SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay

+13
scootfusion
nils
sofeman
steph92260
papyjo78
tm
fabtmax2007
Will78
G-T
mrictdi
Fireman
Olivier78
hdautry
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay Empty Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay

Message par hdautry Lun 6 Oct - 9:03

Bonjour,

Je tiens à faire partager l'esprit non commercial de Bike N Scoot Le chesnay, en effet quant il s'agit de vous vendre une machine ils sont tout miel et vous assurent que le service est leur principal atout .. le ton change dès que vous avez acheté !!!!

J'ai attendu 4 mois un accessoire (adossoir pour Top Case) je suis passé plusieurs fois au magasin, ils m'ont promis plusieurs fois de me rappeler dès reception de cette piece .. aucun coup de fil. Summum ce week-end .. je me présente au magasin car ils m'ont dit avoir "sans doutes" recu la piece - bonne gestion de stock soit dit en passant - la personne se présentant comme le gerant - Georges - a été odieux, disant que cela ne l'interresait pas de me vendre ce produit et me remboursant en m'injuriant quasiement ..
Vraiment à eviter !!

Ce magasin, situé au Chesnay vends principalement des Scooter
hdautry
hdautry
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 1
Age : 64
Localisation : Ville D'Avray
Machine : LX 125

Revenir en haut Aller en bas

Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay Empty Re: Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay

Message par Olivier78 Lun 6 Oct - 9:06

un bon retour d'infos
merci

comme quoi on peut vendre du scoot et etre bidon dans le sav

ils nous avaient démarché pour etre partenaire du site

si les choses continuent comme ca je les enleverai du site

l'equipe semble tres jeune

merci


Dernière édition par Olivier78 le Lun 10 Nov - 0:03, édité 1 fois

__________
Cliquez pour connaître nos Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay Parten10
Olivier78
Olivier78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 21108
Age : 47
Localisation : à côté de chez Pitoux
Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay Empty Re: Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay

Message par Fireman Lun 6 Oct - 9:17

bad Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay 109314 Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay 359846
avatar
Fireman
Banni
Banni

Nombre de messages : 1008

Revenir en haut Aller en bas

Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay Empty Re: Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay

Message par mrictdi Lun 6 Oct - 9:21

Christophe que j'ai eu ce midi m'a raconté la même chose à leur sujet.....
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay Empty Re: Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay

Message par G-T Lun 6 Oct - 9:37

j ai déjà écrit ici que c était un ball-trap Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay 922672
G-T
G-T
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1186
Age : 54
Localisation : 78
Machine : @tlantic $print

Revenir en haut Aller en bas

Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay Empty Re: Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay

Message par Will78 Mer 8 Oct - 6:53

Bonsoir,

J'ai acheter mon X8 chez Bike'n Scoot il y a 3 ans...Depuis 2 mois je fais mes revisions SChez Scoot fusion à Montigny

Il sont tout simplement plus professionnel... Au magasin du chesnay ils vendent sans soucis, mais ne sont pas competants pour l'entretient, et facture tres chers des services qu'ils n'effectuent pas.. je sais de quoi je parle !!
Pour etre clair je pense que c'est un magasin à faire du FRIC avant tout, mais a réagir comme cela et grace à ce genre de Forum Ils vont perdre de la clientele... Moi le premier dès mon permis j'achete mon GP chez Scoot Fusion.

Au passage, suis tombe hier en panne a Rueil... depannage sous la pluie etc.... et ce soir mon scoot est chez scoot Fusion qui on fait aucun soucis pour le prendre.... Sinon mon scoot allait chez Piaggio a Chatou et ne pouvait etre réparer avant le 21, et devait rester dehors stationné.... Genial non !!!.... Enfin j'espere que c'est pas grave, le mecano pense peut etre a une soupape bloquee.. On verra bien

EN RESUME..........MARE D ETRE PRIS POUR DES CONS OU POUR DES TIRELIRES PAR CERTAINS CONCESSIONNAIRES !!!
Will78
Will78
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 639
Age : 53
Localisation : AMBOISE
Machine : TMAX 2009 Gris Furtif

Revenir en haut Aller en bas

Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay Empty Re: Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay

Message par fabtmax2007 Mer 8 Oct - 8:01

Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay 16340 Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay 16340 c'est vrai que tu as raison de dénoncer ce comportement tout à fait anti-professionel.
fabtmax2007
fabtmax2007
Maniac+
Maniac+

Nombre de messages : 4041
Age : 60
Localisation : Uccle (Bruxelles)Belgium
Machine : t max 530 IRON

Revenir en haut Aller en bas

Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay Empty Re: Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay

Message par tm Mer 8 Oct - 9:10

il faudrait faire comme certain journaliste pour tester des garages
deposé un scoot avec des freins hs par exemple et apres denonce le travail pas fait
moi aussi je confirme scoot fusion tres sympa competent
avatar
tm
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 1741
Age : 50
Localisation : IDF
Machine : BMX C400X

http://gv-kart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay Empty Re: Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay

Message par papyjo78 Lun 10 Nov - 0:02

Fait dénoncer ses mecs qui n'ont aucune conscience professionnelle et encore moins l'esprit motard
papyjo78
papyjo78
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5453
Age : 71
Localisation : IDF Dept 78
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport

Revenir en haut Aller en bas

Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay Empty Re: Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay

Message par Will78 Lun 10 Nov - 5:23

Oui c'est avec ce genre de partages d'expériences et grace à ce forum qu'on peut avoir des adresse de personnes pasionnées et competentes....

