5000km en DN01 Bilan........
+14
tacos
faburg77
GPDriver
Samos78
papyjo78
hjr
FANE
TheMAX
invité
Sasha
Olivier78
chris83
mrictdi
steve
18 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Honda Intégra 700 et DN01 :: Votre machine
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
5000km en DN01 Bilan........
Voilà 4 mois sont passés depuis que j'ai reçu mon ovni à 2 roues!!!
Utilisée tous les jours pour aller au taf 40km/jour par tous temps...
Pas un seul souci mécanique,aucun bruit parasite,rien,nada...Malgré le look futuriste et la transmission innovante c'est du Honda pur jus super fiable avec de toute façon un moteur déjà éprouvé
Je pensais me geler et me prendre des tonnes d'eau quand la mauvaise saison arriverait mais rien de dramatique,j'ai la même tenue d'hiver qu'avec la BM ou le Tmax et pas plus froid ni plus mouillé avec un petit bémol pour la protection des pieds
Un petit sac à dos pour transporter mes petites affaires et le tour est joué!!!
A la conduite dans Paris c'est un régal,très basse,longue mais étroite avec les rétros très bas on passe easy entre les voitures et même dans les pires embouteillages aucun problème,la transmission auto super agréable permet d'enrouler sur le couple sans le moindre à coup et de démarrer très fort sans le trou au démarrage propre au Tmax
Sur l'autoroute on cruise sans problème à 130-140 sans bruit en écoutant la musique peinard avec le MP3 dans le silence procuré par la moto et l'insonorisation du Schubert C2
La pédale de frein actionne le freinage couplé très progressif qui plaque la moto au sol quand on appuie un peu!!!
L'éclairage est très puissant même sans le xénon...
Un problème: à chaque fois qu'on est arrêté à un feu y a toujours quelqu'un pour poser des questions sur la bécane,c'est amusant au début mais à la longue ça finit par prendre la tête
En résumé toujours très content mais je ne dis pas que je ne craquerait pas si un scoot 750-900 Honda-Yam ou même BMW était lancé l'année prochaine ou en 2010....
Utilisée tous les jours pour aller au taf 40km/jour par tous temps...
Pas un seul souci mécanique,aucun bruit parasite,rien,nada...Malgré le look futuriste et la transmission innovante c'est du Honda pur jus super fiable avec de toute façon un moteur déjà éprouvé
Je pensais me geler et me prendre des tonnes d'eau quand la mauvaise saison arriverait mais rien de dramatique,j'ai la même tenue d'hiver qu'avec la BM ou le Tmax et pas plus froid ni plus mouillé avec un petit bémol pour la protection des pieds
Un petit sac à dos pour transporter mes petites affaires et le tour est joué!!!
A la conduite dans Paris c'est un régal,très basse,longue mais étroite avec les rétros très bas on passe easy entre les voitures et même dans les pires embouteillages aucun problème,la transmission auto super agréable permet d'enrouler sur le couple sans le moindre à coup et de démarrer très fort sans le trou au démarrage propre au Tmax
Sur l'autoroute on cruise sans problème à 130-140 sans bruit en écoutant la musique peinard avec le MP3 dans le silence procuré par la moto et l'insonorisation du Schubert C2
La pédale de frein actionne le freinage couplé très progressif qui plaque la moto au sol quand on appuie un peu!!!
L'éclairage est très puissant même sans le xénon...
Un problème: à chaque fois qu'on est arrêté à un feu y a toujours quelqu'un pour poser des questions sur la bécane,c'est amusant au début mais à la longue ça finit par prendre la tête
En résumé toujours très content mais je ne dis pas que je ne craquerait pas si un scoot 750-900 Honda-Yam ou même BMW était lancé l'année prochaine ou en 2010....
steve- @Maniac
Machine : DN01
Re: 5000km en DN01 Bilan........
Tiens JP, pourquoi un scoot te ferait craquer sachant qu'aux vues de ton CR, ta bécane te comble totalement? Le plaisir de changer?
Oui l'envie de changer...d'avoir la nouveauté du moment...comme mes enfants avec les consoles de jeux
steve- @Maniac
steve a écrit:Oui l'envie de changer...d'avoir la nouveauté du moment...comme mes enfants avec les consoles de jeux
steve a écrit:Oui l'envie de changer...d'avoir la nouveauté du moment...comme mes enfants avec les consoles de jeux
On est tous pareil ! Merci pour ton CR Steve ! c'est vrai qu'HONDA niveau fiabilité, ya pas de blem maintenant je trouve que cette marque sort des moteurs qui manquent de caractère !
chris83- Baby maniac
Machine : KTM 990 SM
j'aimerais l'essayer ton machine mais personne veut me la preter
Sasha- VIP
Machine : Tmax 530
steve a écrit:
Pas un seul souci mécanique
En 4'000km, tu m'étonnes !!!
Les moteurs 4T Honda de tondeuse à gazon ont toujours eu bonne réputation.
invité- Ultra maniac
Sasha a écrit:Cool ce C.R...Et comme je te comprends pour le changement...Moi c' est les baskets... ...Et les montres...
moi c'est les gonzesses. ça coûte moins cher, tout juste un petit resto ou un ciné de temps en temps ! ! !
TheMAX- Maniac++
Machine : .
Sasha- VIP
TheMAX a écrit:Sasha a écrit:Cool ce C.R...Et comme je te comprends pour le changement...Moi c' est les baskets... ...Et les montres...
moi c'est les gonzesses. ça coûte moins cher, tout juste un petit resto ou un ciné de temps en temps ! ! !
ca depend des gonzesses
FANE- Maniac
Machine : 990 super duke
même si ce topic part en couille merci pour le cr steve. si j'ai bien compris, ton vaisseau spatial, il est bien. il ne lui manque que l'option "scotty, maximum warp !"... :))
hjr- Jeune maniac
Machine : ex-GP 800, new Mana
sp98 a écrit:steve a écrit:
Pas un seul souci mécanique
En 4'000km, tu m'étonnes !!!
Les moteurs 4T Honda de tondeuse à gazon ont toujours eu bonne réputation.
Oui oui tu peux toujours rire mais quand je dis pas de problème mécanique ça inclut pas de fuite de liquide de frein ou de refroidissement,pas de calage,pas de petit bruit de provenance inconnu et autres petits ou grands désagréments qui finissent par pourrir la vie et faire devenir ton concessionnaire ton meilleur ami...
Tu vois à quelle machine je fais allusion???
steve- @Maniac
petit test steve
connais tu le prénom de ton concessionnaire ????
si oui, je crois que tu roules en GP800
papyjo78- Maniac++
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
steve a écrit: Tu vois à quelle machine je fais allusion ???
Oui, très bien, au Tmax 2008.
invité- Ultra maniac
Mauvaise foi...
C' est le 2008 ET le GP 800...Il a oublié de mettre deux "s" à quelle"s" machine"s"...
C' est le 2008 ET le GP 800...Il a oublié de mettre deux "s" à quelle"s" machine"s"...
Sasha- VIP
Olivier78 a écrit:j'aimerais l'essayer ton machine mais personne veut me la preter
Tu peux l'essayer chez honda outsider a coignieres, moi c'est la bas que je l'ai essayé
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
Olivier78 a écrit:petit test steve
Excellent...
steve- @Maniac
steve a écrit:Olivier78 a écrit:petit test steve
Excellent...
+1
papyjo78- Maniac++
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
Merci pour ton CR, Steve !!
Perso, je connais bien le prénom du mécano chez mon conce ...
Perso, je connais bien le prénom du mécano chez mon conce ...
Le weekend dernier j'ai vu la moto pour la première fois.
Elle me plait plus que sur une photo.
Gundolf
Elle me plait plus que sur une photo.
Gundolf
cette machine, c'est un O.R.N.I. elle plait ou elle ne plait pas mais elle ne laisse personne indifferent.
faburg77- @Maniac
Machine : 650 burgman executive
Voilà c'est ça...
En tout cas sur la route je n'ai que des commentaires positifs des passants et des automobilistes!!!
En tout cas sur la route je n'ai que des commentaires positifs des passants et des automobilistes!!!
steve- @Maniac
existe t'il des equipements facilitant les longs trajets, style bulle ou autre quitte a degrader un peu le look.
faburg77- @Maniac
Machine : 650 burgman executive
Page 1 sur 2 • 1, 2
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Honda Intégra 700 et DN01 :: Votre machine
Page 1 sur 2