Burgman 400 sport
+2
garburman
bob69
6 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des passionnés des scooters. :: Scooters Japonais
Page 1 sur 1
Burgman 400 sport
il n' y a que le pot qui me surprend ! attention aux trottoirs , l' est bas c' te bête !!!
Dernière édition par bob69 le Mer 15 Oct - 19:03, édité 1 fois
bob69- Baby maniac
Machine : 850 TDM et un nouveau scoot pour 2013
Re: Burgman 400 sport
salut bob ,
il est splendide ,...filou l'a montré en vidéo ..........t'as trouvé ça ou ....on peut en savoir plus....??
il est splendide ,...filou l'a montré en vidéo ..........t'as trouvé ça ou ....on peut en savoir plus....??
garburman- Jeune maniac
Machine : ex 400 burgman ....yam 660 xtz tenere 2009
Oui, ce serai bien car j'en ai pas trouvé l'origine .
Et le commodo du 650 m'intrigue sur ce 400 , Suzuki voudrait contrataquer le nouveau Majesty ou c'est le tuning perso d'un amoureux de notre Monstre ....... ( couché SP98 )
Et le commodo du 650 m'intrigue sur ce 400 , Suzuki voudrait contrataquer le nouveau Majesty ou c'est le tuning perso d'un amoureux de notre Monstre ....... ( couché SP98 )
Filou56- VIP
Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)
ben c'est tout simplement un 250 et pas un 400 tout simplement, c'est la version à boite sequentielle qui équipe le Skywave 250 au japon et qui concurrence le Forza!
Olivier Skyman
Olivier Skyman
Invité- Invité
En même temps sur le cache latéral arrière, il y a marqué 400....skyman a écrit:ben c'est tout simplement un 250 et pas un 400 tout simplement, c'est la version à boite sequentielle qui équipe le Skywave 250 au japon et qui concurrence le Forza!
Olivier Skyman
Filou56- VIP
Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)
ici les potos !
http://www.motorevue.com/site/suzuki-etudie-une-version-sport-du-burgman-400-35856.html
http://www.motorevue.com/site/suzuki-etudie-une-version-sport-du-burgman-400-35856.html
bob69- Baby maniac
Machine : 850 TDM et un nouveau scoot pour 2013
BOB69
Il faut donc le bloc optique pour Gaburman et le garede-boue avant pour moi
C'est marrant sur le site Espagnol il parle qu'elle sera présenté à Milan en Novembre ainsi que le nouveau 250
Il faut donc le bloc optique pour Gaburman et le garede-boue avant pour moi
C'est marrant sur le site Espagnol il parle qu'elle sera présenté à Milan en Novembre ainsi que le nouveau 250
Filou56- VIP
C affreux !!!
greg_mahe- Baby maniac
Machine : GP 800 (TCS) + Ducat' Mostro (Supertrapp) + Buell XB12 SS (Termignoni)
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des passionnés des scooters. :: Scooters Japonais
Page 1 sur 1