Passage au banc GP
+4
jeff gordon
trebila
Olivier78
mrictdi
8 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Photos et Vidéos
Page 1 sur 1
Re: Passage au banc GP
pas mal on pouvait esperer mieux ou pas???
__________
Cliquez pour connaître nos
Re: Passage au banc GP
Pour info il n'y a que le rapid bike d'installé sur le GP, donc il y a moyen de gratter encore un poil en y mettant un filtre plus une ligne...mais je pense que maxi, on doit pouvoir bien réglé sortir 80cv pas plus...Olivier78 a écrit:pas mal on pouvait esperer mieux ou pas???
Re: Passage au banc GP
vu tes competences en mises au point
je crois qu'on peut esperer effectivement 80 cv
ton experience parle dans ce genre de topic technique
je crois qu'on peut esperer effectivement 80 cv
ton experience parle dans ce genre de topic technique
__________
Cliquez pour connaître nos
Re: Passage au banc GP
Sans rentrer dans la technique, une ligne avec un filtre, tu prends maxi 2cv donc 78 +2 =80 voila mon chti calculOlivier78 a écrit:vu tes competences en mises au point
je crois qu'on peut esperer effectivement 80 cv
ton experience parle dans ce genre de topic technique
Re: Passage au banc GP
comment sortent-ils le chiffre de 78cv ???
la puissance mesurée est bien à la roue, non ???
donc c'est bidon ce chiffre, à la roue, on devrait être autour des 50-55 cv, nan ???
la puissance mesurée est bien à la roue, non ???
donc c'est bidon ce chiffre, à la roue, on devrait être autour des 50-55 cv, nan ???
trebila- VIP
- Nombre de messages : 3998
Age : 48
Localisation : montpellier
Machine : black GP800
Re: Passage au banc GP
78 cv , sortie de vilbrequin plutot !
jeff gordon- Néo Maniac
- Nombre de messages : 72
Age : 52
Localisation : Le Suquet
Machine : 300cc
Re: Passage au banc GP
une ligne et un filtre 2 cv
j'aimerais tant t'avoir comme mecano mon pauvre aymeric
si tu chope 1 cv avec tout ca
c'est deja beau
__________
Cliquez pour connaître nos
Re: Passage au banc GP
Suis pas du tout d'accord avec toi sur ce coup, tout dépend du bridage effectuée sur le cata de l'engin en question....et des exemples j'en ai à la pelle, par ex sur un bandit 1200, quand tu changes la ligne, tu gagnes au vilo bien plus que 5 chevaux....car il y a un énorme bridage au pot...Olivier78 a écrit:
une ligne et un filtre 2 cv
j'aimerais tant t'avoir comme mecano mon pauvre aymeric
si tu chope 1 cv avec tout ca
c'est deja beau
Re: Passage au banc GP
55 cv avec une ligne
ok montre moi une courbe de puissance avec uniquement le changement de pot
mais attention
un banc dynojet freiné a 200 kilos
pas autre chose
ok montre moi une courbe de puissance avec uniquement le changement de pot
mais attention
un banc dynojet freiné a 200 kilos
pas autre chose
__________
Cliquez pour connaître nos
Re: Passage au banc GP
Je te cherche çaOlivier78 a écrit:55 cv avec une ligne
ok montre moi une courbe de puissance avec uniquement le changement de pot
mais attention
un banc dynojet freiné a 200 kilos
pas autre chose
Re: Passage au banc GP
Tient tu me fais plaisir Olivier et tu jettes un petit oeil sur ce topic
http://www.scoot-mania.com/le-bar-des-fadas-et-des-kekes-f10/passage-au-banc-t3411.htm?highlight=banc
La preuve en image...t'as d'audres questions?
http://www.scoot-mania.com/le-bar-des-fadas-et-des-kekes-f10/passage-au-banc-t3411.htm?highlight=banc
La preuve en image...t'as d'audres questions?
Re: Passage au banc GP
banc fuchs
hyper connu
mais pas comme dynojet
les courbes ne sont pas les memes
donc si tu veux comparer
il faut du dynojet
hyper connu
mais pas comme dynojet
les courbes ne sont pas les memes
donc si tu veux comparer
il faut du dynojet
__________
Cliquez pour connaître nos
Re: Passage au banc GP
Ok bon je n'ai pas la photo du passage au banc de son bandit sans le pot, mais pour l'avoir vu je peux te dire que sa bandit sortait d'origine 98 cv avec le même banc, donc l'ajout du pot lui a bien fait gagné 5cv et plus.
Re: Passage au banc GP
putin moi ce que je vois surtout c'est que la puissance max est a 171 km/h .. soit pres du maxi .. c'est donné pour combien vos engins la ??
rugbydriver- Néo Maniac
- Nombre de messages : 82
Age : 44
Localisation : quincy sous senart
Machine : gsxr 750 2007
Re: Passage au banc GP
En Vmax tu parles? En Vmax 188 je crois, mais avec un pot filtre et galets, tu montes à plus de 195 Gps...rugbydriver a écrit:putin moi ce que je vois surtout c'est que la puissance max est a 171 km/h .. soit pres du maxi .. c'est donné pour combien vos engins la ??
Si c'est niveau puissance c'est 75 cv
Re: Passage au banc GP
Bonne nouvelles nous avons reçus le nouveau logiciel pour notre banc , on va enfin pouvoir reprendre des courbes .
Une chose est sure c'est qu'il faut impérativement bloqué le vario pour avoir des courbes précises , j'ai éssayé avec et sans et je peu vous garantir que le vario fausse grave les mesures .
Une chose est sure c'est qu'il faut impérativement bloqué le vario pour avoir des courbes précises , j'ai éssayé avec et sans et je peu vous garantir que le vario fausse grave les mesures .
Re: Passage au banc GP
tcsboy a écrit:Bonne nouvelles nous avons reçus le nouveau logiciel pour notre banc , on va enfin pouvoir reprendre des courbes .
Une chose est sure c'est qu'il faut impérativement bloqué le vario pour avoir des courbes précises , j'ai éssayé avec et sans et je peu vous garantir que le vario fausse grave les mesures .
On attends ça avec impatience alors ....
Marco13- Baby maniac
- Nombre de messages : 209
Age : 57
Localisation : Entre Narbonne et Montpellier
Machine : Z1000 2010
Re: Passage au banc GP
tcsboy a écrit:Bonne nouvelles nous avons reçus le nouveau logiciel pour notre banc , on va enfin pouvoir reprendre des courbes .
Une chose est sure c'est qu'il faut impérativement bloqué le vario pour avoir des courbes précises , j'ai éssayé avec et sans et je peu vous garantir que le vario fausse grave les mesures .
tu le bloques comment le vario ?
TheMAX- Maniac++
- Nombre de messages : 5259
Age : 53
Localisation : peu importe
Machine : .
Sujets similaires
» De passage !
» Passage au 530
» cherche passage de roue pour tmax 2005
» Passage du Tmax au GP !
» Mon gp800 en gp839corsa
» Passage au 530
» cherche passage de roue pour tmax 2005
» Passage du Tmax au GP !
» Mon gp800 en gp839corsa
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Photos et Vidéos
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|