Moi! Moi, perso j'ai un GP!
+68
steph92260
Rico
Nickmoisa
le-tanner
greg 800
hout
jeanbat
jhonnyfolhas
passionbikes
bean
Atti
scorpion01
SEIZE
maxGP800
touty83
Rouvier
dangelo
kebaobab
policoncept83
coki
papyjo78
jeffou
sergedaix
sharlien
Jona
trebila
vallee
smailey
uc-lolo
invité
alva78
MEGA
jéjélatulipe
Giuseppe
padrania
ERIC94
Will78
tm
dedale83
mehdi
finodoud
Miamivince
toninoh84
lolo17
juju7231
GPDriver
Christelle
sebastien
todav
tcsboy
Yvan de Lyon
TheMAX
DIABLO
hjr
zopi22
steve
redgegou
gonfi
supprimé
Albavier
Cyrus
nils
mrictdi
Pit&GP800
Barnabé
uc-isa
Olivier78
Samos78
72 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 2 sur 33
Page 2 sur 33 • 1, 2, 3 ... 17 ... 33
Re: Moi! Moi, perso j'ai un GP!
Samos78 a écrit:
- Spoiler:
Bon ce soir il fait froid mais le GP me fait un clin d'oeil et me dit allé "on va baiser" Nan il me fait comprendre qu'il veut faire un tour, j'avais prevu de prendre la voiture mais bon allé je regarde l'état de la route ca me parait faisable donc je demarre le GP, je le laisse chauffer et hop c'est parti mo kiki!
Et bien pour résumer ma deuxieme balade en GP, je dois dire que ca faisait longtemps que j'avais pas roulé en moto oui j'ai bien dit moto!
Je retrouve avec cette machine des sensations que j'avais en moto, notamment le couple, les vibrations, la conduite, l'approche des courbes en bref je le kiff!
Petite anecdote au feu un motard arrive derriere moi et la je sais pas pourquoi je pense a mric entrain de raconter ces histoires de j'ai enrhumé lui, j'ai boité l'autre et je me dis nan vas y molo fait pas le malin....donc je pars du feu normal et je vois le motard ce mettre sur ma droite pour me doubler et la j'ai pas peu resister j'ai mis gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz putain ca marche cette merguez inutile de vous dire qu'il m'a pas rattrapé et je vois le compteur monter monter (190) je coupe le feu suivant est rouge et la le motard se met a ma hauteur et ouvre sa visiere "c'est quoi ton scoot, ca marche!" je fais genre le mec serein "ouais c'est pas mal c'est un gilera gp800" et la feu vert et rien du tout parce que je tournais a gauche et lui a droite!
'TAIN mric est contagieux!!!!
supprimé- inactif
Mricos78 "La fusion"
gonfi- VIP
Machine : DN01 NOIR 2009
gonfi a écrit:Mricos78 "La fusion"
fusion ou polymerisation?????????
supprimé- inactif
dans pas longtemps pulvérisationgepeistedu30 a écrit:gonfi a écrit:Mricos78 "La fusion"
fusion ou polymerisation?????????
mmoi j'ai une question??
est ce que tu touche le sol avec les pieds
est ce que tu touche le sol avec les pieds
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
Samos78 a écrit:Nan, au feu rouge je pose le pied sur la bagnole qui se trouve a coté de moi!
Putain ca tacle ici .... mais on fait , quand c est qu on baise SAMOS ?? ...
Faut voir avec Oliv'! Mais ca peut se faire....ALLE ON VA BAISER!!!!
Ps: T'aurais vu la gueule qu'il a fait et que tout le monde a fait quand j'ai dis ca! Gros blanc dans le restaurant et la je lache bien fort un "Bon allé on va baiser" en tapant sur l'epaule d'Oliv'!
Samos78- Administrateur
Tu m etonnes .....
steve- @Maniac
Machine : DN01
pas mal du tout mais en fait on dirait qu'il a brider les yeux a un italienSamos78 a écrit:Pour l'instant c'est tout ce que j'ai comme photos (c'est les photos faites par son ancien proprietaire!)
zopi22- Néo Maniac
Machine : gilera gp 800
il est superbe ton gp samos ! en plus tu lui plaît on dirait à faire joujou avec :)) mon gars, je suis vachement content pour toi ^^
hjr- Jeune maniac
Machine : ex-GP 800, new Mana
zopi22 a écrit:pas mal du tout mais en fait on dirait qu'il a brider les yeux a un italienSamos78 a écrit:Pour l'instant c'est tout ce que j'ai comme photos (c'est les photos faites par son ancien proprietaire!)
Pas mal comme expression! J'ai un GP italo-chinois!
Samos78- Administrateur
hjr a écrit:il est superbe ton gp samos ! en plus tu lui plaît on dirait à faire joujou avec :)) mon gars, je suis vachement content pour toi ^^
Merci HJR!
