GP 800 2009
+6
DIABLO
jewel
sofeman
tdc006
mrictdi
Will78
10 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 1
GP 800 2009
Bonjour
J'ai eu le code, reste encore plateau et circulation à passé...Quand le New GP doit il sortir et etre dispo? Y a t'il des changements ? photos coloris ?
je devrais avoir le permis fin d'année, pour savoir qd il sors et si cela vaut a peine d'attendre.
Sinon questions à ceux qui roulent ou connaissent le GP : Je suis un gros gabarit 98KG, est il preférable de changer les ressorts de fourches qui semblent trop moux, ou de faire d autres modifs?
Merci de vos avis et eclairures LOL
J'ai eu le code, reste encore plateau et circulation à passé...Quand le New GP doit il sortir et etre dispo? Y a t'il des changements ? photos coloris ?
je devrais avoir le permis fin d'année, pour savoir qd il sors et si cela vaut a peine d'attendre.
Sinon questions à ceux qui roulent ou connaissent le GP : Je suis un gros gabarit 98KG, est il preférable de changer les ressorts de fourches qui semblent trop moux, ou de faire d autres modifs?
Merci de vos avis et eclairures LOL
Will78- Jeune maniac
Machine : TMAX 2009 Gris Furtif
Re: GP 800 2009
Et bien écoute, en ce qui me concerne, je fais quelques kilos de plus mais pas grand chose, et j'avoue que les ressorts de fourche, c'est top car améliore la tenue de route, le freinage, et t'évite en cas d'angle prononcé de limer tes caches, donc en effet, c'est la première chose que je ferais à ta place
Bonjour,
moi je te conseil cet ordre :
- le permis
- le GP
- l'assurance
- le rodage et la tu envisageras des modifs.
Vu que tu n'as pas le permis, j'en déduit que tu n'as pas une grosse expérience des gros 2 roues, sans vouloir te vexer commence doucement mais surement, mrictdi a eu plusieurs grosses cylindrées, donc il a déja une certaine expérience pour attaquer les modifs d'entrée
moi je te conseil cet ordre :
- le permis
- le GP
- l'assurance
- le rodage et la tu envisageras des modifs.
Vu que tu n'as pas le permis, j'en déduit que tu n'as pas une grosse expérience des gros 2 roues, sans vouloir te vexer commence doucement mais surement, mrictdi a eu plusieurs grosses cylindrées, donc il a déja une certaine expérience pour attaquer les modifs d'entrée
tdc006- Maniac
Machine : Xmax 400 (Majesty 400, GP800, X9-500, DTMX400, RD350, RD125, Motobecane 51 Orange)
La seule experiences est 3 ans en X8, je cherche evidement pas modif de perf pour le moment, mais confort et securite.
deja que le freinage est mordant parrait il, plus le poids, la fourche risque peut etre de talonner, voila mon inquiétude
deja que le freinage est mordant parrait il, plus le poids, la fourche risque peut etre de talonner, voila mon inquiétude
Will78- Jeune maniac
T'inquiètes pas pour le talonnage de la fourche avant, d'après moi, pour aller la faire talonner, faut faire des freinages de trappeursWill78 a écrit:La seule experiences est 3 ans en X8, je cherche evidement pas modif de perf pour le moment, mais confort et securite.
Perso 102kg et pas de soucis de talonnage.... Il faut régler l'amorto arrière sur 5 ou plus d'entrée.
Seul Mric a changé les ressorts sur son GP mais c'est parce qu'i pratique le freinage au 38t et parait il ça freine très fort...
Seul Mric a changé les ressorts sur son GP mais c'est parce qu'i pratique le freinage au 38t et parait il ça freine très fort...
sofeman- Jeune maniac
Machine : srv abs
Ouf ca va alors , je peux continuer à dévorer mes gateaux je pourrais qd meme m'arreter au feux rouge...
Will78- Jeune maniac
Sinon pour répondre à la toute première question , pas d'infos sur le GP800 2009 ? (à part le vérin sous le coffre) ABS ? poids allégés ? autres ...?
jewel- Néo Maniac
Machine : GP800 MY10 noir tout confort
ET AUCUNE INFOS SUR DATE DE SORTIE OU COLORIS ?
Will78- Jeune maniac
Ce qui est certain, c'est que le 2010 sera fantastique...
DIABLO- VIP
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION
y parait que le 2011 sera super fiable
steve- @Maniac
Machine : DN01
steve a écrit:y parait que le 2011 sera super fiable
tu parles du tmax la
tu parles du tmax la
Oui c'est sûr! ils auront aussi fait évoluer la puissance, et en 2011, il affichera quand même 30ch
Dernière édition par sofeman le Lun 3 Nov - 5:11, édité 1 fois
sofeman- Jeune maniac
Machine : srv abs
t'as raison, le réalisme, y 'a que ça de vrai ^^
gipi is the best !
;)
gipi is the best !
;)
hjr- Jeune maniac
Machine : ex-GP 800, new Mana
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 1