Eclairage
4 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 1
Eclairage
bonjour,
Hier soir en rentrant de nuit sur une route aux virages prononcés, à vitesse correcte, j'ai été surpris par l’éclairage de mon nouveau GP800
En effet l’intérieur du virage n’est couvert par mes feux même en pleins phares ???
La position superposée des phares est il en cause ?
Hier soir en rentrant de nuit sur une route aux virages prononcés, à vitesse correcte, j'ai été surpris par l’éclairage de mon nouveau GP800
En effet l’intérieur du virage n’est couvert par mes feux même en pleins phares ???
Dernière édition par Olivier78 le Mer 29 Oct - 9:25, édité 3 fois (Raison : changé la couleur du texte pour une meilleure lisibilité)
genjet- Néo Maniac
Machine : GP800
Re: Eclairage
les joies du gp
juju7231- inactif
Machine : t max 08
Perso avec les xénons en pleins feux et en feux de croisement, ça éclaire bien devant comme sur les cotés, si j'éteind le plein feux, les cotés sont moins éclairés ce qui est normal vu que j'ai mis mon feu de position dans le lenticulaire qui est avant tout fait pour projetter loin (puisque c'est le pleins feux d'origine..)
genjet a écrit:bonjour,
T'as du xénon ?
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 1