jojo lebarje
+18
c@f
uc-isa
benou
Albavier
fabtmax2007
Christelle
garburman
mrictdi
Olivier78
nils
Giuseppe
Samos78
TheMAX
hjr
smailey
Gib
juju7231
jojo-lebarje
22 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: jojo lebarje
Amène le raptor alors mais attend nous dans les lignes droites j'aime les challengesjojo-lebarje a écrit:les années passe et je vois que vous en avez plus sous le clavier que dans la poignée des gaz
concernant le BuBu, j'évite de le matraquer avec ces 131 000 Km, je voudrais bien finir l'année 2009
donc je serais forcement derrière et si je viendre avec le raptor, vous allez pas suivre
moi je serais en camion dans le virage alors gaffe !!!!
sebastien- VIP
Machine : Rsv 1000 factory de 2006
je viens pas alorssebastien a écrit:moi je serais en camion dans le virage alors gaffe !!!!
jojo-lebarje a écrit:les années passe et je vois que vous en avez plus sous le clavier que dans la poignée des gaz
concernant le BuBu, j'évite de le matraquer avec ces 131 000 Km, je voudrais bien finir l'année 2009
donc je serais forcement derrière et si je viendre avec le raptor, vous allez pas suivre
t'emmerde pas
viens avec le raptor
T'as peur ou t'aimes pas les défis? Avec tout ce que tu as fais comme prépa sur le bubu il doit marcher grave, ya pas de raison que tu sois derriere, a moins que ce soit une question de pilotage!
T'as peur ou t'aimes pas les défis? Avec tout ce que tu as fais comme prépa sur le bubu il doit marcher grave, ya pas de raison que tu sois derriere, a moins que ce soit une question de pilotage!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
Non mais il n'a pas grand chose en définitive, juste les suspats changées et le pot, tu confirmes jojo?Samos78 a écrit:C'est pas du jeu si tu viens avec le raptor!
Pour la raptor, vient avec si tu te sens pas avec le bubu.
Samos78 a écrit:C'est pas du jeu si tu viens avec le raptor!
non y a aucune prépa sur le mien, je parlais juste du potentiel, pour avoir bossé dans une boite française installée à Barcelone ou le con's avait préparé un BuBU de 2002 pour faire de la piste
hormis des EMC à l'ar et des ressorts de fourche, une ligne exo7 et un filtre , j'ai jamais touché au moulin il est stock
avant mon pneu AR, je le changeais tous les 8000, le dernier à plus de 10 000 et je suis pas au bout et pense encore faire 5 000 avec
j'ai pas les moyens cette année de changé de monture et quand je veux avioner, j'ai le raptor
j'ai passé le cap des 130 000 Km donc j'y vais mollo depuis
jojo-lebarje- Néo Maniac
Machine : BB 650 et raptor Mille
No soucis, tu risques juste de t'ennuyer dans les grandes courbes voir les lignes droites.....
mrictdi a écrit:Non mais il n'a pas grand chose en définitive, juste les suspats changées et le pot, tu confirmes jojo?Samos78 a écrit:C'est pas du jeu si tu viens avec le raptor!
Pour la raptor, vient avec si tu te sens pas avec le bubu.
la dernière sortie du movan en juin 2008 ( 800 km ) j'ai bouffé 1 litre d'huile
et je rajoute 0,5 tous les 1000 en utilisation basique, y a pu de joint de queue de soupapes et la segmentation en a un coup, je pense même que l'embrayage est fatiguée deux alertes la semaine dernière
je vais le finir tranquillou
jojo-lebarje- Néo Maniac
jojo-lebarje a écrit:la dernière sortie du movan en juin 2008 ( 800 km ) j'ai bouffé 1 litre d'huile
et je rajoute 0,5 tous les 1000 en utilisation basique, y a pu de joint de queue de soupapes et la segmentation en a un coup, je pense même que l'embrayage est fatiguée deux alertes la semaine dernière
je vais le finir tranquillou
Le miens à l'époque alors qu'il avait 15000 consommait pas mal d'huile aussi.....
Si ton BUBU crève, tu rachètes quoi?
je serais tenté de dire un BuBu vu qu'il me faille un coffre de géant pour mon matos
je fais de la thermographie de bâtiment et rien que la camera thermique coute 10 000 roros et pas les moyens de la casser
mon logiciel de restitution m'a obligé d'investir dans un portable de guerre ( MSI GX 700 extrem ) pas loin de 2 000 roros sans compter le reste et tout rentre bien à l'abri dans le coffre du BuBU
en plus je garde le mien pour de la pièce détachée, sur qu'un scoot plus puissant serrait le bien venu mais pas obligatoire
peut etre meme racheter un BuBU d'occcaz de faible kilométrage, vu le potentiel qui peut faire bien entrtenu
genre 5000/6000 roros entre 2005 et 2007 et pas 20 000
y a de l'offre
je fais de la thermographie de bâtiment et rien que la camera thermique coute 10 000 roros et pas les moyens de la casser
mon logiciel de restitution m'a obligé d'investir dans un portable de guerre ( MSI GX 700 extrem ) pas loin de 2 000 roros sans compter le reste et tout rentre bien à l'abri dans le coffre du BuBU
en plus je garde le mien pour de la pièce détachée, sur qu'un scoot plus puissant serrait le bien venu mais pas obligatoire
peut etre meme racheter un BuBU d'occcaz de faible kilométrage, vu le potentiel qui peut faire bien entrtenu
genre 5000/6000 roros entre 2005 et 2007 et pas 20 000
y a de l'offre
jojo-lebarje- Néo Maniac
C'est certain que vu tout ce que tu dois te trimbaler, le bubu n'a pas son pareil à ce niveau...
Bienvenue Jojo le barge, j'ai vu toutes tes vidéos
Je suis un fan
De plus, la vallée de la sioule, c'était mon coin quand j'étais jeune (pont de menat)
papyjo78- Maniac++
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 3 sur 3