COUP DE FOLIE !!!!!! Ou pas ??
+5
mrictdi
DIABLO
tdc006
supprimé
joel49
9 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Exotiques ( les inclassables)
Page 1 sur 1
COUP DE FOLIE !!!!!! Ou pas ??
En ces temps de "crise", je ne cède pas à la morosité. Ce matin elle m'attendait chez le concessionnaire. juste une photo pour partager mon plaisir. Mais j'attend le GP 2009 pour d'autres plaisirs.
Bien sûr c'est une Harley Davidson Touring peinture perso chromes à profusion !!!
Bien sûr c'est une Harley Davidson Touring peinture perso chromes à profusion !!!
joel49- Banni
Re: COUP DE FOLIE !!!!!! Ou pas ??
t'as le permis bateau?????????
supprimé- inactif
Moi j'aurai dis le permis "super lourd", y plus qu'a commander la remorque voir meme la caravanne pliante pour les vacances.gepeistedu30 a écrit:t'as le permis bateau?
tdc006- Maniac
Machine : Xmax 400 (Majesty 400, GP800, X9-500, DTMX400, RD350, RD125, Motobecane 51 Orange)
Belle moto, toi tu connais pas la crise...
DIABLO- VIP
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION
J'en ai suivi une hier et ça fait un bruit du tonnerre de dieux....ça doit être jouissif de conduire un tel engin avec ce bruit....
alors là excusez , mais pour moi je considere pas ça comme une moto
mais plutot comme un sapin de noel avec un moteur de bétoniere !
tcsboy a écrit: alors là excusez , mais pour moi je considere pas ça comme une moto
Ne dis pas ça, c'est un gros buisness HARLEY, d'ailleur à ta place je ferais des drag pipes...
Les pots les plus facile à réaliser, un tube, pas de chicane, un peu de chrome et roule...
DIABLO- VIP
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION
j'ai déjà eu l'occasion de rouler sur une harley,mais non, c'est pas pour moi,même pour la frime.! de plus je déteste l'esprit et tout le business qui tourne autour
fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON
fabtmax2007 a écrit:j'ai déjà eu l'occasion de rouler sur une harley,mais non, c'est pas pour moi,même pour la frime.! de plus je déteste l'esprit et tout le business qui tourne autour
Complètement de ton avis, les "bikers" très peux pour moi, je ne fréquente aucun possesseur de HD, je n'ai aucune affinité avec ce milieu. je l'ai acheté juste pour la beauté et le plaisir d'avoir une moto qui se démarque des autres. On roule sur le couple on en oublie même la boîte de vitesses et quel confort !!!.
joel49- Banni
Ce type de bécane, j'appelle plus ça une moto, c'est un peu comme une DN-01, le cul entre 2 chaises avec juste la place pour chier entre les deux...
invité- Ultra maniac
joel49 a écrit:fabtmax2007 a écrit:j'ai déjà eu l'occasion de rouler sur une harley,mais non, c'est pas pour moi,même pour la frime.! de plus je déteste l'esprit et tout le business qui tourne autour
Complètement de ton avis, les "bikers" très peux pour moi, je ne fréquente aucun possesseur de HD, je n'ai aucune affinité avec ce milieu. je l'ai acheté juste pour la beauté et le plaisir d'avoir une moto qui se démarque des autres. On roule sur le couple on en oublie même la boîte de vitesses et quel confort !!!.
pas un coup de folie mais un coup de pied au cul chaque fois que tu ouvres en grand.... ces motos sont geniales.... j'ai eu softail avec un abre a came andrew et un s&s de 40 pendant 5ans. utilisation quotidienne... 120000km sans chager la courroie et c'etait le pied royal a chaque accelerations... il faut essyer une version "aeree" pour comprendre si on a pas compris avec une stock....
je t'envi beaucoup....
debaia- Baby maniac
Machine : burgman 650