GP 800 sur MOTORTV
+5
Gib
Cyrus
Olivier78
mrictdi
Olivier@
9 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Photos et Vidéos
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: GP 800 sur MOTORTV
Ou alors tu prends un avion...
Mais 30 chevaux de plus, c' est la claque quand même...
Ca va être la claque au démarage surtout car je n' irai jamais au fond du compteur...Sauf peut être une fois par mois...pour le décrsser...Ou alors quand je me disputerai avec ma femme...Pour bien me faire peur et rentrer m' excuser...
Mais 30 chevaux de plus, c' est la claque quand même...
Ca va être la claque au démarage surtout car je n' irai jamais au fond du compteur...Sauf peut être une fois par mois...pour le décrsser...Ou alors quand je me disputerai avec ma femme...Pour bien me faire peur et rentrer m' excuser...
Sasha- VIP
Machine : Tmax 530
je m inquiète pour bert ,putain après le choc d hier j ai peur qu il fasse une grosse bêtise:ptdr:
Gib- Maniac+
Machine : un tmax original factory
Le choc de Bert....
Sasha- VIP
Sasha a écrit:Le choc de Bert....
le choc des mots ,et le choc de la main
Gib- Maniac+
Il poste même plus...
Sasha- VIP
ca lui a coupè les bras putain trop bon !
Gib- Maniac+
gib a écrit:merci pick ,mais certains persiste ahhhh c jeunes
ouais Gib c'est ça l'expérience
Pickup- Baby maniac
Machine : nc
Dommage que je ne pite un beignet à l'italien parce que ce test m'a l'air d'être vraiment très très complet...
Encore un essayeur qui sort le pied en virage avec son scoot... ils ont peur ou quoi? Le déhanché, ça marche aussi sur un scoot.
Perso, juste pour le fun, je vais voir avec le conc' Piaggio du coin s'il en a un pour l'essai. J'avais pu tâter du MP3, à bord duquel je m'étais bien amusé. Pourquoi pas celui-ci?
En tout cas, même moteur que la Mana, à laquelle le magazine belge Moto80 vient de consacrer un dossier ultra élogieux en termes de perfs.
Perso, juste pour le fun, je vais voir avec le conc' Piaggio du coin s'il en a un pour l'essai. J'avais pu tâter du MP3, à bord duquel je m'étais bien amusé. Pourquoi pas celui-ci?
En tout cas, même moteur que la Mana, à laquelle le magazine belge Moto80 vient de consacrer un dossier ultra élogieux en termes de perfs.
djibi- Néo Maniac
Il va cartonner ce scoot...A la fin de la vidéo le mec ne sort plus le pieds...Je pense que c' est comme pour le Tmax faut s' habituer au début...
Les testeurs n' endisent que du bien, exceptés sur le freinage qui se bloquerait trop facilement...
Pas grave avec des étriers Brembo on aura pas de mal a trouver des plaquettes tendres...
Les testeurs n' endisent que du bien, exceptés sur le freinage qui se bloquerait trop facilement...
Pas grave avec des étriers Brembo on aura pas de mal a trouver des plaquettes tendres...
Sasha- VIP
en faisant un peu attention , on arrive a comprendre quand même, l'a pas l'air pataude la petite , juste faire gaf au freinage d'urgence .
Filou56- VIP
Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)
Clair, le gars doit croire qu'il conduit un supermot tellement c'est agile
Pour le reste j'espère avoir une trad de l'essai car je pite vraiment rien à ce qu'il dit......
a si un mot supenzionnne
Pour le reste j'espère avoir une trad de l'essai car je pite vraiment rien à ce qu'il dit......
a si un mot supenzionnne
mrictdi a écrit:Clair, le gars doit croire qu'il conduit un supermot tellement c'est agile
a si un mot supenzionnne
oui et que si tu fait 1.75 m tu as les pieds au sol sinon
faudra prévoir du Tuning .
Filou56- VIP
Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)
Big philou ( ton pseudo quand je l'écris) ce qui désavantagerais les grands ou les petits?
Faut un escabot pour les petits ou alors faut limer les caches pour rentrer les genoux des grands?
Faut un escabot pour les petits ou alors faut limer les caches pour rentrer les genoux des grands?
mrictdi a écrit:Big philou ( ton pseudo quand je l'écris) ce qui désavantagerais les grands ou les petits?
Ne l'écrit pas alors demi portion
Un escabot pour les petits, mais je sais pas si le coffre est assez grand
Filou56- VIP
pirelli diablo de serie
brembos serie or
durites avia aussi
pffffffffffffffff mouais
je sais pas ce que je vais faire
il y a du lourd sur ce scoot quand meme
putain le loto il peut pas tomber chez moi la
et dire que certains penvent que ca va pas rouler vite
bizarre le mec il met le genou au sol quand meme
brembos serie or
durites avia aussi
pffffffffffffffff mouais
je sais pas ce que je vais faire
il y a du lourd sur ce scoot quand meme
putain le loto il peut pas tomber chez moi la
et dire que certains penvent que ca va pas rouler vite
Oui mais l gauche, rien que le gauche c'est pour pas user le pot
Si tu le veux vraiment attends le deuxième tirage quand on aura un retour des nouveaux utilisateurs , à moins que tu ne veuilles faire le ForumMondialGileraGP800 ....
Filou56- VIP
Tiens, ils en ont aligné pour le Moto Tour? Ce serait un beau banc d'essai.
djibi- Néo Maniac
BigPhilou a écrit:olivier78 a écrit:et dire que certains penvent que ca va pas rouler vite
Oui mais l gauche, rien que le gauche c'est pour pas user le pot
Si tu le veux vraiment attends le deuxième tirage quand on aura un retour des nouveaux utilisateurs , à moins que tu ne veuilles faire le ForumMondialGileraGP800 ....
c'est drole que tu parle de ca
je connais le webmaster de cette adresse la
vas y faire un tour
www.gp800-passion.com
Page 2 sur 2