Au fait samedi je suis allé à Chambourcy chez DAFY MOTO acheté un new casque et des gangs je trouve les vendeurs plutot sympas
Will78
Will78
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 639
Age : 53
Localisation : AMBOISE
Machine : TMAX 2009 Gris Furtif

Revenir en haut Aller en bas

Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay Empty Re: Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay

Message par papyjo78 Lun 10 Nov - 5:28

+1 pour Dafy moto Chambourcy

-9999999999 pour Dafy Mantes !
papyjo78
papyjo78
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5453
Age : 71
Localisation : IDF Dept 78
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport

Revenir en haut Aller en bas

Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay Empty Re: Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay

Message par Will78 Lun 10 Nov - 5:32

les patrons qui dailleurs vont vendre leur magasin sont des amis d'amis....Ils me font une bonne remise sur le casque et les gangs.... Et sympas la boutique, surtout les cuirs il y en à de chouettes.
Will78
Will78
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 639
Age : 53
Localisation : AMBOISE
Machine : TMAX 2009 Gris Furtif

Revenir en haut Aller en bas

Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay Empty Re: Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay

Message par papyjo78 Lun 10 Nov - 5:34

Will78 a écrit:les patrons qui dailleurs vont vendre leur magasin sont des amis d'amis....Ils me font une bonne remise sur le casque et les gangs.... Et sympas la boutique, surtout les cuirs il y en à de chouettes.

Si je suis ton ami Soit un ami des amis de leurs amis j'ai droit à une remise ?
papyjo78
papyjo78
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5453
Age : 71
Localisation : IDF Dept 78
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport

Revenir en haut Aller en bas

Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay Empty Re: Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay

Message par Will78 Lun 10 Nov - 5:40

Heu je sais pas mai si jamais un jour tu desires un truc de precis, on y va ensembles je te presente en tant qu'ami pas de soucis
Will78
Will78
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 639
Age : 53
Localisation : AMBOISE
Machine : TMAX 2009 Gris Furtif

Revenir en haut Aller en bas

Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay Empty Re: Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay

Message par steph92260 Ven 14 Nov - 1:56

j'ai aussi acheter mon scoot chez eux
ou plutot dans leurs succursale a la porte de versailles
ils sont en fait trois magasin qui font partis du meme groupe
le patron principal s'appel georges et bosse a celui du chesnay

moi mon histoire est un peu la meme
le mec a la reception de mon scoot me presente le scoot en 20 sc et me dit qu'il ne va pas m'expliquer l'ordinateur de bord car cela me fera lire et me forcera a m'interresser
vraiment pas intelligent ce genre de reflexion Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay 98857

puis je remarque des rayures sur le capot arriere de la selle et le feux
je lui dit que j'achete un scoot neuf et veut des pieces nikel
pas de probleme il me confirme qu'il va commander cela rapidement
puis au bout d'un mois pas de nouvelle alors je l'appel histoire qu'il se souvienne de moi
et le mec me dit qu'il n'y a aucun probleme
(mais les pieces ne sont toujours pas là)
puis je l'appel une fois par semaine pour le relancer et là il me repond que je vais quand meme pas l'appeler tout les jours
sur cette bonne reflexion je fait le mort durant tout l'ete et en octobre je le rappel et comme par magie les pieces sont arriver mais c'est pas pour cela qu'il ma rappeler

donc je passe recup les pieces et le vendeur me dit qu'il faudra que je lui ramene les pieces d'origine
je vais lui ramener aussi vite qu'il a eut les miennes Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay 74191
je precise que j'ais acheter le scoot neuf totalement en cash et que la liasse de billet et vite partie dans sa poche

depuis je veux plus entendre parler d'eux et je vais faire tout mes entretiens et compagnie chez scoot fusion
steph92260
steph92260
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2981
Age : 44
Localisation : haut de seine
Machine : GP 800 "El torpillo" Bogossattitude
T-MAX blanc/carbone by SCOOT FUSION


http://www.troudebal.fr

Revenir en haut Aller en bas

Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay Empty Re: Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay

Message par Olivier78 Ven 14 Nov - 2:01

bizarre d'avoir réussi a payer un scoot en cash car la loi interdit de payer à hauteur de plus de 3000 euros en liquide lors d'un achat en magasin

le fait qu'il le mette dans sa poche j'y crois pas trop car il faut quand meme payer le véhicule etc, la tva donc ceux sont peut etre des raccourcis un peu trop vite prit

__________
Cliquez pour connaître nos Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay Parten10
Olivier78
Olivier78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 21108
Age : 47
Localisation : à côté de chez Pitoux
Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay Empty Re: Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay

Message par Will78 Ven 14 Nov - 2:20

Cela me rassure, je ne suis donc pas le seul à avoir cette opinion
Will78
Will78
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 639
Age : 53
Localisation : AMBOISE
Machine : TMAX 2009 Gris Furtif

Revenir en haut Aller en bas

Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay Empty Re: Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay

Message par sofeman Ven 14 Nov - 2:55

Tu rigoles, si un client veut payer plus de 3000€ en espèce, il est très facile de se débrouiller. Perso jamais je ne refuse une vente si le client veut payer en espèce...

