DIfferente méthode de couplage des feux COMME SUR LE MAJESTY 400
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DIfferente méthode de couplage des feux COMME SUR LE MAJESTY 400
BONJOUR
SUR LE 400 MAJESTY LES DEUX PHARES S'ALLUMENT ENSEMBLE EN CODE OU EN PHARE PEUT-ON FAIRE LE MEME SYSTEME SUR LE NOUVEAU TMAX
SUR LE 400 MAJESTY LES DEUX PHARES S'ALLUMENT ENSEMBLE EN CODE OU EN PHARE PEUT-ON FAIRE LE MEME SYSTEME SUR LE NOUVEAU TMAX
MARCHI- Néo Maniac
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Re: DIfferente méthode de couplage des feux COMME SUR LE MAJESTY 400
oui je pense vu que le mien fonctionne comme ça .......
Re: DIfferente méthode de couplage des feux COMME SUR LE MAJESTY 400
oui , tu peux,
j'ai demandé ca Olive ya un petit moment, d'ailleur ca répondra a d'autre!
il y 2 soluces:
* soit tu couples tes phares a la manieres d'un Bi-Xenon, a ce moment la il te foudra changer l'ampoule H4 du plein phare par un H4-3 pour qui fait code et phare.
Schema du couplage au niveau du phare
------> résultat tu as CONSTAMENT tes 2 optiques en marche a la difference qu'un peu etre code ou phare
plus d'info ici http://www.scoot-mania.com/Tutoriel-xenon-sur-tmax-2008-h40.htm
* soit ( méthode qui coute 0€) il y a un autre couplage a faire (different du 1er cité) car celui ci ce situe au niveau du commodo d'éclairage , qui consciste a faire en sorte que le plein code H7 reste allumé lorque tu passe en plein phare ( comme sur le Gp ou le Majesty)
-----> tu aurra les 2 optiques en marche met 1 en code et l'autre en phare ( attention pour cela , il fait gardé le bouton plein phare activé en permanence)
pour le 2eme cas, Olive postera la photo du couplage que je ne retrouve pas
j'ai demandé ca Olive ya un petit moment, d'ailleur ca répondra a d'autre!
il y 2 soluces:
* soit tu couples tes phares a la manieres d'un Bi-Xenon, a ce moment la il te foudra changer l'ampoule H4 du plein phare par un H4-3 pour qui fait code et phare.
Schema du couplage au niveau du phare
------> résultat tu as CONSTAMENT tes 2 optiques en marche a la difference qu'un peu etre code ou phare
plus d'info ici http://www.scoot-mania.com/Tutoriel-xenon-sur-tmax-2008-h40.htm
* soit ( méthode qui coute 0€) il y a un autre couplage a faire (different du 1er cité) car celui ci ce situe au niveau du commodo d'éclairage , qui consciste a faire en sorte que le plein code H7 reste allumé lorque tu passe en plein phare ( comme sur le Gp ou le Majesty)
-----> tu aurra les 2 optiques en marche met 1 en code et l'autre en phare ( attention pour cela , il fait gardé le bouton plein phare activé en permanence)
pour le 2eme cas, Olive postera la photo du couplage que je ne retrouve pas
Cyrus- Super Modérateur
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Re: DIfferente méthode de couplage des feux COMME SUR LE MAJESTY 400
pas mal julien
__________
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Re: DIfferente méthode de couplage des feux COMME SUR LE MAJESTY 400
poste la photo du couplage commodo
__________
Cyrus- Super Modérateur
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