Moi! Moi, perso j'ai un GP!
+68
steph92260
Rico
Nickmoisa
le-tanner
greg 800
hout
jeanbat
jhonnyfolhas
passionbikes
bean
Atti
scorpion01
SEIZE
maxGP800
touty83
Rouvier
dangelo
kebaobab
policoncept83
coki
papyjo78
jeffou
sergedaix
sharlien
Jona
trebila
vallee
smailey
uc-lolo
invité
alva78
MEGA
jéjélatulipe
Giuseppe
padrania
ERIC94
Will78
tm
dedale83
mehdi
finodoud
Miamivince
toninoh84
lolo17
juju7231
GPDriver
Christelle
sebastien
todav
tcsboy
Yvan de Lyon
TheMAX
DIABLO
hjr
zopi22
steve
redgegou
gonfi
supprimé
Albavier
Cyrus
nils
mrictdi
Pit&GP800
Barnabé
uc-isa
Olivier78
Samos78
72 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 3 sur 33
Page 3 sur 33 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33
Re: Moi! Moi, perso j'ai un GP!
Mais bon c'est vrai que j'avoue que sur le coté et surtout sur du Blanc ba ça se voit alors bon c'est vrai que c'est les boules ...
Moi c'est simplement l'expression "dicimulé" qui m'a un peu dérangé ... Mais bon sinon je comprend bien qu'une fois le Sticker retiré, voir les petit pett en vrai sur du blanc ba ça fait sué...surtout quand c'est un achat qui vient juste d'etre fait .
Mais bon après je veux pas non plus qu'on pense que je suis un Voleur ...
Moi c'est simplement l'expression "dicimulé" qui m'a un peu dérangé ... Mais bon sinon je comprend bien qu'une fois le Sticker retiré, voir les petit pett en vrai sur du blanc ba ça fait sué...surtout quand c'est un achat qui vient juste d'etre fait .
Mais bon après je veux pas non plus qu'on pense que je suis un Voleur ...
Yvan de Lyon- Baby maniac
Machine : Bientôt GP 800 J'espere
Yvan de Lyon a écrit:Samos78 a écrit:Pour la déco (ecriture/logo chinois) c'est l'ancien proprietaire qui les a mis!
J'ai tous enlevés hier soir Moi aussi ca ne me plaisais pas! Et la paffffffffff chocapic! (elle va plaire a mric celle la!) Je decouvre disimulé derriere le logo sur le carenage droit des impacts comme si le scooter avait été posé contre un mur!J'ai donc decidé de porter plainte contre l'ancien proprietaire pour vis caché, nan rien de dramatique je vais trouvé un stylo retouche et attenuer les impacts mais bon c'est relou quand meme! (les joies d'acheter d'occasion!)
Maintenant qu'il n'a plus les inscriptions chinoises je vais essayer de prendre quelques tofs aujourd'hui!
Oula pas très cool ce que je lis
Samos juste histoire que tu ne me fasse quand meme pas passer pour un escroc ou un voleur, je te rappel quand meme t'avoir prevenu que sous un des stickers il y avait deux ou trois petit pett de peinture fait par mon abrutit de voisin qui, le jour ou mon scooter est sortit de peinture à laissé basculer un grille, genre grille de sommier sur le flanc du scooter....
Ce qui est sur c'est que tu la su bien avant qu'on monte le scooter sur la remorque, donc bien avant avoir fais le certificat de cession et donc bien avant que tu ne m'ais payé ou du moins acheté le GP..
En tous cas je ne l'ai jamais caché et tu es repartis avec le scooter en sachant que sous un des stickers il y avait des petits pettt .....
Le scooter n'a jamais frotté nul par !!
D'ailleur si tu met une photo des impacts, on pourra constater qu'en aucun cas ce n'est une trace de frottement, gamelle avec le scoot ou autre truc du genre.
Alors franchement sans aucune mauvaise foi, serieux, je me souviens que tu m'as dit qu'il y avait un pett sur le carenage mais au niveau des troux d'aérations sur le flanc et sur le par chaine! Mais tu m'as pas parlé de petts derriere le logo chinois ou alors je deviens amnésique
De toutes facons c'est pas grave
Je ne doute pas de ta bonne foi sur la fait que le scooter n'a jamais chuté mais les impacts comme je l'ai dit precedement donne l'impression que le scooter a été posé contre un mur et tu me confirmes que c'est un mur (grille) qui c'est posé contre le scooter!
Bref ya pas de galere Yvan! Je suis très satisfait de mon achat !
Si tu montes sur Paris
Machine : Velociraptor Noir
T'as cité mon nom dans ta phrase Samos, ça t'a porté la pouaasseeee et c'est que le début
Bon hier soir j'ai pu tester un peu mieux mon GP!
Routes seches, donc confiant je commence gentiment a envoyer avec des accelerations plus franches et je dois dire que ca envoi du bois! Encore une fois super coupleux et sa monte sans sourciller! D'ailleurs en vmax j'ai pris un gros 210 (212/213) au rupteur a 8500! Les reprises sont impressionantes on est calé a 160, coup de gaz hop 190 en un clein d'oeil!
J'ai fait un peu de perif' la maniablité reste moins bonne que le T-Max, j'ai du mal encore a me faire au comportement plus lourd du GP!
Je me suis fait interpellé par 2 jeunes; "hey poto hey poto, c'est le gilera c'est ca! Pwaaaa comment il dechire! Hey psartek rouwa!" Inutile de dire que je les ai regalés avec un depart canon!
Routes seches, donc confiant je commence gentiment a envoyer avec des accelerations plus franches et je dois dire que ca envoi du bois! Encore une fois super coupleux et sa monte sans sourciller! D'ailleurs en vmax j'ai pris un gros 210 (212/213) au rupteur a 8500! Les reprises sont impressionantes on est calé a 160, coup de gaz hop 190 en un clein d'oeil!
J'ai fait un peu de perif' la maniablité reste moins bonne que le T-Max, j'ai du mal encore a me faire au comportement plus lourd du GP!
Je me suis fait interpellé par 2 jeunes; "hey poto hey poto, c'est le gilera c'est ca! Pwaaaa comment il dechire! Hey psartek rouwa!" Inutile de dire que je les ai regalés avec un depart canon!
Samos78- Administrateur
Non Non tu dois certainement nous jouer de la flute Samos....
Tu devais etre dans une descente à 30%, un vent de 120 km/h dans le dos, et entrain de prendre l'aspiration derriere une Bugatti Veyron à laquelle tu avais certainement attaché le GP avec une corde
D'aprèsScoot fusion certain professionnel c'etait "IMPOSSIBLE" de passer les 190 compteur avec un variateur polini et ses galets de 15,5 grs
Maismon GP enfin le GP de Samos doit etre special, de plus apparement le compteur n'est pas enormement faussé car à 200 au compteur du GP, mon collegue était à 200 aussi avec son Hayabusa.....
En tous cas je suis bien comptant de voir que tu es quand meme satisfais de ton GP.....
PS : Samos ton GP c'est trop dla Baaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllll
Tu devais etre dans une descente à 30%, un vent de 120 km/h dans le dos, et entrain de prendre l'aspiration derriere une Bugatti Veyron à laquelle tu avais certainement attaché le GP avec une corde
D'après
Mais
En tous cas je suis bien comptant de voir que tu es quand meme satisfais de ton GP.....
Yvan de Lyon- Baby maniac
Machine : Bientôt GP 800 J'espere
cher yvan
dans un premier temps, je te félicite du niveau de finition sur ta machine, sincerement j'ai rarement vu autant de petits détails sur une machine
c'est hyper propre
les rivets blancs de petits diametre pour les fixations du passage de roue et du leche roue sont vraiment top
la couleur est superbe, le blanc nacré est magnifique
dans un deuxième temps, je t'invite a cessé les attaques au second degré sur scootfusion
on sait que tu t'es pris la tete avec ludo
je pense que tout a ete dit
ca sert pas vraiment de continuer les piques
de temps en temps c'est bien mais si tu viens sur le forum uniquement pour balancer ca c'est dommage
dans un premier temps, je te félicite du niveau de finition sur ta machine, sincerement j'ai rarement vu autant de petits détails sur une machine
c'est hyper propre
les rivets blancs de petits diametre pour les fixations du passage de roue et du leche roue sont vraiment top
la couleur est superbe, le blanc nacré est magnifique
dans un deuxième temps, je t'invite a cessé les attaques au second degré sur scootfusion
on sait que tu t'es pris la tete avec ludo
je pense que tout a ete dit
ca sert pas vraiment de continuer les piques
de temps en temps c'est bien mais si tu viens sur le forum uniquement pour balancer ca c'est dommage
Yvan de Lyon a écrit:Non Non tu dois certainement nous jouer de la flute Samos....
D'aprèsScoot fusioncertain professionnel c'etait "IMPOSSIBLE" de passer les 190 compteur avec un variateur polini et ses galets de 15,5 grs
Maismon GPenfin le GP de Samos doit etre special, de plus apparement le compteur n'est pas enormement faussé car à 200 au compteur du GP, mon collegue était à 200 aussi avec son Hayabusa.....
Franchement ca me fait rire! Mais faut pas abuser Yvan, c'est bon! Tu ravives la meche la! Mais bon cela dit je peux comprendre aussi que tu defendes si t'es passé pour un fluto c'est legitime! En tous cas je tiens a preciser que j'ai bien pris hier soir un bon 210 sur le plat et pas de vent dans le dos!
Bref
Samos78- Administrateur
samos, tu déchires ! je te félicite :))
hjr- Jeune maniac
Machine : ex-GP 800, new Mana
Quelques photos!
Samos78- Administrateur
Samos78- Administrateur
Samos78- Administrateur
Samos78- Administrateur
Samos78- Administrateur
Samos78- Administrateur
Samos78- Administrateur
Samos78- Administrateur
Samos78- Administrateur
Samos78- Administrateur
POUR INFO SAMOS tu peux mettre plusieurs photos sur le même post....
'j'ai les mains palmées et c'est mon choix!!!"
supprimé- inactif
sinon y tue ton GP du SAMU,SAMOS....
Le marquage GP sur les roues c'est de l'adhesif???
Le marquage GP sur les roues c'est de l'adhesif???
supprimé- inactif
gepeistedu30 a écrit:POUR INFO SAMOS tu peux mettre plusieurs photos sur le même post....
Attends j'en ai encore 74 a mettre!
Samos78- Administrateur
nils a écrit:j'en suis tout retourné .............
Pas autant que moaaaaaaaaa!
Plus je l'utilise, plus je kiff!
Samos78- Administrateur
Page 3 sur 33 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33