moi aussi j'i mon gp
+11
nils
supprimé
Pit&GP800
Samos78
juju7231
invité
mrictdi
papyjo78
GPDriver
Olivier78
bibou.13
15 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: moi aussi j'i mon gp
On s'y fait rapidement au poid!
J'ai tres peu de pb à rouler dans paris dans les emboutiellages...c'est un coup à prendre!
Quand je me faufile entre les caisses, ca me rapelle le parcour lent du plateau! Que du bonheur hehe !
Sur le rond point de porte maillot les gas hallucinaient comment je jouais des gaz par accout et me faufillais entre les caisses sans poser le pied, alors que les autres 125cc posaient les pieds... !
Bonne route!
J'ai tres peu de pb à rouler dans paris dans les emboutiellages...c'est un coup à prendre!
Quand je me faufile entre les caisses, ca me rapelle le parcour lent du plateau! Que du bonheur hehe !
Sur le rond point de porte maillot les gas hallucinaient comment je jouais des gaz par accout et me faufillais entre les caisses sans poser le pied, alors que les autres 125cc posaient les pieds... !
Bonne route!
Pit&GP800- Maniac
Machine : Gp800 Noir! Xenon - Filtre JR - Couronne 50 dents - Speed healer - Power Commander -Vario J-costa masse 20g - Léovince - Retro Mega noir - Embouts de guidon UC Noirs - bulle courte noir ermax...Powwwwwaaaaaa!
merci les gars pour les conseils je vais souvent vérifier la pression du pneu avant (mon cons. m'avait deja prévenu) et pour l'amortisseur je n'y avais pas pensé.
pour le reste étant un alfiste (et passioné de ferrari)pur et dur la logique en scoot devait passer par le giléra.
l'esprit mécanique italien me fascine ils sont vraiment fort en 2,3 ou 4 roues c'est un régal de poser son sur leurs selles ou sièges.
pour le reste étant un alfiste (et passioné de ferrari)pur et dur la logique en scoot devait passer par le giléra.
l'esprit mécanique italien me fascine ils sont vraiment fort en 2,3 ou 4 roues c'est un régal de poser son sur leurs selles ou sièges.
bibou.13- Baby maniac
Machine : Bmw c650gt
nils a écrit: avec ma première Ducat j'ai ressenti la même chose et pire il est arrivé que je tombe dans un virage presque à l'arret
ça m'étonne pas...:gifsp:
invité- Ultra maniac
bonne route
juju7231- inactif
Machine : t max 08
FELICITATION BIBOU !!
Je suis aussi client chez Bolley et le mien vient donc de chez lui et a ce jour , 0 pbs !!
Si tu passe par LA CIOTAT , fais moi signe , c est avec plaisir qu on pourra se boire un verre et comparer nos petits GP ...
Je suis aussi client chez Bolley et le mien vient donc de chez lui et a ce jour , 0 pbs !!
Si tu passe par LA CIOTAT , fais moi signe , c est avec plaisir qu on pourra se boire un verre et comparer nos petits GP ...
sans probleme, c'est sympa, je passe assez souvent à la ciotat je vais manger au resto "les flots" quand les belles journées commencent.
bibou.13- Baby maniac
bibou.13 a écrit:redgegou a écrit:FELICITATION BIBOU !!
sans probleme, c'est sympa, je passe assez souvent à la ciotat je vais manger au resto "les flots" quand les belles journées commencent.
je suis aussi client chez Alfa et la mienne vient donc de chez lui et à ce jour , 0 pbs !!
si tu passe par LE MANS , fais moi signe , c'est avec plaisir qu'on pourra se boire un verre et comparer notres petites ALFA
Dernière édition par nils le Mar 13 Jan - 7:40, édité 1 fois
Méfie toi Yumi, c'est comme ça que commence un grand amour ...
Un ptit rdv "les flots"
Un ptit rdv "les flots"
papyjo78- Maniac++
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
bibou.13- Baby maniac
je suis en train de faire une petite modif de la bavette ,et, je me demande ou je pourrais trouver des clignotants a led style rizoma ou autres dans un magasin de la region marseillaise?
bibou.13- Baby maniac
Page 2 sur 2 • 1, 2