Pour l'instant je suis en mode decouverte et adaptation de ma nouvelle monture! Quand la météo sera meilleur j'espere pouvoir tester plus et mieux la machine!
Samos78- Administrateur
Beau GP, mais pourquoi cette déco, ça fait jap, t'aurais pu mettre des chevaux cabrés
DIABLO- VIP
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION
Son moteur est peut-être bridé, ce qui expliquerait la déco.
Barnabé- Maniac
Machine : GP 800 2008
C'est en hommage à son maxou
DIABLO- VIP
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION
mrictdi a écrit:Bon alors tu utilises encore ton maxou Samos?
Comme je l'avais prevu, j'ai mon frero qui s'est ramener chez moi mercredi soir pour voir le GP, il m'a posé la question ce que je comptais faire du T-Max je lui ai dit que je le gardais pour l'instant et il n'a pas relevé!
Hier sachant que j'étais au parc des princes pour le PSG (PARIIIIIIIIIIIIIIS EST MAGIQUE! Un match de folie INCROYABLE!) il m'appel me dit "heu t'as pas prevu de prendre le T-Max, ca te derange si je le prend pour demain"
Dans l'euphorie du match (ou moment de faiblesse) je valide et accepte qu'il prenne mon T-Max, en bref connaissant mon frere je suis pas pret de le revoir
Samos78- Administrateur
ton bon coeur te perdra mais tu n'en as plus besoin de toute façon, maintenant que tu as un GP........
TheMAX- Maniac++
Machine : .
Pour la déco (ecriture/logo chinois) c'est l'ancien proprietaire qui les a mis!
J'ai tous enlevés hier soir Moi aussi ca ne me plaisais pas! Et la paffffffffff chocapic! (elle va plaire a mric celle la!) Je decouvre disimulé derriere le logo sur le carenage droit des impacts comme si le scooter avait été posé contre un mur!
J'ai donc decidé de porter plainte contre l'ancien proprietaire pour vis caché, nan rien de dramatique je vais trouvé un stylo retouche et attenuer les impacts mais bon c'est relou quand meme! (les joies d'acheter d'occasion!)
Maintenant qu'il n'a plus les inscriptions chinoises je vais essayer de prendre quelques tofs aujourd'hui!
J'ai tous enlevés hier soir Moi aussi ca ne me plaisais pas! Et la paffffffffff chocapic! (elle va plaire a mric celle la!) Je decouvre disimulé derriere le logo sur le carenage droit des impacts comme si le scooter avait été posé contre un mur!
Maintenant qu'il n'a plus les inscriptions chinoises je vais essayer de prendre quelques tofs aujourd'hui!
Samos78 a écrit:Pour la déco (ecriture/logo chinois) c'est l'ancien proprietaire qui les a mis!
J'ai tous enlevés hier soir Moi aussi ca ne me plaisais pas! Et la paffffffffff chocapic! (elle va plaire a mric celle la!) Je decouvre disimulé derriere le logo sur le carenage droit des impacts comme si le scooter avait été posé contre un mur!J'ai donc decidé de porter plainte contre l'ancien proprietaire pour vis caché, nan rien de dramatique je vais trouvé un stylo retouche et attenuer les impacts mais bon c'est relou quand meme! (les joies d'acheter d'occasion!)
Oula pas très cool ce que je lis
Samos juste histoire que tu ne me fasse quand meme pas passer pour un escroc ou un voleur, je te rappel quand meme t'avoir prevenu que sous un des stickers il y avait deux ou trois petit pett de peinture fait par mon abrutit de voisin qui, le jour ou mon scooter est sortit de peinture à laissé basculer un grille, genre grille de sommier sur le flanc du scooter....
Ce qui est sur c'est que tu la su bien avant qu'on monte le scooter sur la remorque, donc bien avant avoir fais le certificat de cession et donc bien avant que tu ne m'ais payé ou du moins acheté le GP..
En tous cas je ne l'ai jamais caché et tu es repartis avec le scooter en sachant que sous un des stickers il y avait des petits pettt .....
Le scooter n'a jamais frotté nul par !!
D'ailleur si tu met une photo des impacts, on pourra constater qu'en aucun cas ce n'est une trace de frottement, gamelle avec le scoot ou autre truc du genre.
Dernière édition par Yvan de Lyon le Ven 19 Déc - 1:57, édité 1 fois
Yvan de Lyon- Baby maniac
Machine : Bientôt GP 800 J'espere
si je puis me permettre, le scoot, il est superbeau quand même. et nickel. deux ou trois petites marques, c'est pas grave. t'en auras d'autres avec des impacts de gravillions en roulant vite !
hjr- Jeune maniac
Machine : ex-GP 800, new Mana
Page 2 sur 33 • 1, 2, 3 ... 17 ... 33