la fin de l'année recevoir mon force master 3 et je continu a recherché un embrayage.
voilà
Alors moi c'est Moe (se prononce Moé) je suis de Tahiti
Je viens tout juste d'acquérir un C600 sport année 2014 de couleur bleu
je l'ai eu d'occasion, à peine 5700km avec la ligne malossi et la cartouche akra
divers petits accessoires rizoma déjà dessus
J'ai de suite pris la bulle malossi, j'ai changer les rétro et poser un support de plaque PUIG
J'ai posé un vario Malossi galet 22gr
Le ressort de poussé blanc de Malossi également
et un filtre à air encore de chez Malossi apparement il n'y a que Malossi qui veuille bien préparer les BM
J'espère d'ici la fin de l'année recevoir mon force master 3 et je continu a recherché un embrayage.
voilà
Moenanu RAOULX- Néo Maniac
Machine : bmw C600 sport
yves06- Modérateur
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
micrid- Maniac
Machine : gilera 800 gp centenaire
Re: salut!!!
Hello, bienvenue.
Tu n'y vas pas de main morte avec ton C600. Il a l'air déjà bien équipé pour l'arsouille.
Bonne route à toi.
Tu n'y vas pas de main morte avec ton C600. Il a l'air déjà bien équipé pour l'arsouille.
Bonne route à toi.
Tinho92- Néo Maniac
Machine : Actuellement : Honda sw-t 400 abs 2010, Kawasaki Zephyr 1100 1992
Ex : GP800 2010, Majesty 400 abs 2011, BMW F800R 2010, TMax 500 abs 2007, Silverwing 400 2006, X9 500 2001, Suzuki Bandit 400 1991.
lenzo26- Jeune maniac
Machine : dominator supermotard 1989,dax1974,dax1993 ,spigaou2009 184cc,,seadoo gtx limited 138ch
TMAX white abs 2011 malossisé pour se promener pepere
DIAVEL black mode sport excité pour limer la bande de peur (et le selecteur,calpieds)
Merci beaucoup pour l'accueil
Haha oui oui mais j'ai eu beaucoup de chance enfaite car l'ancien proprio avait déjà acheté toutes les pièces, mais suite à un accident de vélo il a dû abandonner son projet. Tout ce que j'ai eu à faire...les installés (sale opportuniste )Tinho92 a écrit: Hello, bienvenue.
Bonne route à toi.
Mais le C600 est tomber entre de bonne main Je pose moi même les différentes pièces, que se soit la bulle, le vario à part le ressort de poussé où j'ai eu besoin de mon meilleur pote (aussi barré que moi ) et en ce moment je lis beaucoup les topics sur l'antipatinage de série, je pense m'y mettre ce week-end d'ailleurs, je vais essayer de mettre un contact mais il faut que je fasse encore des recherches sur ce sujet.
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1