Pose la question à des concessionnaires, ils ont toujours moyen de s'arranger et te le prenne l'espèce... Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay 96688
sofeman
sofeman
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 861
Age : 53
Localisation : Saint Laurent du Var
Machine : srv abs

Revenir en haut Aller en bas

Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay Empty Re: Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay

Message par Olivier78 Ven 14 Nov - 2:57

j'ai dit que c'est interdit par la loi

les gens s'arrangent toujours entre eux mais il ne faut pas s'etonner des problemes apres

__________
Cliquez pour connaître nos Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay Parten10
Olivier78
Olivier78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 21108
Age : 47
Localisation : à côté de chez Pitoux
Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay Empty Re: Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay

Message par steph92260 Ven 14 Nov - 8:11

je lui ais payer la moitier lors de la commande et le reste a la reception du scoot
c'est peut etre pour cela qu'il na rien dit olivier

quand je dit qu'il a mit l'argent dans sa poche c'est qu'il a prit l'argent sans broncher

mais ce concessionaire possede trois magasin
un au chesnay ou se trouve le patron
un autre a la porte de versailles ou j'ai eut mon soucis
et un autre a versailles a coter de la gare des chantiers et lui est super gentil
ce dernier et vraiment super cool je le conseil pas avoir eut affaire a lui
steph92260
steph92260
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2981
Age : 44
Localisation : haut de seine
Machine : GP 800 "El torpillo" Bogossattitude
T-MAX blanc/carbone by SCOOT FUSION


http://www.troudebal.fr

Revenir en haut Aller en bas

Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay Empty Re: Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay

Message par nils Ven 14 Nov - 8:17

ça sent le blanchiment d'argent ................. mdr
nils
nils
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3601
Age : 59
Localisation : le pays de la rillette
Machine : 1098 R Bayliss LE
l'arme ultime ...........

http://jeanners.com

Revenir en haut Aller en bas

Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay Empty Re: Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay

Message par papyjo78 Ven 14 Nov - 8:27

steph92260 a écrit:
et un autre a versailles a coter de la gare des chantiers et lui est super gentil
ce dernier et vraiment super cool je le conseil pas avoir eut affaire a lui

c'est mon concess, les vendeurs ( malheureusement Stephane est parti), le boss et l'atelier c'est correct
Par contre,pour les pièces détachées, faut s'adresser à Virgil, pas au responsable qui est très lunatique
papyjo78
papyjo78
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5453
Age : 71
Localisation : IDF Dept 78
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport

Revenir en haut Aller en bas

Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay Empty Re: Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay

Message par scootfusion Ven 14 Nov - 11:58

papyjo78 a écrit:
steph92260 a écrit:
et un autre a versailles a coter de la gare des chantiers et lui est super gentil
ce dernier et vraiment super cool je le conseil pas avoir eut affaire a lui

c'est mon concess, les vendeurs ( malheureusement Stephane est parti), le boss et l'atelier c'est correct
Par contre,pour les pièces détachées, faut s'adresser à Virgil, pas au responsable qui est très lunatique

Je crois que tu confond avec motorevolution !
scootfusion
scootfusion
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : MONTIGNY LE BX 78
Machine : UN PEU TOUT

http://www.scootfusion.net

Revenir en haut Aller en bas

Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay Empty Re: Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay

Message par scootfusion Ven 14 Nov - 12:08

je voudrais intervenir pour défendre le groupe bike n scoot !

il est vrai que certain d'entre vous ont eu des petits soucis d'acceuil avec eux mais il faut savoir qu'ils traitent avec énormément de clients, et sur le volume, il peut y avoir des mésententes avec quelques clients...

maintenant, il ne faut pas forcément faire un procés à une concession qui vend presque 1000 machines par an. On ne peut pas plaire à tout le monde !

cette concession reste d'après moi, trés pros et compétente !



bon bien sur , moin que nous Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay 922672 Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay 922672 Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay 922672
scootfusion
scootfusion
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : MONTIGNY LE BX 78
Machine : UN PEU TOUT

http://www.scootfusion.net

Revenir en haut Aller en bas

Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay Empty Re: Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay

Message par Will78 Ven 14 Nov - 12:16

Bonne mentalité oui......mais en effet énormémment moins pro que vous je confirme
Will78
Will78
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 639
Age : 53
Localisation : AMBOISE
Machine : TMAX 2009 Gris Furtif

Revenir en haut Aller en bas

Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay Empty Re: Carton Rouge pour Bike N Scoot Le chesnay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum