recherche "scooteux" pour sorties sur alsace et vosges
+2
fabtmax2007
TheMAX
6 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des Sorties ( Tmax, GP 800, scooters, moto, voiture, à pied) :: Organisation de sorties .....................
Page 1 sur 1
recherche "scooteux" pour sorties sur alsace et vosges
salut à tous,
la liste des membres étant très longue, je passe par ce post pour trouver des personnes qui habitent l'alsace ou les vosges et sont intéressées pour faires des sorties et partager notre passion commune du maxi-scoot.
merci de vous manifestez le plus nombreux possible....
la liste des membres étant très longue, je passe par ce post pour trouver des personnes qui habitent l'alsace ou les vosges et sont intéressées pour faires des sorties et partager notre passion commune du maxi-scoot.
merci de vous manifestez le plus nombreux possible....
TheMAX- Maniac++
Machine : .
Re: recherche "scooteux" pour sorties sur alsace et vosges
vers le mois d'avril,mai,je passe 3 jours à Gerardmer,j'aime trop cette région.je te ferai signe à ce moment
fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON
fabtmax2007 a écrit:vers le mois d'avril,mai,je passe 3 jours à Gerardmer,j'aime trop cette région.je te ferai signe à ce moment
Moi aussi, le problème c'est qu'il flotte souvent, j'ai fais la route des crêtes ce week-end, c'était super, super journée, 300 bornes de frottage de sabot...
DIABLO- VIP
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION
Si c'est pour rouler "raisonnablement", je suis partant. Par contre, si c'est pour allumer du début jusqu'à la fin de la sortie, ce sera sans moi.
Pour exemple, cet après-midi je me suis fait une petite boucle par Saverne, plan incliné de Saint-Louis / Arzwiller,Troisfontaines, Abreschviller puis montée sur le Donon, descente sur Schirmeck et retour. 155 km sympa avec le beau temps et les belles couleurs de l'automne.
Je suis donc intéressé pour ce genre de ballades aussi bien du côté français qu'allemand. Je ne vais pas te faire un dessin sur les immenses possibilités qu'offre notre magnifique région.
Si je correspond au profil de ce que tu recherches, envoie moi un MP. Vu ton avatar, je pense qu'il doit y avoir moyen de s'entendre.
Pour exemple, cet après-midi je me suis fait une petite boucle par Saverne, plan incliné de Saint-Louis / Arzwiller,Troisfontaines, Abreschviller puis montée sur le Donon, descente sur Schirmeck et retour. 155 km sympa avec le beau temps et les belles couleurs de l'automne.
Je suis donc intéressé pour ce genre de ballades aussi bien du côté français qu'allemand. Je ne vais pas te faire un dessin sur les immenses possibilités qu'offre notre magnifique région.
Si je correspond au profil de ce que tu recherches, envoie moi un MP. Vu ton avatar, je pense qu'il doit y avoir moyen de s'entendre.
Barnabé- Maniac
Machine : GP 800 2008
fabtmax2007 a écrit:vers le mois d'avril,mai,je passe 3 jours à Gerardmer,j'aime trop cette région.je te ferai signe à ce moment
ok, pas de problème. J'attends de tes niouzes.
TheMAX- Maniac++
DIABLO a écrit:fabtmax2007 a écrit:vers le mois d'avril,mai,je passe 3 jours à Gerardmer,j'aime trop cette région.je te ferai signe à ce moment
Moi aussi, le problème c'est qu'il flotte souvent, j'ai fais la route des crêtes ce week-end, c'était super, super journée, 300 bornes de frottage de sabot...
et bien fait moi signe aussi !
TheMAX- Maniac++
Barnabé a écrit:Si je correspond au profil de ce que tu recherches, envoie moi un MP. Vu ton avatar, je pense qu'il doit y avoir moyen de s'entendre.
la vache on dirait une reponse à une annonce de cul
les arsouilles, c'était quand j'étais motard. après deux chutes, je me suis bien calmé et en plus, je ne voudrais pas abimer ma belle peinture perso qui ne plait à persone sur le site (cf. post "peinture maide in Germany)
TheMAX- Maniac++
Olivier78 a écrit:Barnabé a écrit:Si je correspond au profil de ce que tu recherches, envoie moi un MP. Vu ton avatar, je pense qu'il doit y avoir moyen de s'entendre.
la vache on dirait une reponse à une annonce de cul
pour la première rencontre, je mettrai mon pantalon cuir de motard, il est solide et devrait résister s'il essaie de s'agripper à moi
TheMAX- Maniac++
salut a vous .je suis partant pour une virer et pour quand est programé cette viré.
si bien sur vous acceptez les bateaux à 2 roues ( burgman 650 ).
si bien sur vous acceptez les bateaux à 2 roues ( burgman 650 ).
WAX- Néo Maniac