SCOOTERS EN BALADE REVIENT SOUS FORME DE FORUM
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des Sorties ( Tmax, GP 800, scooters, moto, voiture, à pied) :: Organisation de sorties .....................
Page 1 sur 1
SCOOTERS EN BALADE REVIENT SOUS FORME DE FORUM
Bonjour amis scootmans,
Pour ceux qui aiment se balader avec leur scooter qu'il soit 125 GT ou Maxi-scooter, je vous invite à rejoindre mon nouveau forum.
Pas de mécanique, pas de technique, pas de scooter mieux que les autres, simplement un endroit convivial pour découvrir et faire découvrir grace à votre scooter les belles régions de France et d'ailleurs.
Le but principal est la balade, et quand je parle de balade ce n'est pas uniquement pour rouler sur du bitume, mais véritablement se balader et s'arréter souvent lorsqu'il y a de beaux endroits, des villages pittoresques.
Voila, si ça vous interesse, venez nous rendre visite:
http://scootersenbalade.forumactif.org/index.htm
A tres bientot,
Olivier Skyman
Pour ceux qui aiment se balader avec leur scooter qu'il soit 125 GT ou Maxi-scooter, je vous invite à rejoindre mon nouveau forum.
Pas de mécanique, pas de technique, pas de scooter mieux que les autres, simplement un endroit convivial pour découvrir et faire découvrir grace à votre scooter les belles régions de France et d'ailleurs.
Le but principal est la balade, et quand je parle de balade ce n'est pas uniquement pour rouler sur du bitume, mais véritablement se balader et s'arréter souvent lorsqu'il y a de beaux endroits, des villages pittoresques.
Voila, si ça vous interesse, venez nous rendre visite:
http://scootersenbalade.forumactif.org/index.htm
A tres bientot,
Olivier Skyman
Invité- Invité