Le patron du feu rouge
+10
BlackGP
Gib
tdc006
invité
Cyrus
Olivier78
nils
yumi
gonfi
mrictdi
14 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le patron du feu rouge
Avec ma nouvelle config, je vais te casser tes petites papatesBlackGP a écrit:Bon désolé les amis mais j'étais pas dispo vendredi.
Remarquez... Heureusement pour le chat noir (Mric), il aurai encore pris sa fessée et déculottée...
T'as raison Olive, quel pipo ce M'ric... C'est hallucinant le nombre de connerie qu'il peut débiter...
Mais on t'adore quand meme. T'es une véritable mascotte M'ric...
Config de fou là, plus personne ne me torche au feu, c 'est fini les rêves
ps: blackgp, la benne à ordures ne t'as pas embarqué ton GP la dernière fois? avec le bruit de tracassin qu'il fait méfie toi
ça va pas étre triste au mois de mai
Gib- Maniac+
Machine : un tmax original factory
Pfff commencez à trembler les cocos, papa est en cours de réflexion sur une config de tueur.....le 10 décembre, c'est le jour de la distribution des fessées......ça va pleurer quand je vais arriver en ville.....vous allez tous retourner jouer aux billes, planquez tous vos filles, y a des jupes qui vont voler comme des quilles
Suis un fou mouaaaaaaaaaaaaa
mrictdi a écrit:Pfff commencez à trembler les cocos, papa est en cours de réflexion sur une config de tueur.....le 10 décembre, c'est le jour de la distribution des fessées......ça va pleurer quand je vais arriver en ville.....vous allez tous retourner jouer aux billes, planquez tous vos filles, y a des jupes qui vont voler comme des quilles
Oui mais bon....
Ca dépendra surtout du temps d'immobilisation du GP nécessaire à a réparation de la prochaine tuile...
Du coup ce sera peut être janvier ou février...
sofeman- Jeune maniac
Machine : srv abs
Déjà en vente le Mric playmobil avec son feu rouge Même les couleurs improbables sont respectées
sofeman- Jeune maniac
Machine : srv abs
Il manque juste un peu de fumée au niveau de l'embrayage et t'as tout justesofeman a écrit:Déjà en vente le Mric playmobil avec son feu rouge Même les couleurs improbables sont respectées
tres fort !!!
sebastien- VIP
Machine : Rsv 1000 factory de 2006
Gib a écrit:ça va pas étre triste au mois de mai
pour qu'MRIC vienne y faudrait déjà que VALERIE fasse passer au vert le feu rouge qu'il a pour descendre....
et là c'est pas gagné
supprimé- inactif
Gib- Maniac+
Machine : un tmax original factory
Je la travaille petit à petit mais c'est pas gagnégepeistedu30 a écrit:Gib a écrit:ça va pas étre triste au mois de mai
pour qu'MRIC vienne y faudrait déjà que VALERIE fasse passer au vert le feu rouge qu'il a pour descendre....
et là c'est pas gagné
mrictdi a écrit:Je la travaille petit à petit mais c'est pas gagnégepeistedu30 a écrit:pour qu'MRIC vienne y faudrait déjà que VALERIE fasse passer au vert le feu rouge qu'il a pour descendre....Gib a écrit:ça va pas étre triste au mois de mai
et là c'est pas gagné
tu travailles queue d'alle vieille fiotte
tu n'as pas les couilles de descendre au mois de mai
tu vas prendre une rouste par gib dans les virages alors qu'il sera en dax et ton gp sur la piste va tomber en lambeau
J'ai encore le temps de voir venir....par contre vue comme c'est parti, je risque de venir en yayaOlivier78 a écrit:mrictdi a écrit:Je la travaille petit à petit mais c'est pas gagnégepeistedu30 a écrit:pour qu'MRIC vienne y faudrait déjà que VALERIE fasse passer au vert le feu rouge qu'il a pour descendre....Gib a écrit:ça va pas étre triste au mois de mai
et là c'est pas gagné
tu travailles queue d'alle vieille fiotte
tu n'as pas les couilles de descendre au mois de mai
tu vas prendre une rouste par gib dans les virages alors qu'il sera en dax et ton gp sur la piste va tomber en lambeau
Page 2 sur 2 • 1, 2