Nouvelles photos de mon Maxou
+9
Olivier78
Will78
XUL
mrictdi
Sasha
c@f
Titi
Filou56
TMaxmen
13 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Yamaha 500Tmax. :: Votre machine
Page 1 sur 1
Nouvelles photos de mon Maxou
Salut
Nouvelles photos de mon Max
Here my New Carbon Parts,I make it myself with my Women
It calls "Foliatec" you works with hot Air
Sam
Nouvelles photos de mon Max
Here my New Carbon Parts,I make it myself with my Women
It calls "Foliatec" you works with hot Air
Sam
TMaxmen- Baby maniac
Machine : Maxou 08 Stealth Metal
Re: Nouvelles photos de mon Maxou
What's " Foliatec"
You can explain? you have a bond Internet?
This would be the sheet carbon that l' one sticks with a hair drier??
Filou56- VIP
Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)
@Filou56
See here
foliatec
Sam
See here
foliatec
Sam
TMaxmen- Baby maniac
Machine : Maxou 08 Stealth Metal
Joli Tmax
Titi- Néo Maniac
Machine : Tmax
ça a pas du etre facile à appliqué....
bon boulot!!
bon boulot!!
c@f- VIP
Machine : TmAx 53O sOniC GrEy
Sasha- VIP
Machine : Tmax 530
Very great, i like your exhaust which suit very well with the global design of the bike.
Pour avoir testé la pose de ce filim sur ma "golf3 Pink Floyd bordeau tuning" que j'avais quand j'étais jeune, je peux vous dire que c'est une sacré merde à faire. Et pour faire une pièce aussi torturée, c'est vraiment la merde!
J'avais mis 2 heures pour recouvrir le logo VW de la golf et j'avais arrêté les finitions tellement j'en avais plein les couilles!
Bon, i lfaut dire que j'ai 4 pieds et que j'ai réussi à me manger en essayant de poser du film teinté noir sur la bulle du GP... Il reste de la colle Je fais comment pour l'enlever? J'ai peur d'utiliser un produit pas bon pour la bulle
Et pour ceux que ça fait rire, montrez moi le résultat de VOS réalisations. Vous pourrez expliquer à ceux qui se sont manqués (on doit être nombreux ) ce qu'il faut faire.
J'avais mis 2 heures pour recouvrir le logo VW de la golf et j'avais arrêté les finitions tellement j'en avais plein les couilles!
Bon, i lfaut dire que j'ai 4 pieds et que j'ai réussi à me manger en essayant de poser du film teinté noir sur la bulle du GP... Il reste de la colle Je fais comment pour l'enlever? J'ai peur d'utiliser un produit pas bon pour la bulle
Et pour ceux que ça fait rire, montrez moi le résultat de VOS réalisations. Vous pourrez expliquer à ceux qui se sont manqués (on doit être nombreux ) ce qu'il faut faire.
XUL- Baby maniac
Machine : Avant: Nexus 500 - Bulldog 1100 - Z 750 - GP800 - Bonneville 900
Now: NCX 700 DCT
Il reste de la colle? Ou? J'ai du mal à visualiser....
Sinon crois en mon expérience, surtout pas de gratounette sur la bulle, ça la raye
Sinon crois en mon expérience, surtout pas de gratounette sur la bulle, ça la raye
De la colle... Ben, sur la partie interne de la bulle.
J'ai essayé de mettre ce foutu film pour teinter les vitres mais comme c'est bombé j'ai pas réussi à le mettre sans faire de plis (faut un master en collage pour y arriver !). Et en enlevant le film (à cause que j'avais les nerfs et qu'en plus c'était vraiment très laid), ya des petites zones où la colle est restée sur la bulle.
J'avais pensé à de l'acétone (comme pour enlever la colle quand on enlève des autocollants) mais j'ai peur que ça "matifie" la bulle... Des idées?
Sinon, pour en revenir au film carbone, c'est super quand on sait faire. J'avais vu, sur le site bulldog, un réservoir entièrement recouvert. Mais c'était fait par des pros en Hollande... François?
J'ai essayé de mettre ce foutu film pour teinter les vitres mais comme c'est bombé j'ai pas réussi à le mettre sans faire de plis (faut un master en collage pour y arriver !). Et en enlevant le film (à cause que j'avais les nerfs et qu'en plus c'était vraiment très laid), ya des petites zones où la colle est restée sur la bulle.
J'avais pensé à de l'acétone (comme pour enlever la colle quand on enlève des autocollants) mais j'ai peur que ça "matifie" la bulle... Des idées?
Sinon, pour en revenir au film carbone, c'est super quand on sait faire. J'avais vu, sur le site bulldog, un réservoir entièrement recouvert. Mais c'était fait par des pros en Hollande... François?
XUL- Baby maniac
Tres belle machine, sobre et racée j'adore
Will78- Jeune maniac
Machine : TMAX 2009 Gris Furtif
Moi aussi j'ai essayé avec du film Norauto suite à un post d'un blaireau qui a dit que ça marchait, c'est faut il faut que la surface soit presque planne ou la courbe très douce.XUL a écrit:De la colle... Ben, sur la partie interne de la bulle.
Pour enlever la colle il ne faut surtout pas utiliser de l'acétone, c'est un solvant pour le plexiglass, n'y de trichlorethylene, avec du white spirit ou de l'alcool à bruler tu risques moins
tdc006- Maniac
Machine : Xmax 400 (Majesty 400, GP800, X9-500, DTMX400, RD350, RD125, Motobecane 51 Orange)
very beatiful sam!
bravo!!!
bravo!!!
tyfeonas- Néo Maniac
Machine : T-MAX 500 2007 ABS
marvelous!
2kiffmax!- Néo Maniac
Machine : Tmax 2008
[quote="tdc006"]
OK
Mais on est quand même au top!
XUL a écrit:
Pour enlever la colle il ne faut surtout pas utiliser de l'acétone, c'est un solvant pour le plexiglass, n'y de trichlorethylene, avec du white spirit ou de l'alcool à bruler tu risques moins
OK
Mais on est quand même au top!
XUL- Baby maniac
Super beau
mickey 92- Néo Maniac
Machine : tmax
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Yamaha 500Tmax. :: Votre machine
Page 1 sur 1