deflecteur burgman
4 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des passionnés des scooters. :: Scooters Japonais
Page 1 sur 1
deflecteur burgman
bonjour a tous
je me tourne vers vous car depuis xx temps je recherche des deflecteurs de jambes pour un 400 burgman 400 k5!
impossible de trouver ça! je sais que ça existe pour le 650 mais pour le 400 j'ai jamais vu!
donc merci de m'eclairer si a tout hazard ce style d'accessoire existe!
je me tourne vers vous car depuis xx temps je recherche des deflecteurs de jambes pour un 400 burgman 400 k5!
impossible de trouver ça! je sais que ça existe pour le 650 mais pour le 400 j'ai jamais vu!
donc merci de m'eclairer si a tout hazard ce style d'accessoire existe!
philcool- Néo Maniac
Machine : 400 k5
Re: deflecteur burgman
Tu as déjà cherché chez les amerlocks
http://www.suzukicycles.com/Accessories/detail.aspx?modelId=3418ddbe-b386-44f6-8ded-1d9ce0f39c51&accessoryCategoryId=&accessoryId=63061e2b-9754-48a8-8de8-5521b4716507
c'est ça dont tu parles ?
http://www.suzukicycles.com/Accessories/detail.aspx?modelId=3418ddbe-b386-44f6-8ded-1d9ce0f39c51&accessoryCategoryId=&accessoryId=63061e2b-9754-48a8-8de8-5521b4716507
c'est ça dont tu parles ?
Filou56- VIP
Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)
Et ici , c'est même payable par Paypal
http://www.prosourcemotorsports.com/eshopitems_cat_3828-4167-17484-17485.Burgman.htm
Moi j'avais directement commander au Japon, c'est plus Sport
http://www.prosourcemotorsports.com/eshopitems_cat_3828-4167-17484-17485.Burgman.htm
Moi j'avais directement commander au Japon, c'est plus Sport
Filou56- VIP
Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)
merci filou c'est ce que je recherche mais uniquement en france car je suis une quiche en anglais et meme sur ebay j'y pige que dalle pour commander alors aux states
je sais ,je vous facilite pas la tache
de plus sur les photos ils sont monter sur le derniers modele de burgman! donc sont ils compatible avec un 2005?
merci
je sais ,je vous facilite pas la tache
de plus sur les photos ils sont monter sur le derniers modele de burgman! donc sont ils compatible avec un 2005?
merci
philcool- Néo Maniac
ou à la tronçonneuse...
invité- Ultra maniac
Tant que j'ai pas vu " Miss Cutter" je me prononce pas
@ PHILCOOL et bien , je ne crois pas pouvoir t'aider plus . Perso je me suis lancé chez les Japonais ( la méthode est sur mon site ) , j'ai fait confiance à mon correspondant , j'ai prié et ça a marché.
Je suis pas plus fort que toi dans les langues ( couché SP) j'utilise BabelFish et ça marche .
Euhhhhhhhhh le K8 est mon premier BurgMan , je sais pas te répondre pour le K5
@ PHILCOOL et bien , je ne crois pas pouvoir t'aider plus . Perso je me suis lancé chez les Japonais ( la méthode est sur mon site ) , j'ai fait confiance à mon correspondant , j'ai prié et ça a marché.
Je suis pas plus fort que toi dans les langues ( couché SP) j'utilise BabelFish et ça marche .
Euhhhhhhhhh le K8 est mon premier BurgMan , je sais pas te répondre pour le K5
Filou56- VIP
merci tout de meme
philcool- Néo Maniac
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des passionnés des scooters. :: Scooters Japonais
Page 1 sur 1