SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

jojo lebarje - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

jojo lebarje - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

jojo lebarje

+18
c@f
uc-isa
benou
Albavier
fabtmax2007
Christelle
garburman
mrictdi
Olivier78
nils
Giuseppe
Samos78
TheMAX
hjr
smailey
Gib
juju7231
jojo-lebarje
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

jojo lebarje - Page 2 Empty Re: jojo lebarje

Message par mrictdi Mar 20 Jan - 22:16

jojo-lebarje a écrit:
mrictdi a écrit:ptdr ptdr ptdr ptdr

je suis sortie en mars 2008 avec le fofo des Full GEX Mille dans le Morvan

j'étais avec le burg et entre charny et toucy ( 25 km ) sur la d960 hyper roulante genre 210/220 sur qu'avec le BUBU peut rien faire toucy ouane idem, j'ai recollé le troupeaux à courson

en demandant si il pouvait passer la seconde jojo lebarje - Page 2 922672 puis jusqu'a st pére j'etais dans leurs Roues ( bien plus sinueux )

entre st père et quarré les tombes j'étais au milieu de la horde sur les jojo lebarje - Page 2 716944 premiers

et sur le D6 entre dun les places et lormes je suis passé devant jojo lebarje - Page 2 15896

sur la place de chatea chinon, ils tiraiet une tete triste et il restait encore tout le beuvray pour leur faire la nique toute la journée jojo lebarje - Page 2 344501

je me suis fait banir du fofo jojo lebarje - Page 2 191855 car je l'ouvrais trop à LEUR Gout jojo lebarje - Page 2 113339
ptdr ptdr ptdr ptdr tu me fait mourir de ptdr , j'imagine bien la scène avec les gars qui s'autocongratulent de la pupuce qu'ils ont monté et qui les fait passer à 180 cv, et qui prennent une tatane dans les virolos avec ton BUBU quasiment tout d'origine et ses 55 cv ptdr ptdr ptdr

Rassure moi, t'avais prix une bonne bouteille de rouge, saucisson et fromage dans le coffre histoire de bien te rassasier sur les coups de midi, t'as partagé avec eux au moins mdr mdr mdr je crois que si la prochaine fois tu leur fait un truc comme ça, genre je vous pourri dans les virolos et à midi, tu sorts de ton coffre le tout pour pic niquer correct tu les tues ptdr ptdr ptdr
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Message par Olivier78 Mar 20 Jan - 22:38

je crois que tu as deja prit des fessées par des tmax
dans des petits virages serrés de la vallée de chevreuse et lors d'une ballade organisée
nous devions trouvé des virages mais en fait ce n'etait que des courbes que nous passions a 160
ca te rappelle rien

Administrateur
Administrateur

Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Message par mrictdi Mar 20 Jan - 22:47

Olivier78 a écrit:je crois que tu as deja prit des fessées par des tmax
dans des petits virages serrés de la vallée de chevreuse et lors d'une ballade organisée
nous devions trouvé des virages mais en fait ce n'etait que des courbes que nous passions a 160
ca te rappelle rien
Oula, y a de l'attaque frontale, ça mérite une explication avec bibi en spectacteur dans la chevreuse tout ça, histoire d'entériner le tout lol lol
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Message par TheMAX Mar 20 Jan - 22:52

je ne sais pas comment tu fais pour batailler avec des GEX (à moins que ce soient tous des fiottes) car une fois, je me balladais dans les vosges et alors que je traverse tranquille un village, je me fais doubler par une horde de supersportives (R1, GEX, ...). Dans le tas, je reconnais un pote avec qui je roulais à l'époque ou j'étais encore un motard digne de ce nom (lol). Comme je venais de faire repeindre mon scoot, il ne risquait pas de me reconnaitre. je suis un gars poli et me dis que je vais les suivre et au prochain arrêt, je lui ferai un petit coucou. Et bien je ne les ai jamais revu. ils ont creusé l'écart dès la réaccélération à la sortie du village et ensuite, j'ai eu beau attaquer (à la hauteur de mes petits moyens, je le reconnais) dans les virages, impossible de suivre !

tu as quoi comme prépa sur ton BB ?
TheMAX
TheMAX
Maniac++
Maniac++

Machine : .

Message par Olivier78 Mar 20 Jan - 22:56

rassure toi
son burgman n'avance pas et surtout ne freine pas
au bout de dix minutes de ballades dans la vallée de chevreuse il n'avait deja plus de frein et ete surpris de voir que nos tmax freinaient toujours bien

ce gars la meme en ligne droite il se fait déposer par un tmax d'origine

Administrateur
Administrateur

Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

Message par Olivier78 Mar 20 Jan - 22:57

mrictdi a écrit:Olivier 78 a opté pour un support dans l'optique de son Tmax c'est pas mal réalisé aussi, Oliv tu peux balancer des photos?

un support dans l'optique
arrete de raconter des conneries aymeric c'est fatiguant

ma camera tient avec un support sur mon garde boue avant point barre

Dernière édition par Olivier78 le Mar 20 Jan - 23:08, édité 1 fois

Administrateur
Administrateur

Message par uc-isa Mar 20 Jan - 23:07

jojo lebarje - Page 2 975670
uc-isa
uc-isa
Partenaire
Partenaire

Machine : A venir buell xb9

http://www.ultimeconcept.fr

Message par mrictdi Mar 20 Jan - 23:14

Olivier78 a écrit:
mrictdi a écrit:Olivier 78 a opté pour un support dans l'optique de son Tmax c'est pas mal réalisé aussi, Oliv tu peux balancer des photos?

un support dans l'optique
arrete de raconter des conneries aymeric c'est fatiguant

ma camera tient avec un support sur mon garde boue avant point barre
Bon et bien balance des photos de ton montage jojo lebarje - Page 2 96688
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Message par Olivier78 Mar 20 Jan - 23:14

je verrai ca ce soir
la je peux pas

Administrateur
Administrateur

Message par jojo-lebarje Mer 21 Jan - 0:38

Olivier78 a écrit:je crois que tu as deja prit des fessées par des tmax
ca te rappelle rien

vivi !!! après un BUBU dans les 17 y a qu'un TMAX pour passer devant

faut dire que celui qui avait un Tmax noir avec un akra, c'est pas un manche le mec

et genre dans les gorges de la sioule avec bubu tmax gp ou autre les hypersport elles restent derrière et loin derrière

c'est encore plus le tourniquet dans la sioule, y a des routes comme les 17 de cheche sur 25 30 bornes
jojo-lebarje
jojo-lebarje
Néo Maniac
Néo Maniac

Machine : BB 650 et raptor Mille

Message par mrictdi Mer 21 Jan - 1:20

Ma femme vient de m'informer qu'elle allait surement bouger début février sur Bordeaux ce qui veut dire, que je vais être libre pour aller faire un petit tour avec vous et vous casser vos petites pates arrières enrouler tranquille en vous suivant.

Jojo, le truc de la sioule c'est loin de la RP?
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Message par jojo-lebarje Mer 21 Jan - 1:32

Olivier78 a écrit:rassure toi
son burgman n'avance pas et surtout ne freine pas
au bout de dix minutes de ballades dans la vallée de chevreuse il n'avait deja plus de frein et ete surpris de voir que nos tmax freinaient toujours bien

je n'avais pas encore les EMC AR et la fourche calibrée ( grosse différence de comportement )

mais 10 coups de frein et plus rien fadding, pourtant neuves les plaquettes donc les EBC sont a proscrire à l'avant

Olivier78 a écrit:
ce gars la meme en ligne droite il se fait déposer par un tmax d'origine

jojo lebarje - Page 2 922672

ce qu'il faut pas faire sur un BUBU :

monter des michelin , les plaquettes avant EBC, ap racing etc ...

avec les EBC 10 coups de frein de trappeur et plus rien
avec les Ap racing et surtout avec l'abs des blocoages qui déclanchent l'abs systématiquement et qui pertube le freinnage

avec les plaquettes nissin d'origine pas de problème, me pas monter autre chose que du bridge TH01 av et ar

les pirreli ou les avon sont bien, mais pas à la hauteur du bridge

si montage des amorto AR, avec des EMC ou WP, ou Wilbers

attention la fourche elle ne suit plus, donc passage obligatoire avec des noueaux ressorts de fourche, soit des plus fermes ohlins mais dégrade fortement le confort et pertube l'abs

les bitubo ou Hyper pro en progressif sont plus adaptés, l'huile de 10 W fournit avec les ressorts ne pas s'en servir, préférable de mettre de l'ipone 20 W

la contenance des tubes est de 460 Ml, possible de mettre 500 Ml sans problème pour les joints Spy, je tourne comme ça depuis 80 M km avec des joints spy d'origine ( 131 M km) et pas de fuite respect

un filtre à air BNC et une ligne complète, le 4 road bride le moteur dans les tours, le devil ne fait rien tout comme le sebring

reste le GPR mais en exo7 en ligne complète sans cata et en conservant la sonde lambda, tu gagnes rien sous la plage des 5000 trs, mais au dessus et surtout en mode power, c'est le jour et la nuit

après faut faire des modifs plus profonde coté moteur.

genre ESmoto 84 à barcelone ( ils sont forts les espagnols ou les italiens dans ce domaine ) le motard italien ou espagnol ne sont pas conte le scoot bien au contraire, question de culture

bielle en Y en allu forgé avec piston allégé, gain de 70 g X 2 = 140 g sur l'embiellage, vilo bielle piston rééquilibré dynamiquement avec remise au poids de chaque élément ( 5 kw ) de gagné

conduit poli, AAC passé en 310° au lieu de 280° ( gain de 3 Kw ) avec une ligne compléte + filtre à air BNC et un power commander + 2 Kw en plus

il sort 71Cv et 7,1 Mkg d'un BUBU 650 de 2002

il a allégé le bestiaux de 30 kilo, en virant tout les plastoc inutil, il n'a plus de cofre, le radiateur est sous la selle, l'arraignée AR est modifié

frein wave avant et ar sans abs et durit aviat, l'etrier AR sans frein de parking, bulle retaillée

une maxi prépa comme ils savent en faire quoi
jojo-lebarje
jojo-lebarje
Néo Maniac
Néo Maniac

Message par jojo-lebarje Mer 21 Jan - 1:36

mrictdi a écrit:Ma femme vient de m'informer qu'elle allait surement bouger début février sur Bordeaux ce qui veut dire, que je vais être libre pour aller faire un petit tour avec vous et vous casser vos petites pates arrières enrouler tranquille en vous suivant.

Jojo, le truc de la sioule c'est loin de la RP?

regarde la

http://forums.moto-station.com/comptes-rendus-de-balades-et-periples/60024-vallee-de-la-sioule.html

mdr
jojo-lebarje
jojo-lebarje
Néo Maniac
Néo Maniac

Message par Olivier78 Mer 21 Jan - 2:41

ta prépa est bien belle mais elle ne nous dit pas si tu comptes reprendre une fessée dans la chevreuse ou sur un autre terrain

je me souviens meme tres recement t'avoir doublé sur l'A12 direction bois d'arcy en Vmax
j'etais avec mon tmax et toi ta combi bleue en cuir et tes mocassins mdr mdr mdr

Administrateur
Administrateur

Message par c@f Mer 21 Jan - 3:30

j'etais avec mon tmax et toi ta combi bleue en cuir et tes mocassins
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

jojo lebarje - Page 2 975670
c@f
c@f
VIP
VIP

Machine : TmAx 53O sOniC GrEy

Message par mrictdi Mer 21 Jan - 5:02

Olivier78 a écrit:ta prépa est bien belle mais elle ne nous dit pas si tu comptes reprendre une fessée dans la chevreuse ou sur un autre terrain

je me souviens meme tres recement t'avoir doublé sur l'A12 direction bois d'arcy en Vmax
j'etais avec mon tmax et toi ta combi bleue en cuir et tes mocassins mdr mdr mdr

Ola ça chambre dur là, vieux trou duc (destiné à Oliv) , si je fais encore les 17 tournants avec toi, tu vas encore finir derrière El grosso, d'autant plus avec mon gp, déjà qu'avec le bubu tu voyais pas le jour mdr mdr mdr
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Message par Samos78 Mer 21 Jan - 5:07

Franchement si je dois miser de l'oseille!

Je mise sur El grosso! C'est sur! Connais pas jojo lebarjo mais il a l'air d'envoye du lourd mais dans la vallée de chevreuse je mise sur Oliv'!
Quand a toi mric t'es une merguez et ton GP c'est une omelette! Tout ce que tu peux faire c'est un sandwich>>> un merguez/omelette quoi!

Allé faites vos jeux, je prends les paris!

jojo lebarje - Page 2 211309 jojo lebarje - Page 2 922672 ptdr mdr lol
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Machine : Velociraptor Noir

Message par mrictdi Mer 21 Jan - 5:12

Samos78 a écrit:Franchement si je dois miser de l'oseille!

Je mise sur El grosso! C'est sur! Connais pas jojo lebarjo mais il a l'air d'envoye du lourd mais dans la vallée de chevreuse je mise sur Oliv'!
Quand a toi mric t'es une merguez et ton GP c'est une omelette! Tout ce que tu peux faire c'est un sandwich>>> un merguez/omelette quoi!

Allé faites vos jeux, je prends les paris!

jojo lebarje - Page 2 211309 jojo lebarje - Page 2 922672 ptdr mdr lol
Oliv a déjà pris une tatanne par bibi dans les 17 tournants, alors avec le GP, c'est pas une tatanne mais un gros shoot au culcul qui va prendre ptdr ptdr ptdr ptdr
Quant à jojo, faut voir si je lui met 50 ou 100 mètres ptdr ptdr ptdr ptdr
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Message par Olivier78 Mer 21 Jan - 5:15

tu ne m'as jamais mis de fessée nul part car quand nous etions dans la vallée de chevreuse, je me suis mis derrière toi pour te filmer en esperant que tu tombes

ensuite j'ai accelere la cadences sur les vaux de cernay et tu etais loi, loin ,tres loin

Administrateur
Administrateur

Message par SAILOR13 Mer 21 Jan - 5:27

jojo lebarje - Page 2 Bad2fbaa48ac992825782be9755d0
SAILOR13
SAILOR13
Baby maniac
Baby maniac

Machine : TMAX du minot

Message par mrictdi Mer 21 Jan - 5:40

Olivier78 a écrit:tu ne m'as jamais mis de fessée nul part car quand nous etions dans la vallée de chevreuse, je me suis mis derrière toi pour te filmer en esperant que tu tombes

ensuite j'ai accelere la cadences sur les vaux de cernay et tu etais loi, loin ,tres loin
T'es grave de mauvaise foi, j'étais dans ta roue sur les vaux de cernay mais n'avais pas assez de pêche pour pouvoir te doubler sans risquer quoi que ce soit
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Message par Olivier78 Mer 21 Jan - 6:05

pfff mytho
tout le monde le sait que t'es un mytho et en plus en malade imaginaire

Administrateur
Administrateur

Message par mrictdi Mer 21 Jan - 6:09

Olivier78 a écrit:pfff mytho
tout le monde le sait que t'es un mytho et en plus en malade imaginaire
C'est dingue ça, t'es de mauvaise fois et en plus tu le sais, t'as pris une rouste et je te collais au train dans les vaux de cernay....la video parle d'elle même.....et en plus c'était la première fois que je prenais cette route.....

De toutes les manières ce petit affront va être vite réglé la prochaine fois qu'on va aller faire un tour dans la chevreuse....
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Message par Christelle Mer 21 Jan - 6:22

La vidéo fantôme jojo lebarje - Page 2 922672
Christelle
Christelle
Maniac+
Maniac+

Machine : ...

Message par jojo-lebarje Mer 21 Jan - 6:29

les années passe et je vois que vous en avez plus sous le clavier que dans la poignée des gaz

concernant le BuBu, j'évite de le matraquer avec ces 131 000 Km, je voudrais bien finir l'année 2009

donc je serais forcement derrière et si je viendre avec le raptor, vous allez pas suivre jojo lebarje - Page 2 716944
jojo-lebarje
jojo-lebarje
Néo Maniac
Néo Maniac

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant