jojo lebarje
+18
c@f
uc-isa
benou
Albavier
fabtmax2007
Christelle
garburman
mrictdi
Olivier78
nils
Giuseppe
Samos78
TheMAX
hjr
smailey
Gib
juju7231
jojo-lebarje
22 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: jojo lebarje
tu me fait mourir de , j'imagine bien la scène avec les gars qui s'autocongratulent de la pupuce qu'ils ont monté et qui les fait passer à 180 cv, et qui prennent une tatane dans les virolos avec ton BUBU quasiment tout d'origine et ses 55 cvjojo-lebarje a écrit:mrictdi a écrit:
je suis sortie en mars 2008 avec le fofo des Full GEX Mille dans le Morvan
j'étais avec le burg et entre charny et toucy ( 25 km ) sur la d960 hyper roulante genre 210/220 sur qu'avec le BUBU peut rien faire toucy ouane idem, j'ai recollé le troupeaux à courson
en demandant si il pouvait passer la seconde puis jusqu'a st pére j'etais dans leurs Roues ( bien plus sinueux )
entre st père et quarré les tombes j'étais au milieu de la horde sur les premiers
et sur le D6 entre dun les places et lormes je suis passé devant
sur la place de chatea chinon, ils tiraiet une tete et il restait encore tout le beuvray pour leur faire la nique toute la journée
je me suis fait banir du fofo car je l'ouvrais trop à LEUR Gout
Rassure moi, t'avais prix une bonne bouteille de rouge, saucisson et fromage dans le coffre histoire de bien te rassasier sur les coups de midi, t'as partagé avec eux au moins je crois que si la prochaine fois tu leur fait un truc comme ça, genre je vous pourri dans les virolos et à midi, tu sorts de ton coffre le tout pour pic niquer correct tu les tues
je crois que tu as deja prit des fessées par des tmax
dans des petits virages serrés de la vallée de chevreuse et lors d'une ballade organisée
nous devions trouvé des virages mais en fait ce n'etait que des courbes que nous passions a 160
ca te rappelle rien
dans des petits virages serrés de la vallée de chevreuse et lors d'une ballade organisée
nous devions trouvé des virages mais en fait ce n'etait que des courbes que nous passions a 160
ca te rappelle rien
Oula, y a de l'attaque frontale, ça mérite une explication avec bibi en spectacteur dans la chevreuse tout ça, histoire d'entériner le toutOlivier78 a écrit:je crois que tu as deja prit des fessées par des tmax
ca te rappelle rien
je ne sais pas comment tu fais pour batailler avec des GEX (à moins que ce soient tous des fiottes) car une fois, je me balladais dans les vosges et alors que je traverse tranquille un village, je me fais doubler par une horde de supersportives (R1, GEX, ...). Dans le tas, je reconnais un pote avec qui je roulais à l'époque ou j'étais encore un motard digne de ce nom (lol). Comme je venais de faire repeindre mon scoot, il ne risquait pas de me reconnaitre. je suis un gars poli et me dis que je vais les suivre et au prochain arrêt, je lui ferai un petit coucou. Et bien je ne les ai jamais revu. ils ont creusé l'écart dès la réaccélération à la sortie du village et ensuite, j'ai eu beau attaquer (à la hauteur de mes petits moyens, je le reconnais) dans les virages, impossible de suivre !
tu as quoi comme prépa sur ton BB ?
tu as quoi comme prépa sur ton BB ?
TheMAX- Maniac++
Machine : .
rassure toi
son burgman n'avance pas et surtout ne freine pas
au bout de dix minutes de ballades dans la vallée de chevreuse il n'avait deja plus de frein et ete surpris de voir que nos tmax freinaient toujours bien
ce gars la meme en ligne droite il se fait déposer par un tmax d'origine
au bout de dix minutes de ballades dans la vallée de chevreuse il n'avait deja plus de frein et ete surpris de voir que nos tmax freinaient toujours bien
un support dans l'optique
arrete de raconter des conneries aymeric c'est fatiguant
ma camera tient avec un support sur mon garde boue avant point barre
Dernière édition par Olivier78 le Mar 20 Jan - 23:08, édité 1 fois
Bon et bien balance des photos de ton montageOlivier78 a écrit:mrictdi a écrit:Olivier 78 a opté pour un support dans l'optique de son Tmax c'est pas mal réalisé aussi, Oliv tu peux balancer des photos?
un support dans l'optique
arrete de raconter des conneries aymeric c'est fatiguant
ma camera tient avec un support sur mon garde boue avant point barre
Olivier78 a écrit:je crois que tu as deja prit des fessées par des tmax
ca te rappelle rien
vivi !!! après un BUBU dans les 17 y a qu'un TMAX pour passer devant
faut dire que celui qui avait un Tmax noir avec un akra, c'est pas un manche le mec
et genre dans les gorges de la sioule avec bubu tmax gp ou autre les hypersport elles restent derrière et loin derrière
c'est encore plus le tourniquet dans la sioule, y a des routes comme les 17 de cheche sur 25 30 bornes
jojo-lebarje- Néo Maniac
Machine : BB 650 et raptor Mille
Ma femme vient de m'informer qu'elle allait surement bouger début février sur Bordeaux ce qui veut dire, que je vais être libre pour aller faire un petit tour avec vous et vous casser vos petites pates arrières enrouler tranquille en vous suivant.
Jojo, le truc de la sioule c'est loin de la RP?
Olivier78 a écrit:rassure toi
je n'avais pas encore les EMC AR et la fourche calibrée ( grosse différence de comportement )
mais 10 coups de frein et plus rien fadding, pourtant neuves les plaquettes donc les EBC sont a proscrire à l'avant
Olivier78 a écrit:
ce qu'il faut pas faire sur un BUBU :
monter des michelin , les plaquettes avant EBC, ap racing etc ...
avec les EBC 10 coups de frein de trappeur et plus rien
avec les Ap racing et surtout avec l'abs des blocoages qui déclanchent l'abs systématiquement et qui pertube le freinnage
avec les plaquettes nissin d'origine pas de problème, me pas monter autre chose que du bridge TH01 av et ar
les pirreli ou les avon sont bien, mais pas à la hauteur du bridge
si montage des amorto AR, avec des EMC ou WP, ou Wilbers
attention la fourche elle ne suit plus, donc passage obligatoire avec des noueaux ressorts de fourche, soit des plus fermes ohlins mais dégrade fortement le confort et pertube l'abs
les bitubo ou Hyper pro en progressif sont plus adaptés, l'huile de 10 W fournit avec les ressorts ne pas s'en servir, préférable de mettre de l'ipone 20 W
la contenance des tubes est de 460 Ml, possible de mettre 500 Ml sans problème pour les joints Spy, je tourne comme ça depuis 80 M km avec des joints spy d'origine ( 131 M km) et pas de fuite
un filtre à air BNC et une ligne complète, le 4 road bride le moteur dans les tours, le devil ne fait rien tout comme le sebring
reste le GPR mais en exo7 en ligne complète sans cata et en conservant la sonde lambda, tu gagnes rien sous la plage des 5000 trs, mais au dessus et surtout en mode power, c'est le jour et la nuit
après faut faire des modifs plus profonde coté moteur.
genre ESmoto 84 à barcelone ( ils sont forts les espagnols ou les italiens dans ce domaine ) le motard italien ou espagnol ne sont pas conte le scoot bien au contraire, question de culture
bielle en Y en allu forgé avec piston allégé, gain de 70 g X 2 = 140 g sur l'embiellage, vilo bielle piston rééquilibré dynamiquement avec remise au poids de chaque élément ( 5 kw ) de gagné
conduit poli, AAC passé en 310° au lieu de 280° ( gain de 3 Kw ) avec une ligne compléte + filtre à air BNC et un power commander + 2 Kw en plus
il sort 71Cv et 7,1 Mkg d'un BUBU 650 de 2002
il a allégé le bestiaux de 30 kilo, en virant tout les plastoc inutil, il n'a plus de cofre, le radiateur est sous la selle, l'arraignée AR est modifié
frein wave avant et ar sans abs et durit aviat, l'etrier AR sans frein de parking, bulle retaillée
une maxi prépa comme ils savent en faire quoi
jojo-lebarje- Néo Maniac
mrictdi a écrit:Ma femme vient de m'informer qu'elle allait surement bouger début février sur Bordeaux ce qui veut dire, que je vais être libre pour aller faire un petit tour avec vous etvous casser vos petites pates arrièresenrouler tranquille en vous suivant.
regarde la
http://forums.moto-station.com/comptes-rendus-de-balades-et-periples/60024-vallee-de-la-sioule.html
jojo-lebarje- Néo Maniac
ta prépa est bien belle mais elle ne nous dit pas si tu comptes reprendre une fessée dans la chevreuse ou sur un autre terrain
je me souviens meme tres recement t'avoir doublé sur l'A12 direction bois d'arcy en Vmax
j'etais avec mon tmax et toi ta combi bleue en cuir et tes mocassins
je me souviens meme tres recement t'avoir doublé sur l'A12 direction bois d'arcy en Vmax
c@f- VIP
Machine : TmAx 53O sOniC GrEy
Olivier78 a écrit:ta prépa est bien belle mais elle ne nous dit pas si tu comptes reprendre une fessée dans la chevreuse ou sur un autre terrain
Ola ça chambre dur là, vieux trou duc (destiné à Oliv) , si je fais encore les 17 tournants avec toi, tu vas encore finir derrière El grosso, d'autant plus avec mon gp, déjà qu'avec le bubu tu voyais pas le jour
Franchement si je dois miser de l'oseille!
Je mise sur El grosso! C'est sur! Connais pas jojo lebarjo mais il a l'air d'envoye du lourd mais dans la vallée de chevreuse je mise sur Oliv'!
Quand a toi mric t'es une merguez et ton GP c'est une omelette! Tout ce que tu peux faire c'est un sandwich>>> un merguez/omelette quoi!
Allé faites vos jeux, je prends les paris!
Je mise sur El grosso! C'est sur! Connais pas jojo lebarjo mais il a l'air d'envoye du lourd mais dans la vallée de chevreuse je mise sur Oliv'!
Quand a toi mric t'es une merguez et ton GP c'est une omelette! Tout ce que tu peux faire c'est un sandwich>>> un merguez/omelette quoi!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
Oliv a déjà pris une tatanne par bibi dans les 17 tournants, alors avec le GP, c'est pas une tatanne mais un gros shoot au culcul qui va prendreSamos78 a écrit:Franchement si je dois miser de l'oseille!
Quant à jojo, faut voir si je lui met 50 ou 100 mètres
tu ne m'as jamais mis de fessée nul part car quand nous etions dans la vallée de chevreuse, je me suis mis derrière toi pour te filmer en esperant que tu tombes
ensuite j'ai accelere la cadences sur les vaux de cernay et tu etais loi, loin ,tres loin
ensuite j'ai accelere la cadences sur les vaux de cernay et tu etais loi, loin ,tres loin
Machine : TMAX du minot
T'es grave de mauvaise foi, j'étais dans ta roue sur les vaux de cernay mais n'avais pas assez de pêche pour pouvoir te doubler sans risquer quoi que ce soitOlivier78 a écrit:tu ne m'as jamais mis de fessée nul part car quand nous etions dans la vallée de chevreuse, je me suis mis derrière toi pour te filmer en esperant que tu tombes
pfff mytho
tout le monde le sait que t'es un mytho et en plus en malade imaginaire
C'est dingue ça, t'es de mauvaise fois et en plus tu le sais, t'as pris une rouste et je te collais au train dans les vaux de cernay....la video parle d'elle même.....et en plus c'était la première fois que je prenais cette route.....Olivier78 a écrit:pfff mytho
De toutes les manières ce petit affront va être vite réglé la prochaine fois qu'on va aller faire un tour dans la chevreuse....
La vidéo fantôme
Christelle- Maniac+
Machine : ...
les années passe et je vois que vous en avez plus sous le clavier que dans la poignée des gaz
concernant le BuBu, j'évite de le matraquer avec ces 131 000 Km, je voudrais bien finir l'année 2009
donc je serais forcement derrière et si je viendre avec le raptor, vous allez pas suivre
concernant le BuBu, j'évite de le matraquer avec ces 131 000 Km, je voudrais bien finir l'année 2009
donc je serais forcement derrière et si je viendre avec le raptor, vous allez pas suivre
jojo-lebarje- Néo Maniac
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 2 sur 3