Le patron du feu rouge
+10
BlackGP
Gib
tdc006
invité
Cyrus
Olivier78
nils
yumi
gonfi
mrictdi
14 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le patron du feu rouge
La patron du feu rouge c'est mouaaaaaaaaaaaaaaaaa
Et que j'entende personne me dire oui mais j'étais pas à fond ou je ne sais quoi, je vous ai tous mis à l'amende....
Vous avez de la chance, j'étais dans un bon jour, la prochaine fois je ferais passer le crachoire
Et attendez que j'y mette la coupelletchou qui va bien et va vous casser le culcul définitivement
Et que j'entende personne me dire oui mais j'étais pas à fond ou je ne sais quoi, je vous ai tous mis à l'amende....
Vous avez de la chance, j'étais dans un bon jour, la prochaine fois je ferais passer le crachoire
Et attendez que j'y mette la coupelletchou qui va bien et va vous casser le culcul définitivement
Re: Le patron du feu rouge
on refera ca par temps sec la prochaine fois , je me suis dessus qd mon pneu a commencé à partir en trav
gonfi- VIP
Machine : DN01 NOIR 2009
vieux renard, ton pneu il risquait pas de partir en trav vu le mal que t'as eu à burner par contre le miens a en effet cette fâcheuse tendancegonfi a écrit:on refera ca par temps sec la prochaine fois , je me suis dessus qd mon pneu a commencé à partir en trav
putain vous me mettez trop les nerfs la prochaine fois je fais pas ma taffiolle je viens (si il fais pas trop froid quand meme )
yumi- Maniac
Machine : audi a 3
mridtdi mais bon ...!!! n'en rajoute pas quand même, tu nous as pas pris 50 mètres
(trés content de t'avoir vu)
nils a écrit:mridtdi mais bon ...!!! n'en rajoute pas quand même, tu nous as pas pris 50 mètres
je t imagine tu devais etre vert de te faire griller
yumi- Maniac
perso avec mes galets de 18 je demarre plutot bien
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Vieille truffe, tu t'es fait dérouiller par tout le monde avec ta prépa moteurOlivier78 a écrit:perso avec mes galets de 18 je demarre plutot bien
Laurent avec juste son vario et sa contre poulie te met 10 mètres sur 50
Nils au passage avec tout ce que t'as sur ton scoot, ça te fait pas chier d'avancer autant que celui de Gonfi qui n'a en définitive pas grand chose et qui pèse pourtant 100 kg
Le scoot de Gonfi y a un truc de louche, systématiquement il fume presque tout le monde.....je dis presque parce que je suis devenu TOUT SIMPLEMENT IMBATTABLE
Mon nouveau slogan c'est me cherchez plus je suis devant
Quand je pense qu'avec un simple vario polini, je vous ai tous casser le culcul et bien propre en plus....pourtant suis pas léger et pas fait pour les DA.....
J'aurais du parier me souviens encore d'un post ou Oliv voulait parier sur Gonfi
Que je vous entend plus me chambrer la dessus ou je vous met une grosse fessée
Je rajouterais même une chose, Oliv c'est le seul à donner des conseils sur les varios et pourtant c'est le seul à se trouver à la traine....ya quelque chose qui cloche
accroche leur un BD pour ne pas que ceux derriere toi s ennuis
yumi- Maniac
Nous on sait C'est pour ça qu'on t'a attendu une heure en haut des champsnils a écrit:j'etais pas à fond (rodage oblige)
le mauvais perdant le ti nils
yumi- Maniac
Clair, il prenait avec tout le matos qu'il a une tatane par un Tmax avec juste un Vario et une contre poulieyumi a écrit: le mauvais perdant le ti nils
mrictdi a écrit:Je rajouterais même une chose, Oliv c'est le seul à donner des conseils sur les varios et pourtant c'est le seul à se trouver à la traine....ya quelque chose qui cloche
mon scoot marche niquel
je suis monté avec du 18 grs
car je passe mon temps a rouler sur autoroute
et rassure toi d'une chose je suis en 5 grs au niveau des freins
la fessée tu l'auras au freinage et pas ailleurs
T'as aucune progressivité dans ton freinage, tu ne sauras jamais doser correctement ton freinage alors que le miens, je me le commande avec un seul doigtOlivier78 a écrit:mrictdi a écrit:Je rajouterais même une chose, Oliv c'est le seul à donner des conseils sur les varios et pourtant c'est le seul à se trouver à la traine....ya quelque chose qui cloche
mon scoot marche niquel
je suis monté avec du 18 grs
car je passe mon temps a rouler sur autoroute
et rassure toi d'une chose je suis en 5 grs au niveau des freins
la fessée tu l'auras au freinage et pas ailleurs
Mric : 1
Oliv : 0
:gifsp:
Oliv : 0
:gifsp:
invité- Ultra maniac
C'est vrai ça Christelle ?Olivier78 a écrit:je suis monté avec du 18 grs
tdc006- Maniac
Machine : Xmax 400 (Majesty 400, GP800, X9-500, DTMX400, RD350, RD125, Motobecane 51 Orange)
mrictdi a écrit:La patron du feu rouge c'est mouaaaaaaaaaaaaaaaaa
surement a paris ,car dans le sud c moi le patron des feux rouges car je ne ne stoppe que trés rarement ,je grille tout je suis le king des feux tricolore et des couloirs de bus
Gib- Maniac+
Machine : un tmax original factory
Rigolo, y a rien qui m'arrête, suis un fou mouaaaaaaaaGib a écrit:surement a paris ,car dans le sud c moi le patron des feux rouges car je ne ne stoppe que trés rarement ,je grille tout je suis le king des feux tricolore et des couloirs de bus
Les couloirs de bus et feux? au fait qu'est ce que c'est un feux? Ca sert à quoi?
Les bordures des couloirs de bus, ça je connais, ça me sert de tremplin pour sauter d'une file à une autre
Quant à ce que les gens appellent feux, je m'y arrête que quand y a un canon qui passe, sinon c'est un coup de klaxon pour faire bouger les vieux (comme toi ) et je grille tout
t'es vraiment une flute à bec enorme toi
Remarquez... Heureusement pour le chat noir (Mric), il aurai encore pris sa fessée et déculottée...
T'as raison Olive, quel pipo ce M'ric... C'est hallucinant le nombre de connerie qu'il peut débiter...
Mais on t'adore quand meme. T'es une véritable mascotte M'ric...
Remarquez... Heureusement pour le chat noir (Mric), il aurai encore pris sa fessée et déculottée...
T'as raison Olive, quel pipo ce M'ric... C'est hallucinant le nombre de connerie qu'il peut débiter...
Mais on t'adore quand meme. T'es une véritable mascotte M'ric...
BlackGP- Néo Maniac
Machine : GILERA GP800, pots TCS, vario POLINI, galets cames Pulley 18 grs, poulie usinée en 1,6, carto G37, fourche modifiée...
Page 1 sur 2 • 1, 2