SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay

+13
scootfusion
nils
sofeman
steph92260
papyjo78
tm
fabtmax2007
Will78
G-T
mrictdi
Fireman
Olivier78
hdautry
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay - Page 2 Empty Re: Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay

Message par invité Ven 14 Nov - 12:35

scootfusion a écrit: maintenant, il ne faut pas forcément faire un procés à une concession qui vend presque 1000 machines par an.

Vendre, c'est une chose. Mais après, faut assurer au niveau du SAV de manière à satisfaire à 100% la clientèle.


Et c'est pas la sculpturale Isabelle d'Ultime Concept qui me contredira. Elle a le sens du commerce la petite...et toujours avec le sourire svp...un client satisfait est un client fidèle et qui amène d'autres clients par le bouche à oreilles. Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay - Page 2 Tetanos-46


Dernière édition par sp98 le Ven 14 Nov - 12:41, édité 2 fois
avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay - Page 2 Empty Re: Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay

Message par scootfusion Ven 14 Nov - 12:38

c'est très vrai, mais je crois que parfois ils sont un peu débordés.
scootfusion
scootfusion
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : MONTIGNY LE BX 78
Machine : UN PEU TOUT

http://www.scootfusion.net

Revenir en haut Aller en bas

Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay - Page 2 Empty Re: Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay

Message par invité Ven 14 Nov - 12:40

Z'ont qu'à mieux s'organiser ou engager du personnel. Le jour ou plus personne ne franchira le seuil de leur concession, y z'auront fini d'être débordé.
avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay - Page 2 Empty Re: Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay

Message par mrictdi Ven 14 Nov - 12:40

scootfusion a écrit:c'est très vrai, mais je crois que parfois ils sont un peu débordés.
Ludo, tu nous fait un post sur les prépa à venir sur ton tricycle lol ?
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay - Page 2 Empty Re: Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay

Message par scootfusion Ven 14 Nov - 12:42

patience ...
scootfusion
scootfusion
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : MONTIGNY LE BX 78
Machine : UN PEU TOUT

http://www.scootfusion.net

Revenir en haut Aller en bas

Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay - Page 2 Empty Re: Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay

Message par coki Ven 14 Nov - 14:50

Un trois roues à Chevreuse, ca va faire mal! Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay - Page 2 96688 Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay - Page 2 475696 Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay - Page 2 922672
coki
coki
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 1428
Age : 38
Localisation : 78
Machine : Tmax 2004

http://www.scootfusion.net

Revenir en haut Aller en bas

Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay - Page 2 Empty Re: Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay

Message par mrictdi Sam 15 Nov - 12:19

coki a écrit:Un trois roues à Chevreuse, ca va faire mal! Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay - Page 2 96688 Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay - Page 2 475696 Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay - Page 2 922672
Rassures moi, tu vas quand même le mettre à l'amende ton patron dans la chevreuse, la moindre des choses quand même ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay - Page 2 Empty Re: Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay

Message par scootfusion Dim 16 Nov - 0:54

Je prend un 3 roues, car j'ai peur tomber pousser par le vent de la vitesse de passage d'mric en me doublant ! Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay - Page 2 922672
scootfusion
scootfusion
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : MONTIGNY LE BX 78
Machine : UN PEU TOUT

http://www.scootfusion.net

Revenir en haut Aller en bas

Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay - Page 2 Empty Re: Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay

Message par Olivier78 Dim 16 Nov - 1:03

c'est pas plutot par ton centre de gravité elevé en virage Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay - Page 2 922672 Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay - Page 2 922672

__________
Cliquez pour connaître nos Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay - Page 2 Parten10
Olivier78
Olivier78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 21108
Age : 47
Localisation : à côté de chez Pitoux
Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay - Page 2 Empty Re: Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay

Message par Filou56 Dim 16 Nov - 1:36

scootfusion a écrit:Je prend un 3 roues, car j'ai peur tomber pousser par le vent de la vitesse de passage d'mric en me doublant ! Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay - Page 2 922672


Ah ben ça me fait plaisir , enfin on va savoir Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay - Page 2 96688

Comme tu frottes la béquilles en 2 roues ( sisi je suis toujours témoin ) tu pourras enfin répondre à mon grande interrogation ......... S qu'on va plus bas en 3 roues ?????.

Dépêches-toi de nous le tester Ludo
Filou56
Filou56
VIP
VIP

Nombre de messages : 1977
Age : 67
Localisation : Liège -B-
Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)

Revenir en haut Aller en bas

Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay - Page 2 Empty Re: Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay

Message par Olivier78 Dim 16 Nov - 1:37

à TROIS c'est toujours mieux qu'a deux ptdr ptdr

__________
Cliquez pour connaître nos Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay - Page 2 Parten10
Olivier78
Olivier78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 21108
Age : 47
Localisation : à côté de chez Pitoux
Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay - Page 2 Empty Re: Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay

Message par scootfusion Dim 16 Nov - 9:23

Olivier78 a écrit:c'est pas plutot par ton centre de gravité elevé en virage Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay - Page 2 922672 Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay - Page 2 922672

ha non ça c'est pour toi ! Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay - Page 2 922672 mdr
scootfusion
scootfusion
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : MONTIGNY LE BX 78
Machine : UN PEU TOUT

http://www.scootfusion.net

Revenir en haut Aller en bas

Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay - Page 2 Empty Re: Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay

Message par alva78 Dim 22 Mar - 8:00

scootfusion a écrit:je voudrais intervenir pour défendre le groupe bike n scoot !

il est vrai que certain d'entre vous ont eu des petits soucis d'acceuil avec eux mais il faut savoir qu'ils traitent avec énormément de clients, et sur le volume, il peut y avoir des mésententes avec quelques clients...

maintenant, il ne faut pas forcément faire un procés à une concession qui vend presque 1000 machines par an. On ne peut pas plaire à tout le monde !

cette concession reste d'après moi, trés pros et compétente !



bon bien sur , moin que nous Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay - Page 2 922672 Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay - Page 2 922672 Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay - Page 2 922672

Ayant acheté 3 vehicules chez eux et pour avoir eu à faire plusieurs fois à leurs equipes (mecanos), je suis assez étonné de ce que je lis ici. Ils ont toujours été très sympa, à l'écoute, pret à depanner en vehicule si besoin, Arnaud est très sympa, RAS sur Georges c'est peut etre une grosse concession et en effet tout le monde n'y trouve pas son compte.

Pour etre passé chez scoot fusion vendredi matin, accueil nickel et souriant ca fait plaisir.
alva78
alva78
VIP
VIP

Nombre de messages : 5760
Age : 52
Localisation : YVELINES
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-


Revenir en haut Aller en bas

Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay - Page 2 Empty Re: Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay

Message par Will78 Dim 22 Mar - 8:53

Après les expériences sont différentes, mais pour moi je fais une croix sur ce magasin....
Will78
Will78
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 639
Age : 53
Localisation : AMBOISE
Machine : TMAX 2009 Gris Furtif

Revenir en haut Aller en bas

Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay - Page 2 Empty Re: Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum